La récupération de données Stellar Phoenix et sa meilleure alternative

Les fichiers perdus sont introuvables par le système d’exploitation de votre ordinateur et la récupération de données grâce à Disk Drill dispose de l’un des meilleurs taux de réussite pour ce type de fichiers. La plupart des logiciels de récupération de données gratuits comme Stellar Phoenix peuvent effectuer cette tâche, mais Disk Drill Pro est offert avec des caractéristiques premiums qui améliorent grandement les tâches de récupération de données par rapport à la plupart des programmes gratuits.

alternative stellaire de récupération de données

Si vous êtes à la recherche d’un code d’inscription, de codes de série, de générateurs de code, de fichiers torrent ou de clés de licence, faites attention aux effets négatifs provoqués par ces fichiers. Les logiciels piratés viennent avec des virus qui peuvent provoquer des dommages irréversibles sur le système d’exploitation de votre ordinateur. De plus les propriétaires de logiciels piratés peuvent être retrouvés par les vendeurs et jugés en tant que contrefaçons. Si vous voulez profiter de toutes les caractéristiques offertes par Disk Drill et Stellar Phoenix et autres alternatives de récupération sur Windows, téléchargez les versions authentiques qui sont offertes avec un service client et un entretien gratuit. En effet, Disk Drill est téléchargeable gratuitement sur Mac et Windows.

Télécharger l'app de récupération de données Disk Drill pour Windows  pour Mac

Tenez votre ordinateur hors de danger en téléchargeant uniquement des programmes depuis les sites des vendeurs et vous ne rencontrerez jamais aucun problème.

Utiliser Disk Drill

Disk Drill pour Mac et d’autres alternatives populaires à la récupération de données Stellar Phoenix sur Mac peuvent récupérer des fichiers endommagés ou supprimés, dont de la musique, des photos, des documents de texte, des podcasts et des vidéos perdus. Ces programmes peuvent être utilisés sur des disques durs internes et externes ainsi que sur des clés USB et des cartes mémoire.

Si vous n’avez pas encore installé la version Disk Drill sur votre PC. Téléchargez la version gratuite et suivez les quelques étapes d’installation du logiciel. lorsque vous ouvrez le programme, un tutoriel et un guide vous seront présentés afin de vous faire parcourir toutes les caractéristiques.

récupération de données

Étape par étape: comment utiliser Disk Drill

  1. Pour utiliser Disk Drill, et d’autres alternatives de récupération de données à Stellar phoenix, lancez le programme depuis votre PC.
  2. Pour Disk Drill, cliquez sur le bouton “Récupération de données” qui se trouve dans la barre du menu.
  3. Choisissez le lecteur sur lequel vous souhaitez récupérer les données.

Disque Mac Liste Mac

  1. Une fois terminé, choisissez entre “Analyse en profondeur” et “Analyse rapide” pour démarrer le processus de récupération.
  2. Si vous souhaitez rendre le processus de récupération plus rapide, spécifiez le type de fichier que vous souhaitez récupérer. Par exemple: vidéo, doc, audio, texte, etc.
  3. Une fois terminé, Disk Drill affichera un rapport complet de la recherche et vous serez en mesure de prévisualiser et de choisir tous les fichiers que vous souhaitez récupérer. 

Disk Drill Mac Récupérer

Récupération de données Stellar Phoenix Mac vs Disk Drill

Recovery Vault est une caractéristique gratuite de Disk Drill que vous pouvez utiliser pour empêcher de futures pertes de données. Si vous découvrez que vous avez effacer certains fichiers par erreur sur votre PC, Recovery Vault vous aidera à les récupérer. La fonction Recovery Vault augmente vos chances de récupérer vos données perdues et fonctionne très bien sur Mac également. La plupart des alternatives à la récupération de photos grâce à Stellar Phoenix peuvent ne pas disposer de cette stratégie pour répondre à vos besoins. Si vous n’êtes pas en mesure d’en trouver un, n’hésitez pas à essayer Disk Drill Recovery Vault.

La version gratuite de Disk Drill offre également quelques avantages qui en valent la peine pour les utilisateurs ordinaires. avec la version gratuite, vous pouvez effectuer une analyse des données perdues et voir tous les fichiers récupérables sans rien payer. Cette option peut permettre de déterminer si vous payez pour le logiciel ou pas.

