Meilleur logiciel de récupération de données alternatif à Wondershare

Que vous ayez perdu des fichiers à cause d’une négligence ou d’une panne, les outils de récupération de données sont l’une des meilleures options que vous devriez prendre en compte si vous voulez récupérer vos fichiers. Si vous avez récemment perdu des photos, essayez de récupérer vos fichiers grâce à la nouvelle version de Disk Drill. La récupération de photos Wondershare est une excellente application de récupération de données alternative, mais Disk Drill est celle qui continue d’offrir les caractéristiques les plus exceptionnelles aux photographes professionnels.

logiciel alternatif wondershare

Avantages d’utiliser des programmes de récupération de données

  • Ils permettent d’économiser du temps. Une application de récupération de données récupère des fichiers corrompus ou perdus en rien de temps. Le processus de récupération des fichiers est rapide et efficace.
  • La plupart des apps de récupération de données sont disponibles en ligne. Les utilisateurs professionnels et particuliers peuvent facilement télécharger une copie de Disk Drill pour Mac ou Wondershare pour Mac directement depuis le site du distributeur.
  • Assistance à vie. Les utilisateurs qui achètent Disk Drill peuvent bénéficier d’une assistance à vie après avoir acheté le logiciel.
  • Les apps de récupération de données sont abordables. La plupart des programmes sont abordables et fournissent aux utilisateurs des services de pointe pour une fraction du prix.
  • Ils sont polyvalents. La plupart des outils et alternatives à la récupération de données Wondershare fournissent des solutions pour une grande partie des scénarii de perte de données.

Types de fichier récupérables grâce à Disk Drill pour Mac et à Wondershare pour Mac

  • Photos: CRW, WMF, ERF, DNG, RAW, BMP, TIFF/TIF, GIF, PNG, PSD, RAF, CR2, SR2, DCR, etc.
  • Documents: INDD, HTML/HTM, PDF, EPS, PDF, XLS/XLSX, DOC/DOCX, PPT/PPTX etc.
  • Audio: AAC, OGG, WAV, M4A, MID/MIDI, MP3, WMA, AIF/AIFF, etc.
  • Vidéo: MP4, MPG, 3GP, MOV, 3G2, RM/RMVB, M4V, FLV, ASF, SWF, etc.
  • Archives: SIT, ZIP, RAR, etc.
  • Emails & messages: EMLX, DBX, PST, etc.

Lorsque vous téléchargez Disk Drill pour Mac ou Windows, assurez-vous de le téléchargez depuis une source fiable. Les logiciels piratés de sites torrents sont sujets aux virus et autres effets adverses qui peuvent endommager votre ordinateur. De plus, en utilisant une version craquée vous allez à l’encontre de la politique de confidentialité de notre logiciel et pouvez être accusé de contrefaçon. Si vous téléchargez la version originale de Disk Drill, vous recevez une assistance et de l’aide pour la récupération de vos données.

Disk Drill
Récupération de données gratuite
Votre compagnon de récupération de fichiers supprimés

Disk Drill Pro est une bonne alternative à la récupération de données Wondershare. C’est efficace et sûr pour récupérer des vidéos, des emails, des documents, des photos et d’autres fichiers perdus. Grâce à Disk Drill Pro, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter au sujet de la suppression accidentelle de fichiers importants; le logiciel fonctionne si rapidement, qu’en un rien de temps vos fichiers perdus seront retrouvés et récupérés. Selon la façon dont vous avez perdu vos données, vous pouvez utiliser la version gratuite de Disk Drill pour analyser les fichiers perdus puis passer à la version Pro pour les récupérer.

Disk Drill offre des solutions de récupération de données depuis de nombreuses années et la plupart des gens apprécient la quantité de travail que l’app a fournie. Le programme fonctionne super bien sur les disques durs, les lecteurs externes, les téléphones portables, les iPods, les lecteurs MP3/4 et clés USB, ainsi que d’autres dispositifs de stockage utiles.

Recovery Vault de Disk Drill

L’une des meilleures caractéristiques uniques de la version Disk Drill Pro est le Coffre de Récupération. Cette caractéristique fonctionne en tant que protection de sauvegarde pour les partitions et dossiers de votre disque. Il conserve un historique intelligent de toutes les activités de vos fichiers et vous permet de récupérer des fichiers perdus à cause d’une suppression accidentelle ou des erreurs de disque. Recovery Vault retient toutes les informations de vos fichiers endommagés ou supprimés et vous permet de les récupérer dès que nécessaire.

récupération de données

Imaginez que vous êtes un expert en technologies de l’informatique dans votre entreprise et que vous venez de découvrir que vous avez effacé par erreur des fichiers super importants qui peuvent cesser l’activité ou fermer l’entreprise. Que faites-vous? Combien de pertes seront générées d’après vous? Si ce genre de scénario vous inquiète, ne paniquez pas. Recovery Vault de Disk Drill peut vous aider à récupérer ces fichiers en un rien de temps. Vous devez installer Disk Drill Pro sur votre PC et activer la caractéristique Recovery Vault. Si vous utilisez la version gratuite, vous devrez passer à la version Pro pour que Recovery Vault fonctionne et avoir accès à d’autres caractéristiques premiums.

