Outil de recherche et suppression de doublons

L'objectif des ordinateurs est de rendre nos vies plus efficaces et de mettre le monde au bout de nos doigts. Il est donc assez ironique que les fichiers d'ordinateur, l'un des composants de base du système, soient si difficiles à gérer. Nous commençons avec un système propre et tant d'espoir pour une meilleure organisation. Nous terminons avec trop de fichiers dont nous n'avons pas besoin et tant de doublons. Lorsque ceci se produit, nous perdons non seulement notre organisation, mais nous perdons également les performances de notre système et de l'espace de stockage. Vous pouvez finir en payant de l'espace de stockage dont vous n'avez pas réellement besoin. Grâce à l'outil de suppression des doublons de Cleverfiles, il existe une manière efficace de supprimer les doublons sur votre Mac et de regagner du contrôle et de l'espace.
Chercheur de doublons sur Mac
Comment les doublons se produisent ? Lorsque vous êtes pressé de créer un document ou de charger des photos et des vidéos, vous pouvez mettre de côté votre organisation (on le fait tous !). Un simple doublon d'un seul fichier devient un cauchemar lorsque ceci se reproduit encore et encore. Et c'est ce qu'il se passe.

#1 Éliminez vos doublons

Essayer de supprimer des doublons peut être un travail fastidieux si vous le faites vous-même. Comparer des fichiers que vous pensez être assez semblables, mais qui ne le sont pas, peut être un véritable problème. Trouver des doublons qui sont conserver dans différents sous-répertoires est extrêmement difficile. Et que ce passe-t-il sis des fichiers du système ou des fichiers dépendants sont mal étiquetés et détruits par erreur ? Pourquoi tout faire seul ?

Grâce à l'outil de suppression de doublons de CleverFiles, vous n'avez pas à le faire. Vous pouvez nettoyer vos fichiers Mac de manière efficace. Il analyse rapidement tous vos fichiers et trouve des doublons. Le système de suppression est flexible, ainsi vous pouvez supprimer les fichiers comme bon vous semble.

L'outil de suppression des doublons vous permet d'établir des paramètres. Sur l'écran apparaîtra la liste des répertoires à analyser. Vous pouvez choisir d'examiner un seul répertoire ou toute la base de données. Vous pouvez même examiner des emplacements du cloud.

Logiciel de récupération de fichiers Mac par vous-même

#2 Supprimer et protéger

Une fois que l'application a trouvé les doublons, vous avez la possibilité d'examiner les fichiers avant de les éliminer. Vous pouvez choisir comment supprimer les fichiers : manuellement ou automatiquement. Il existe de fortes chances que vous trouviez des fichiers dont vous n'aviez même pas conscience qu'il y est des doublons. Lorsque le moment de supprimer arrive, seuls les fichiers que vous voulez éliminez seront supprimés.

L'une des difficultés de la suppression de fichiers — doublons ou autres — est que vous pouvez ne pas savoir si un fichier est essentiel à un programme. L'outil de suppression des doublons le fera pour vous. Il reconnaîtra et maintiendra des listes d'exclusion configurables. Il créera aussi des liens symboliques vers les fichiers supprimés afin de garantir que toute dépendance n'est pas détruite et que les fichiers s'exploitent encore.

Alors faites une pause et laissez ce problème ennuyeux derrière vous. Éliminez les problèmes potentiels de votre système en supprimant les doublons et en créant un répertoire efficace de tous vos fichiers. L'espace que vous récupérez, la facilité de recherche et les dépenses que vous économisez dans du stockage supplémentaire en valent vraiment la peine.

Outil de recherche et de suppression de doublons — App Mac

L'analyse de votre disque dur Mac et sa cartographie en termes de doublons et de dossiers est rapide et précise avec l'outil de recherche de doublons. Supprimez des doublons et fichiers inutiles en les supprimant vers la corbeille ou d'autres emplacements sûrs, nos algorithmes de prévention garantiront que vous ne vous débarrassez pas de composants du système par erreur. Des filtres flexibles et plusieurs outils de tri sont disponibles. Des ressources réseaux peuvent aussi être analysés pour les doublons.
Libérez de l'espace grâce à l'outil de recherche de doublons

Vérifiez l'espace de votre disque dur sur Mac OS X

Outil de recherche et suppression de doublons
Sait exactement comment libérer de l'espace sur Mac

Duplicate File Finder & Remover

The goal of computers is to make our lives more efficient and put the world at our fingertips. So it is rather ironic that computer files, one of a system’s basic components, are so difficult to manage. We start with a clean system and so much hope for superior organization. We end up with too many files that we do not need and too many duplicates. As this happens, we not only lose our organization, we lose system performance and file space. You may end up paying for file space that you really do not need. Thanks to the CleverFiles Duplicate Remover, there is an efficient way to remove duplicates on your Mac and regain control and space.
Duplicate finder mac
How do the duplicates happen? Well, when you are rushing to create a document or upload photos and videos, you may put haste ahead of organization (We all do it!). A simple duplication of a single file becomes a nightmare when it occurs over and over again. And it does.

#1 Cleaning Your Duplicate Files

Trying to remove duplicate files can be a tedious job if you try to do it on your own. Comparing files that you assume are pretty much the same but are not can be an issue. Locating duplicate files that are kept in different subdirectories is extremely difficult. And what if system files or dependent files are mislabeled and inadvertently destroyed? Why go it alone?

With CleverFiles Duplicate Remover, you do not have to. You can clean up your Mac files in an efficient manner. It can quickly scan through your files and find duplicates. The removal system is flexible, so that you can remove files in a way that works for you.

The Duplicate Remover allows you to set the parameters. On the screen will appear the list of directories to scan. You can choose to look in a single directory or a whole database. You can even look at your cloud locations.

#2 Removing and Protecting

Once the application has located duplicates, you will have the option of reviewing the files before they are deleted.You can choose how you would like the files deleted: either manually or automatic. Chances are, you will find files that you did not even know you had duplicates of. When it is time for removal only the files that you want to have removed will be removed.

One of the difficulties of deleting files — duplicate or otherwise — is that you may not know that a file is vital to a program. Duplicate Remover will handle that. It will recognize and maintain configurable exclusion lists. It also will create symlinks to deleted files to ensure that any dependency is not destroyed and the files will still run.

So give yourself a break and put this annoying problem behind you. Get the potential out of your system by removing duplicates and creating an efficient directory of all your files. The space you get back, the ease of search, and the expense you save on additional storage will make it worth it.

Duplicate File Finder & Remover — Mac App

Scanning your Mac's hard drive and mapping it out in terms of duplicate files and folders is fast and accurate with Duplicate Finder. Remove duplicates and unneeded files to Trash or other locations safely, our prevention algorithms will ensure you do not accidentally get rid of system components. Flexible filters and multiple sorting tools are available. Network resources can also be analyzed for duplicates.
Get your space back with Duplicate File Finder

Check your hard drive space on Mac OS X

Duplicate File Finder & Remover
Knows exactly how to free up disk space on Mac