Selon les revues de la récupération de données Stellar Phoenix, il est difficile de trouver des outils alternatifs qui soient gratuits. SI vous n’avez pas eu l’opportunité d’essayer la version gratuite de Disk Drill, téléchargez-la aujourd’hui et découvrez les fichiers récupérables présents sur votre PC.

Peu importe votre assiduité, parfois vous pouvez vous retrouver face à la perte de fichiers importants à cause d’une suppression accidentelle. Si vous êtes dans un cas d’urgences, la seule solution est d’utiliser un logiciel de récupération de données qui puisse récupérer tous vos fichiers perdus. Disk Drill peut vous faire gagner du temps en découvrant où les fichiers sont allés lors de la suppression. Essayez gratuitement Disk Drill dès aujourd’hui et payez l’app uniquement si les fichiers perdus sont récupérables.

Meilleure alternative à Stellar Phoenix Data Recovery pour Windows et Mac OS X? updated: mars 25, 2018 author: VL
Encore des questions? contactez-nous ou rendez-vous sur notre forum public

Stellar Phoenix data recovery and it’s best alternative

stellar data recovery alternative

Lost files are untraceable by your computer OS and Disk Drill data has one of the best success rates in recovering this type of files. Most free data recovery software such as Stellar Phoenix data recovery can perform this task, but Disk Drill Pro comes with premium features that perform  data recovery tasks slightly better than most free programs.

If you are looking for a registration code, serial code, keygen, torrent file, license key or keygen, be aware of the negative effects caused by these files. Cracked software comes with viruses that can cause irreversible damages to your computer operating system. Additionally, owners of pirated software can be traced by vendors and victimized as software counterfeits. If you want to enjoy the full features offered by Disk Drill and Stellar phoenix Windows data recovery alternatives, download genuine versions that come with extra customer support and free maintenance. In fact, it’s free to download Disk Drill for Windows or Mac.

Download Disk Drill data recovery app for Windows  for Mac

Keep your computer safe by only downloading programs from the vendor site and you will never encounter any problems.

Using Disk Drill

Disk Drill for Mac and other popular Stellar Phoenix Mac data recovery alternatives can retrieve back damaged or deleted files, including lost music, photos, text documents, podcast, and videos. These programs can be used on both external and internal drives as well as thumb drives and memory cards.

If you don’t have Disk Drill version installed on your PC. Download the free version and follow the simple steps of installing the software. When you open the program, you will be presented with a tutorial and a tour guide that will walk you through the features.

iphone data recovery

Step By Step on How to use Disk Drill

1. To use Disk Drill, and other Stellar phoenix data recovery alternatives launch the programs from your PC.

2.  For Disk Drill click on the “Recovery Data button” that is located in the menu bar.

3. Choose the drive that you want to recover data from.

1-Disk-Drill-Mac-List

4. When done, choose between “Deep Scan” or “Quick Scan” to start the recovery process.

5. If you want to make the recovery process faster, specify the type of file you want to recover, e.g videos, doc, audio, text, etc.

6. When done, Disk Drill will show a comprehensive report of the search, and you will be able to preview and choose all files that you want to recover back.

4-Disk-Drill-Mac-Recover

Stellar Phoenix Mac Data Recovery vs Disk Drill

Recovery Vault is a free Disk Drill feature that you can use to protect yourself from future data loss. In case you discover that you have accidentally deleted some files on your PC, Recovery Vault will help you to retrieve them back. The Recovery Vault increases your chances of recovering back your lost data, and it works well for Mac file systems. Most Stellar Phoenix photo recovery alternatives might not have a recovery strategy for your needs, if you are unable to find one feel free to try Disk Drill Recovery Vault.

Disk Drill free version also offers some benefits that are worthy for regular users. With the free version, one can scan for lost data and view all recoverable files without paying anything. This option can enable one to determine whether to pay for the software or not.

According to Stellar Phoenix data recovery reviews it hard to find alternative data recovery tools that are free to use. If you have not had an opportunity to try out Disk Drill free version, Download it today and view recoverable files on your PC.

No matter how keen you are, sometimes you may find yourself losing important files and documents through accidental deletion. If you are in an emergency, the only solution that can work is using a data recovery software that can retrieve back all your lost files. Disk Drill can save you a ton of time and all hassles of trying to figure out where the lost files went. Try free Disk Drill today and only pay when the app shows recoverable files.

What is the best Stellar Phoenix Data Recovery alternative for Windows and Mac OS X? updated: September 29, 2016 author: corvettus

Still have questions?  Contact us  or visit our  Public forum