Qu’est-ce qu’un MacBook? Les choses que vous devez savoir à son sujet

Un MacBook est un ordinateur portable (ordinateurs notebook) qui est fabriqué par Apple Inc. Le premier ordinateur portable MacBook a été publié en mai 2006. Au fil des années, il y a eu toute une série de notebooks qui a été mise en vente. La famille des MacBook a continué de révolutionner la série powerBook des notebooks avec de nouveaux modèles comme le puissant MacBook Pro et l’ultraportable MacBook Air. Le 9 mars 2015, Apple a lancé une nouvelle ligne de MacBooks qui utilisaient des processeurs Intel Core M de sixième génération.

Qu'est-ce qu'un macbook

Les pours et les contres de posséder un MacBook

Les MacBooks d’Apple sont très populaire aux États-Unis grâce à leur design élégant et stylé. L’un des meilleurs MacBooks les moins chers conçus par Apple est le MacBook Air. Le MacBook Pro est la version la plus avancée et la plus chère du MacBook fabriqué par Apple Inc. Tous les ordinateurs portables développés par Apple sont offerts avec des caractéristiques incroyables et un niveau de performance élevé.

L’un des problèmes les plus difficile qui affecte les utilisateurs MacBook c’est la perte accidentelle de données depuis les disques durs de leurs ordinateurs portables. Aussi puissants qu’ils soient, les MacBooks ont également quelques inconvénients et faiblesse. Les échecs d’OS et les pannes d’ordinateur peuvent vous faire perdre une grosse quantité de données stockées sur un disque dur MacBook. Si vous n’avez pas de système de sauvegarde actif, vous pouvez encore récupérer vos fichiers et documents grâce à un logiciel de récupération de données pour MacBook. Tant que le disque dur de votre ordinateur portable fonctionne, un logiciel de récupération pour MacBook peut récupérer des fichiers supprimés depuis le MacBook.

Disk Drill pour MacOS vous offre une solution simple étape par étape qui peut récupérer et réparer les fichiers de votre MacBook en dysfonctionnement. L’app de récupération de fichiers MacBook est téléchargeable gratuitement, mais si vous souhaitez débloquer des caractéristiques premiums disponibles sur la version Pro, pensez à prendre la version complète. L’app de récupération Disk Drill pour MacBook est facile à utiliser et peut être installée sur un MacBook et utilisée pour récupérer des fichiers supprimés ou annuler la suppression de fichiers sur disque dur Mac.

récupération de macbook

Télécharger l'app de récupération de données Disk Drill pour Windows  pour Mac

Scénarii qui peuvent provoquer la perte de données sur un ordinateur portable MacBook Pro ou MacBook Air

Conversion du système de fichier – ceci se produit lorsque certains fichiers deviennent inaccessibles à cause de la conversion des fichiers originaux vers un autre format de fichier.

Suppression accidentelle – après avoir vider la corbeille, le logiciel de récupération de données Disk Drill pour Mac OS X peut vous aider à récupérer tous les fichiers supprimés sur le disque dur de votre MacBook.

Formatage accidentel – si vous avez récemment formaté le disque dur de votre MacBook par erreur, Disk Drill Pro pour Mac peut être utilisé pour récupérer les fichiers perdus.

Meilleur logiciel de récupération de données MacBook et comment l’utiliser

  1. Téléchargez Disk Drill pour Mac OS X et installez le logiciel sur votre ordinateur portable.
  2. Lancez le programme et utilisez le guide tutoriel d’introduction pour récupérer vos fichiers perdus.
  3. Analysez le disque dur de votre MacBook pour trouver les fichiers perdus et supprimés.
  4. Une fois l’analyse terminée, Disk Drill affichera une liste des fichiers récupérables. Enregistrez les fichiers sur un dossier de votre disque dur et fermez le programme.
Façons de récupérer vos données supprimées sur un MacBook updated: mars 26, 2018 author: VL
Encore des questions? contactez-nous ou rendez-vous sur notre forum public

What is a MacBook? Things you need to know about it

what-is-a-macbook
A MacBook is a laptop (notebook computers) that is manufactured by Apple Inc. The first MacBook laptop model was released on May 2006. Over the years there has been some notebook series that have released. The MacBook family has continued to revolutionize the powerBook series notebooks with new models such as the powerful MacBook Pro and the ultraportable MacBook Air. On March 9
th, 2015 Apple launched a new line of MacBooks that used Intel Core M sixth generation processors.  

Pros and cons of owning a MacBook

Apple MacBooks are so popular in the US due to their iconic look and stylish design. One of the best and cheapest MacBook ever designed by Apple is the MacBook Air. The MacBook Pro is the most advanced and expensive MacBook manufactured by Apple Inc. All laptops developed by Apple comes packed with stunning features and a high level of performance

One of the most challenging problems that affects MacBook users is the accidental loss of data from their laptops hard drives. As powerful as they are, MacBooks also have some few cons and tweaks. OS failure and computer crash can make you lose a huge amount of data stored on a MacBook hard drive. If you don’t have a working backup system, you can still restore back your files and documents with the help of a MacBook data recovery software. As long as your laptop hard drive is functioning, a MacBook recovery software can recover deleted files from the MacBook.

Disk Drill for MacOS offers you a simple step by step solution that can retrieve and repair your failing MacBook files. The MacBook file recovery app is free to download, but if you would like to unlock all the premium features available on the Pro version consider upgrading to the full version. Disk Drill MacBook recovery app is an easy to use software that can be installed on a MacBook and used to recover undeleted or deleted files on a Mac hard drive.

macbook-recovery

Download Disk Drill data recovery app for Windows  for Mac

Scenarios that can cause data loss on MacBook Pro or MacBook Air laptop

File system conversion – this occurs when some files become inaccessible due to conversion of the original files to another file format.

Accidental Deletion – after files have been emptied from the Trash bin, Disk Drill data recovery software for Mac OS X can help to retrieve back all deleted files from your MacBook hard drive.

Accidental Formatting – if you have recently formatted your MacBook hard drive by mistake, Disk Drill Pro for Mac can be used to recover back lost files.

Best Macbook data recovery software & How to use it

1. Download Disk Drill for Mac OS X and install the software on your laptop
2. Launch the program and use the introductory tutorial guide to recover your lost files.
3. Scan your MacBook hard drive for lost and deleted files.
4. After scanning is done, Disk Drill will display a list of recoverable files. Save the files to a folder on your hard drive and close the program.

Ways to recover your deleted data on a MacBook updated: October 22, 2017 author: corvettus

Still have questions?  Contact us  or visit our  Public forum