Même si les apps de récupération de données peuvent vous aider à faire face à des menaces de perte de données, il est également bon de créer un système de sauvegarder pour tous vos fichiers. La plupart des gens font l’erreur d’actualiser leur PC avec une nouvelle version du système d’exploitation sans créer de sauvegarde de leurs anciens fichiers, pour finalement réaliser qu’ils n’ont plus accès à leurs données. Ne faites pas cette terrible erreur, utilisez un bon système de sauvegarde et vous n’aurez jamais à faire l’expérience d’attaques de panique pour une perte de données.

Wondershare Best Data Recovery Alternative Software

wondershare_vs

Whether you have lost files due to carelessness or failure, data recovery tools are one of the best options that you should consider if you want to retrieve back your files. If you have recently lost important photos, try to recover your files with the new version of Disk Drill. Wondershare Photo Recovery is a superb alternative data recovery app, but still, Disk Drill offers exceptional features for professional photographers.

Benefits of using data recovery Programs

  • They are time saving. A data recovery app recovers corrupted or lost files in no time. The file recovery process is quick and efficient.
  • Most data recovery apps are available online. Enterprise and home users can easily download a copy of Disk Drill for Mac or Wondershare data recovery for Mac directly from the vendor site hassle-free.
  • Lifetime Support. Users that purchase Disk Drill can get lifelong support after buying the software.
  • Data recovery apps are economically viable. Most programs are affordable and provide users with high-end services at a fraction of the cost.
  • They are versatile. Most data tools and Wondershare data recovery alternatives  provide solutions for almost all types of data loss scenarios.

Files types that can be recovered with Disk Drill for Mac and Wondershare data recovery for Mac

  • Photos: CRW, WMF, ERF, DNG, RAW, BMP, TIFF/TIF, GIF, PNG, PSD, RAF, CR2, SR2, DCR, etc.
  • Documents: INDD, HTML/HTM, PDF, EPS, , PDF, XLS/XLSX, DOC/DOCX, PPT/PPTX etc.
  • Audio: AAC, OGG, WAV, M4A, MID/MIDI, MP3, WMA, AIF/AIFF, etc.
  • Video: MP4, MPG, 3GP, MOV, 3G2, RM/RMVB, M4V, FLV, ASF, SWF, etc.
  • Archive: SIT, ZIP, RAR, etc.
  • Emails & message: EMLX, DBX, PST, etc.

When downloading Disk Drill for Mac or Windows, make sure you download it from a reputable source. Pirated software’s from torrent sites are prone to viruses and other adverse effects that can harm your computer. Additionally, using a cracked version is against our software privacy policy, and you might become a victim of software counterfeit. When you download Original Disk Drill version, you will receive customer support and help on recovering back your lost data.

Download Disk Drill data recovery app for Windows  for Mac

Disk Drill Pro is a good alternative to Wondershare data recovery. It’s effective and safe for retrieving lost videos, emails, documents, photos, etc. With Disk Drill Pro version, you don’t need to worry about accidental deletion of important files; the software works so fast and within no time all your lost files will be found and retrieved back. Depending on how you lost your data, you can use Disk Drill free version to scan for lost files and upgrade to Pro version to recover back your data.

Disk Drill has been offering data recovery solutions for quite a long time and most people have appreciated the amount of work done by it. The program works great with hard disks, external drives, mobile phones, iPods, MP3/4 USB and other useful storage devices.

Disk Drill Recovery Vault

One of the best unique features of Disk Drill Pro version is the recovery vault. This feature works as a backup protection for your drive partitions and folders. It keeps a smart history of all your file activities and lets you recover lost files due to accidental deletion or drive errors. Recovery Vault retains all information of your damaged or deleted files and allows one to retrieve them back when needed.

iphone data recovery

Imagine you are an IT expert in your business and you’ve just discovered that you accidentally deleted the most crucial files that can stop or close the business operations. What will you do? How much loss do you think you might incur? Well if you are worried about this kind of scenarios, don’t panic. Disk Drill recovery vault can help you recover those files in just a matter of time. What you need to do is to install Disk Drill Pro on your PC and enable Recovery Vault feature. If you are using the free version, you will have to upgrade to pro for the Recovery Vault to work and also access other premium features.

While data recovery apps can help you recover from a threatening data loss scenario, it’s also good to create a backup system for all your files. Most people make the mistake of upgrading their PC to a newer OS version without creating a backup of their old files, only to realize that they can’t access their previous data. Don’t make this terrible mistake, use a good backup system and you will never experience panic attacks, just because you’ve lost your data.

A comparison between Wondershare Data Recovery and Disk Drill updated: September 29, 2016 author: corvettus
Still have questions?  Contact us  or visit our  Public forum