La récupération de données Stellar Phoenix et sa meilleure alternative

Les fichiers perdus sont introuvables par le système d’exploitation de votre ordinateur et la récupération de données grâce à Disk Drill dispose de l’un des meilleurs taux de réussite pour ce type de fichiers. La plupart des logiciels de récupération de données gratuits comme Stellar Phoenix peuvent effectuer cette tâche, mais Disk Drill Pro est offert avec des caractéristiques premiums qui améliorent grandement les tâches de récupération de données par rapport à la plupart des programmes gratuits.

alternative stellaire de récupération de données

Si vous êtes à la recherche d’un code d’inscription, de codes de série, de générateurs de code, de fichiers torrent ou de clés de licence, faites attention aux effets négatifs provoqués par ces fichiers. Les logiciels piratés viennent avec des virus qui peuvent provoquer des dommages irréversibles sur le système d’exploitation de votre ordinateur. De plus les propriétaires de logiciels piratés peuvent être retrouvés par les vendeurs et jugés en tant que contrefaçons. Si vous voulez profiter de toutes les caractéristiques offertes par Disk Drill et Stellar Phoenix et autres alternatives de récupération sur Windows, téléchargez les versions authentiques qui sont offertes avec un service client et un entretien gratuit. En effet, Disk Drill est téléchargeable gratuitement sur Mac et Windows.

Télécharger l'app de récupération de données Disk Drill pour Windows  pour Mac

Tenez votre ordinateur hors de danger en téléchargeant uniquement des programmes depuis les sites des vendeurs et vous ne rencontrerez jamais aucun problème.

Utiliser Disk Drill

Disk Drill pour Mac et d’autres alternatives populaires à la récupération de données Stellar Phoenix sur Mac peuvent récupérer des fichiers endommagés ou supprimés, dont de la musique, des photos, des documents de texte, des podcasts et des vidéos perdus. Ces programmes peuvent être utilisés sur des disques durs internes et externes ainsi que sur des clés USB et des cartes mémoire.

Si vous n’avez pas encore installé la version Disk Drill sur votre PC. Téléchargez la version gratuite et suivez les quelques étapes d’installation du logiciel. lorsque vous ouvrez le programme, un tutoriel et un guide vous seront présentés afin de vous faire parcourir toutes les caractéristiques.

récupération de données

Étape par étape: comment utiliser Disk Drill

  1. Pour utiliser Disk Drill, et d’autres alternatives de récupération de données à Stellar phoenix, lancez le programme depuis votre PC.
  2. Pour Disk Drill, cliquez sur le bouton “Récupération de données” qui se trouve dans la barre du menu.
  3. Choisissez le lecteur sur lequel vous souhaitez récupérer les données.

Disque Mac Liste Mac

  1. Une fois terminé, choisissez entre “Analyse en profondeur” et “Analyse rapide” pour démarrer le processus de récupération.
  2. Si vous souhaitez rendre le processus de récupération plus rapide, spécifiez le type de fichier que vous souhaitez récupérer. Par exemple: vidéo, doc, audio, texte, etc.
  3. Une fois terminé, Disk Drill affichera un rapport complet de la recherche et vous serez en mesure de prévisualiser et de choisir tous les fichiers que vous souhaitez récupérer. 

Disk Drill Mac Récupérer

Récupération de données Stellar Phoenix Mac vs Disk Drill

Recovery Vault est une caractéristique gratuite de Disk Drill que vous pouvez utiliser pour empêcher de futures pertes de données. Si vous découvrez que vous avez effacer certains fichiers par erreur sur votre PC, Recovery Vault vous aidera à les récupérer. La fonction Recovery Vault augmente vos chances de récupérer vos données perdues et fonctionne très bien sur Mac également. La plupart des alternatives à la récupération de photos grâce à Stellar Phoenix peuvent ne pas disposer de cette stratégie pour répondre à vos besoins. Si vous n’êtes pas en mesure d’en trouver un, n’hésitez pas à essayer Disk Drill Recovery Vault.

La version gratuite de Disk Drill offre également quelques avantages qui en valent la peine pour les utilisateurs ordinaires. avec la version gratuite, vous pouvez effectuer une analyse des données perdues et voir tous les fichiers récupérables sans rien payer. Cette option peut permettre de déterminer si vous payez pour le logiciel ou pas.

Selon les revues de la récupération de données Stellar Phoenix, il est difficile de trouver des outils alternatifs qui soient gratuits. SI vous n’avez pas eu l’opportunité d’essayer la version gratuite de Disk Drill, téléchargez-la aujourd’hui et découvrez les fichiers récupérables présents sur votre PC.

Peu importe votre assiduité, parfois vous pouvez vous retrouver face à la perte de fichiers importants à cause d’une suppression accidentelle. Si vous êtes dans un cas d’urgences, la seule solution est d’utiliser un logiciel de récupération de données qui puisse récupérer tous vos fichiers perdus. Disk Drill peut vous faire gagner du temps en découvrant où les fichiers sont allés lors de la suppression. Essayez gratuitement Disk Drill dès aujourd’hui et payez l’app uniquement si les fichiers perdus sont récupérables.

Meilleure alternative à Stellar Phoenix Data Recovery pour Windows et Mac OS X? updated: mars 25, 2018 author: VL
Encore des questions? contactez-nous ou rendez-vous sur notre forum public