Récupération de fichiers Apple : Récupérez des fichiers supprimés sur un ordinateur Apple grâce à Disk Drill

Est-ce que Disk Drill sert uniquement à récupérer des données Apple ? Pas du tout ! Disk Drill est l'App de récupération de données qui fonctionne sur OS X d'Apple ®, mais qui est en fait capable de récupérer d'importe quel fichier de n'importe quel système de fichier ou même de disques endommagés dans système de fichier du tout. Profitez de Disk Drill – logiciel de récupération de données – dès maintenant.
Récupération de fichiers Apple
La récupération de fichiers n'a jamais été aussi simple. Disk Drill est une app de récupération de fichiers construite pour l'écosystème d'Apple à partir de zéro pour analyser et récupérer des fichiers depuis des disques durs Apple, des disques durs externes, des clés USB, des iPods, des cartes d'appareils photo et bien plus. Que vous ayez supprimé un fichier par erreur ou que vous ayez du mal à accéder aux fichiers sur un disque en panne ou des partitions, Disk Drill traite la récupération de données Apple.

Veuillez poursuivre votre lecture pour un aperçu rapide des étapes. Pour des tutoriels détaillés, consultez Comment installer Disk Drill et Comment récupérer des fichiers perdus grâce à Disk Drill Basic dans notre base de connaissances. Veuillez remarquer qu'il y a des étapes spéciales à prendre si vous essayez de récupérer des fichiers depuis le disque dur interne de votre Mac.

#1 Déterminez vos chances de récupération

Les chances de récupération des fichiers sont dictées par de nombreux facteurs, dont la durée depuis que les fichiers ont été perdus, comment les fichiers ont été effacés et l'état de votre disque. Veuillez consulter notre article sur les variables qui ont un impact sur la récupération de fichiers pour en savoir plus. De plus, vous pouvez consulter quels types de fichiers Disk Drill peut récupérer ? pour en savoir plus au sujet de comment ceci a un impact sur la récupération, surtout en ce qui concerne la récupération de fichiers Apple.

#2 Téléchargez et installez Disk Drill Basic

Vous pouvez télécharger Disk Drill gratuitement. L'une des meilleures choses au sujet de la récupération de fichiers Apple avec Disk Drill c'est que vous pouvez analyser votre disque sur lequel des fichiers ont été perdus sans rien payer. Vous aurez uniquement besoin d'acheter la version PRO de Disk Drill si vous trouvez vos fichiers perdus et que vous souhaitez les récupérer.
  • 1Télécharger Disk Drill
  • 2Faire glisser vers le dossier des applications
  • 3Lancer l'App

#3 Sélectionnez le disque à analyser

Lorsque vous lancez Disk Drill, il vous est demandé quel disque et partition vous souhaitez analyser. Vous pouvez choisir d'analyser tout le disque ou juste une partition. Disk Drill peut également analyser des partitions perdues, ce qui est bien si vous envisagez de récupérer des fichiers supprimés sur une partition Apple.

#4 Sélectionnez la méthode d'analyse

Dans la plupart des situations de récupération de fichiers Apple, nous recommandons de simplement cliquer sur le bouton "Récupérer" principal, qui exécutera toutes les méthodes d'analyse. Cependant, vous pouvez personnaliser la méthode d'analyse en cliquant sur le menu déroulant.
Si vous aviez activé la caractéristique Guaranteed Recovery, vous pouvez sélectionner “Annuler la suppression des données protégées” pour facilement récupérer des fichiers sur votre ordinateur en annulant leur suppression. Sélectionner la méthode d'analyse

Il est mieux de se protéger à l'avance !

Utilisez les possibilités de protection uniques de Disk Drill pour conserver vos fichiers en toute sécurité et accessibles à tout moment. Ces caractéristiques sont Recovery Vault et Guaranteed Recovery. Recovery Vault crée une "carte" pour que Disk Drill trouve les fichiers perdus. Guaranteed Recovery garde un œil sur les opérations des fichiers et enregistre des copies invisibles des fichiers mis à la corbeille pour une récupération réussie dès que nécessaire.
Il est mieux de se protéger à l'avance !

#5 Prévisualisez les fichiers découverts

Lorsque Disk Drill a terminé l'analyse, il affiche la liste de tous les fichiers trouvés. Ces fichiers peuvent ou non disposer de leurs noms et emplacements originaux. Souvent avec la récupération de disque dur Apple, vous pouvez avoir besoin d'effectuer un tri par type, taille ou date du fichier pour le retrouver.
Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer et poursuivez avec l'actualisation vers Disk Drill PRO. Prévisualiser les fichiers trouvés
C'est tout ! Dès que vous avez besoin d'effectuer une annulation de la suppression de fichiers Apple ou la récupération Apple d'une partition, Disk Drill est là pour vous aider.

Disk Drill est un excellent logiciel de récupération de données Apple

Désespéré ? Vous pensez que rien ne peut être restauré ? Disk Drill ne pense pas comme ça ! Récupérez des fichiers supprimés sur un ordinateur Apple grâce à l'Analyse en Profondeur qui analyse en profondeur la structure centrale pour trouver les signatures de fichiers restants et rassembler les fichiers. Disk Drill fonctionne avec plusieurs systèmes de fichiers ainsi que des fichiers tels que XLS, DOC, AVI, MP4 et JPG.

Récupérer des fichiers sur ordinateur Apple !

