Comment sauvegarder des données sur un disque Mac

Disk Drill vous permet de sauvegarder des données sur Mac OS X en créant une image disque octet par octet. Cette image disque (ou DMG) est une copie exacte de votre disque dur, généralement enregistrée sur un disque dur externe à part. Sauvegarder votre disque dur Mac défectueux - et exécuter la récupération de données Mac depuis celui-ci — n'a jamais été aussi simple.

Backup DMG
Comment sauvegarder des données sur un disque Mac
?

Tôt ou tard, tous les disques tombent en panne. Peut-être qu'ouvrir des fichiers commence à tarder quelques minutes au lieu de prendre quelques secondes. Peut-être que vous avez entendu des bruits bizarres provenant de votre Ma. Peut-être que vous commencez à voir des messages étranges au sujet de fichiers corrompus.

Au lieu d'ignorer ces messages d'avertissement, agissez pour sauvegarder des données sur Mac rapidement. Car pendant que ça marche encore, Disk Drill, le logiciel de sauvegarde des données pour Mac, peut effectuer une capture exacte de votre disque dur, conserver une copie des données et les récupérer plus tard dès que nécessaire. Les problèmes de disque dur ne font qu'empirer, ils ne s'améliorent jamais, donc plus tôt vous effectuer cette capture (également appelée image disque ou DMG) de votre disque dur, plus vous aurez de chances de préserver tous vos fichiers.

Disk Drill effectue une sauvegarde OS X rapide et indolore. Disk Drill inclut chaque octet des données qui sont sur le disque, même les zones marquées comme étant de l'espace libre, qui peuvent contenir des fichiers supprimés manquants. Puis, vous pouvez exécuter la récupération de données avec Disk Drill et restaurer les fichiers manquants directement depuis la sauvegarde de l'image disque.

#1 Lancez Disk Drill

Pour commencer la sauvegarde de votre Mac et effectuer une capture avec tous les contenus de votre disque dur, démarrez Disk Drill. Cliquez sur "Sauvegarder" dans le menu en haut et sélectionnez "Sauvegarder en image DMG". Lisez les instructions offertes par Disk Drill et suivez-les à la lettre pour créer un image disque octet par octet d'un disque.

Choisissez d'abord le disque ou la partition `s sauvegarder et configurez la location pour sauvegarder le fichier de sauvegarde. Cliquez sur "Sauvegarder" et une fois la sauvegarde créée, utilisez l'option "joindre une image disque" de Disk Drill pour joindre le fichier DMG créé.

  • Télécharger Disk Drill
    1

    Télécharger Disk Drill

  • Faire glisser vers le dossier des applications
    2

    Faire glisser vers le dossier des applications

  • Lancer Disk Drill
    3

    Lancer Disk Drill

#2 Connectez un disque externe

Connectez donc un disque dur externe suffisamment important à votre ordinateur (CD, DVD et clé USB ne sont généralement pas assez grands pour contenir toutes les informations stockées sur des disques durs actuels). Dans la boîte de dialogue "Sauvegarder", cliquez sur la flèche noire en haut à droite, à côté du nom du disque dur. Vous verrez une liste de dossiers et lecteurs. À gauche de la boîte de dialogue, cliquez sur le nom du disque dur externe que vous venez de connecter puis cliquez sur le bouton "Sauvegarder".

#3 Sauvegarde d'image disque pour Mac

Une fois le processus de copiage terminé, sur votre disque externe vous aurez un gros fichier DMG qui porte le nom de votre disque dur principal. Ce fichier DMG de sauvegarde de données Mac est une copie exacte des données de votre disque dur. Tout y est, même les fichiers live et les secteurs "vides" qui ont besoin d'une récupération de données pour être lus.

#4 Récupérez des données depuis votre disque défectueux

Maintenant que vous pouvez récupérer des fichiers de la copie que vous venez de faire, le fichier DMG file est traité par l'ordinateur comme s'il était un disque physique "réel". Pour joindre le disque, double-cliquez sur le fichier DMG dans l'outil de recherche ou utilisez l'option "joindre une image disque non joignable" dans Disk Drill pour sélectionner le fichier DMG. Une fois que le nouveau disque s'affiche dans Disk Drill, vous pouvez cliquer sur le bouton "Récupérer" à côté et démarrer le processus de récupération.