Disk Drill 3
Profitez de la simplicité de la puissance de Disk Drill et récupérez des fichiers importants dès maintenant !
  • Plus de 10 millions
    NOMBRE TOTAL DE TÉLÉCHARGEMENTS
  • 500,000+
    CLIENTS PRO
  • UTILISATEURS PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS
    Dans plus de 150 pays

Découvrez comment les autres profitent de Disk Drill

  • Utilisateur de macupdate.com TCalhau
    Cette application a tout simplement changé ma vie ! J'ai récupérer le fichier supprimé par erreur le plus important que j'avais ! Tout simplement génial !
  • La récupération des données est quelque chose que nous espérons ou utilisons tous les jours, mais il est important d'avoir un programme comme Disk Drill lorsque l'inévitable se produit. Bakari Chavanu

top

Recover Deleted Files on Apple computer with Disk Drill

Is Disk Drill only for Apple data recovery? No way! Disk Drill is the data recovery app that runs on Apple's ® OS X (macOS), but is actually capable of recovering any files from any file system or even on damaged drives with no file system at all, literally and virtually. Enjoy Disk Drill – Apple data recovery software – now. MacOS Big Sur Ready!
File recovery has never been easier. Disk Drill is a file recovery app built for Apple eco-system from the ground up to scan and recover files from Apple hard drives, plus external hard drives, flash drives, iPods, camera cards and more. Whether you’ve deleted a file by mistake, or you’re having trouble accessing files on a failing disk or partition, Disk Drill handles Apple data recovery graciously.

Read on for a quick overview of the steps. For detailed tutorials, see How to Install Disk Drill and How to Recover Lost Files with Disk Drill Basic in our Knowledgebase. Note that there are special steps you should take if you are trying to recover files from your Mac's internal hard drive.

#1 Determine Your Chances of Recovery

Your chances of file recovery are dictated by many factors, including how long it has been since your files were lost, how the files were deleted, and the health of your disk. Please review our article on Variables That Impact File Recovery to learn more. In addition, you may want to review What File Types Can Disk Drill Recover? to learn more about how that impacts recovery, especially Apple file recovery.

#2 Download and Install Disk Drill Basic

You can download Disk Drill for free. One of the best things about Apple file recovery with Disk Drill is that you can scan your disk for lost files without paying a dime. You only need to buy the PRO version of Disk Drill if you locate your lost files and wish to recover them.
  • $vars.title
    1Download Disk Drill
  • $vars.title
    2Drag to Applications Folder
  • $vars.title
    3Launch the app

#3 Select the Disk For Scanning

When you launch Disk Drill, you will be asked which disk and partition you wish to scan. You can choose to scan an entire disk, or just one of the partitions. Disk Drill can also can scan for lost partitions, which is great if you plan to recover deleted files on Apple partition.

#4 Select the Scanning Method

In most Apple file recovery situations, we recommend simply clicking the main Recover button, which will then run through all of our scanning methods. However, you can customize your scanning method by clicking on the Recover drop-down menu.
If you had our Guaranteed Recovery feature running, you will want to select “Undelete Protected Data” in order to easily recover files on your computer by undeleting them. Select the Scanning Method

It is better to protect in advance!

Use unique protection possibilities of Disk Drill to keep your files safe and accessible to you at any moment. These features are Recovery Vault and Guaranteed Recovery. Recovery Vault creates a "map" for Disk Drill to locate the lost files. Guaranteed Recovery keeps an eye on file operations and saves invisible copies of trashed files for a successful recovery when needed.

#5 Preview the Discovered Files

When Disk Drill is done scanning, it will display the list of all files found during the scan. These files may or may not still have their original filenames and metadata. Often with Apple hard drive recovery, you may need to search by file type, file size and/or date to find the file you need.
Select the files you wish to recover and proceed with upgrading to Disk Drill PRO. Preview the Discovered Files
That’s all there is to it! Anytime you need to perform an Apple undelete or an Apple recovery of a partition, Disk Drill is here to help.

Disk Drill is an excellent Apple data recovery software

In despair? Thinking that there is nothing left to restore? Disk Drill doesn't think so! Recover deleted files on Apple computer with Deep Scan that goes really deep into core structure to find remaining file signatures and put the files back together. Disk Drill works with various file systems as well as file types including XLS, DOC, AVI, MP4, JPG.

Recover deleted files on Apple computer!

Disk Drill 4
Enjoy the simplicity of powerful Disk Drill and get your important files back now!
  • 100+ Million
    TOTAL DOWNLOADS
  • 850,000+
    PRO CLIENTS
  • BUSINESS & HOME USERS
    in 150+ countries

See how others benefit with Disk Drill

  • Datk
    Datk
    Easiest way to recover your files. I'm totally satisfied with this software. Despite pretty simple interface it provides you high and fast usability. You shouldn't wait for hours of boring scanning anymore and will get a result as soon as possible. This is the fastest recover tool I've ever seen. But the price is high so I wish it would be 50% cheaper and that could make Disk Drill the best software on Mac market.
  • Prathvin Gunasekaran, SJSU
    Prathvin Gunasekaran, SJSU
    Disk Drill is a perfect safeguard for those who choose to keep their personal files local. Also can be an awesome addition to iCloud users who are frequently traveling. I personally used it on an older MacBook Pro to recover files I have not had access to for almost half a decade. These files I thought lost forever were able to be salvaged thanks to Disk Drill. This is a perfect tool for those who would like to save money and recover files themselves without the hassle of dropping personal devices at Greek Squad.
Used by world famous companies
Partners