Disk Drill est un outil d'analyse minutieux

Utilisez l'Analyse en Profondeur lorsqu'une structure de fichier est à peine restante. Disk Drill analysera minutieusement les données brutes de votre disque dur, peu importe si c'est FAT ou NTFS ou autre. Il rassemblera des fragments de fichier en une seule structure et cherchera la signature binaire des fichiers perdus. Une fois que Disk Drill reconnait une signature de fichier, XLS, DOC, AVI, MP4, JPG et d'autres formats, la récupération va assez vite.

    Sécurisez vos données importantes dès maintenant !

    Disk Drill 4

    D'autres articles tutoriels

    Commencer la récupération de données

    Ce que les utilisateurs et les professionnels du domaine des logiciels disent

    Utilisé par des entreprises célèbres dans le monde entier

How to Backup Files on a Mac Disk

Disk Drill allows you to backup data on Mac OS X by creating a byte-to-byte disk image. This disk image (or DMG) is an exact copy of your hard drive, usually saved onto a separate external hard drive. Backing up your failing Mac hard drive — and running Mac data recovery from it — has never been easier. MacOS Big Sur Ready!

Backup DMG
How to Backup Data on a Mac Disk
?

Sooner or later, all hard drives fail. Maybe opening files begins to take minutes instead of seconds. Maybe you even hear strange noises coming from inside your Mac. Maybe you are beginning to see strange messages about corrupted files.

Instead of shrugging off these warning signs, take action to backup data on Mac quickly. Because while it's still working, Disk Drill Mac data backup software can take an exact snapshot of the hard drive, preserve a copy of the data, and recover it later whenever necessary. Hard drive problems only get worse, not better, so the sooner you take this snapshot (also called a disk image, or DMG) of your hard drive, the more chances you have of preserving all of your files.

Disk Drill makes OS X backup quick and painless. Uniquely, Disk Drill includes every bit of data that is on the disk, even the areas marked as free space, which may contain missing deleted files. After, you can run data recovery with Disk Drill and restore missing files right from the backup disk image.

#1 Launch Disk Drill

To get started backing up your Mac and taking a snapshot with all of the contents of your hard drive, start Disk Drill. Click "Backup" option from the upper menu and select "Backup into DMG image" option. Read the instructions offered by Disk Drill and follow its prompts to create a byte-to-byte disk image of a drive.

First choose the drive or partition to backup and then set the location to save backup file. Click "Save" and after backup is created use Disk Drill's "Attach Disk Image"
to mount the created DMG file.

  • Download Disk Drill
    1

    Download Disk Drill

  • Drag to Applications Folder
    2

    Drag to Applications Folder

  • Launch Disk Drill
    3

    Launch Disk Drill

#2 Connect an External Drive

So connect a sufficiently large external hard drive to your computer (CDs, DVDs and flash drives are generally not large enough to hold all of the information stored on today's hard drives). In the "Save" dialog box, click on the black arrow on the upper-right, next to the hard drive name. You will now see a list of folders and disks. On the left side of the dialog box, click on the name of the external hard drive that you just connected, then click the Save button.

#3 Disk Image Backup for Mac

Once the copying process is complete, on your external drive you will have a large DMG file that has the name of your main hard drive. This Mac data backup DMG file is an exact copy of the data on your hard drive. Everything is included in this file, even live files and "empty" sectors that need data recovery in order to be read.

#4 Recover Data from Your Failing Disk

Now you can recover files from the copy you just made. The DMG file is treated by the computer as if it is a "real," physical disk. To mount the disk, either double-click the DMG file icon in the Finder, or use the "Attach non-mountable disk image" option in Disk Drill to select the DMG file. Once the new disk shows up in Disk Drill, you can click the "Recover" button next to its name and start the recovery process.

Disk Drill is a thorough scanner

Use Deep Scan feature for those times when there is hardly any file structure left. Disk Drill will scan through the raw data on your hard drive no matter if it is FAT, or NTFS, or something else. It will work file fragments into a single structure and will look for the binary signature of the lost files. Once Disk Drill recognizes a sought for file signature, XLS, DOC, AVI, MP4, JPG, and other formats recovery goes quite fast.

    Secure your important data now!

    Disk Drill 4

    Other How To Articles

    Get started with data recovery

    Users and software professionals say

    Used by world famous companies