Récupérer des fichiers de manière fiable

C'est désespérant et compliqué, mais Disk Drill rend la récupération de clé USB simple. Et ce n'est pas uniquement réservé aux clé USB, mais à tous les dispositifs de stockage que vous pouvez connecter à votre engin Windows, pouvant être analysés pour une récupération de données USB gratuite.
Disk Drill rassemble les meilleurs algorithmes de récupération de données qui couvre NTFS, FAT32, EXT, ExFAT, HFS+ et autres systèmes de fichier. Annulez la suppression des données sur des disques de système, des dispositifs externes, des cartes mémoire, des clés USB et d'autres ordinateurs. La version gratuite de Disk Drill déterminera et vous fera savoir si elle peut restaurer vos fichiers. Nous vous offrons 100MO de récupération de données.

#1 Récupération de tous les fichiers supprimés

Télécharger la version gratuite de Disk Drill et restez au top de la protection et de la récupération de données. Que vous perdiez vos documents, vidéos, musique ou images, Disk Drill pour Windows vous assure. Soyez prêt à utiliser des outils supplémentaires pour maximiser vos chances et la simplicité du processus de récupération.
  • 1Obtenir Disk Drill
  • 2L'ouvrir
  • 3Démarrer Disk Drill pour Windows

#2 Algorithmes de récupération de données sur clé USB

Disk Drill inclut des options telles que l'Annulation des données protégées, l'analyse rapide et l'analyse en profondeur. Même si la partition a été perdue, vous pouvez la récupérer grâce à Disk Drill. Il est mieux de se protéger à l'avance plutôt que d'attendre une urgence. Téléchargez Disk Drill et n'ayez aucune inquiétude ! Algorithmes de récupération de données USB

#3 Récupérer des fichiers depuis une clé USB

Non seulement Disk Drill analyse votre disque USB gratuitement, mais il applique également toutes ses connaissances pour rassembler les pièces manquantes. Si le processus d'analyse prend du temps, vous pouvez toujours le mettre en pause et le reprendre quand ça vous convient. Enregistrez la sauvegarde d'un volume ou d'une partition pour être en mesure de le restaurer en cas de perte des fichiers. Récupérer des fichiers depuis une clé USB

#4 Récupération de données facile pour tous

Tout le monde peut se retrouver dans cette situation de perte de données. Disk Drill pour Windows est un outil utile à tout moment si vous avez vider la corbeille et qu'il y avait quelque chose qui ne devait pas être effacé dedans, ou s'il y a eu une coupure de courant ou des partitions endommagées, etc.
Disk Drill est une App facile à utiliser – une fois installée, elle analyse vos médias pour récupérer des objets et fait de son mieux pour rassembler tous les morceaux. Elle offre une détection intelligente des mauvais secteurs sur la surface d'un disque pour augmenter vos chances de récupération. Récupération de données pour tous

#5 Analyse Rapide et Analyse en Profondeur

Si vous agissez rapidement et que vous démarrez Disk Drill juste après la perte des données, Analyse Rapide est l'option à choisir. Généralement lorsque le fichier vient d'être supprimé, seul son nom est effacé, alors que les données réelles sont encore là. L'Analyse Rapide récupèrera les données récemment supprimées pour vous.
Besoin d'une recherche plus en profondeur ? Analyse en Profondeur peut restaurer des fichiers perdus en se basant sur leur structure binaire. Disk Drill dispose d'une connaissance approfondie pour plus de 200 signatures de fichier, et peut reconstruire la plupart des fichiers sans espoir. Analyse Rapide et Analyse en Profondeur

Annuler la suppression de données protégées

Vous pouvez toujours garantir la récupération des données avant qu'elles ne soient perdues. Activez Recovery Vault pour effectuer des copies invisibles de fichiers supprimés et les conservent protéger contre les suppressions accidentelles. Une fois activée, l'option Recovery Vault aide à accélérer le processus de récupération (en quelques secondes) et est 100% efficace. Toutes les métadonnées originales restent intactes. Gardez en tête que vous aurez besoin d'activer la protection de données pour bénéficier de Recovery Vault.
Undelete Protected Data

#6 Meilleur logiciel de récupération de données

Disk Drill peut restaurer des données supprimées depuis presque n'importe quel dispositif de stockage dont des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau, des stations de travail, des disques durs internes et externes, des cartes mémoire et bien plus. Disk Drill vous aidera et choisira automatiquement la bonne méthode de récupération. Il récupère des données à partie de :

  • Ordinateurs portables et de bureau
  • Clés USB
  • Appareils photo numériques
  • Toutes les cartes mémoire
  • Tous les disques durs
  • Des dispositifs de stockage en masse

Disk Drill pour Windows – Télécharger

Annuler la suppression de données d'une clé USB

Disk Drill 2
Récupération d'une clé USB et protection des données
  • EXIGENCES
    Windows XP+, espace de stockage 16MO
  • ÉVALUATION MOYENNE DES UTILISATEURS
    4.5 par 467 utilisateurs
  • DERNIÈRE VERSION
    Version 2.0.0.300, publiée le 10/03/2017
    Voir les évaluations de la version
Avez-vous perdu des données d'un dispositif USB ? Téléchargez Disk Drill, le logiciel de récupération de données sur lecteur USB pour Mac
  • Plus de 10 millions
    NOMBRE TOTAL DE TÉLÉCHARGEMENTS
  • 500,000+
    CLIENTS PRO
  • UTILISATEURS PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS
    Dans plus de 150 pays

Nous ne sommes pas les seuls à penser que Disk Drill est génial !

  • djsumpter
    Merci pour cet incroyable produit "Disk Drill", je l'ai installé sur Windows XP et je l'ai utilisé pour récupérer des données accidentellement formatées sur un disque NTFS externe.
  • « Disk Drill est un programme de récupération de fichiers gratuit et exceptionnel, grâce à ses nombreuses caractéristiques et son interface facile à utiliser. » par Tim Fisher

Recovering Your Files Reliably

It feels desperate and complicated, but Disk Drill makes flash drive recovery a reality. And it is not just USB drives, but any storage device you can connect to your Windows machine can be scanned for free for USB data recovery.
Disk Drill is packed with the best data recovery algorithms that cover NTFS, FAT32, EXT, ExFAT, HFS+ and other file systems. Undelete your erased data on system disks, external devices, memory cards, USB drives, and other computers. Free Disk Drill will determine and let you know whether it can restore your files. 500MB of recovered data are on us.

#1 All Deleted Files Recovery

Download free Disk Drill and stay on top of any data recovery and protection. Whether you lost documents, videos, music or images, Disk Drill for Windows has you covered. Get ready for extra tools to maximize the chances and simplicity of the recovery process.

  • 1Get Disk Drill
  • 2Deploy it
  • 3Start Disk Drill for Windows

#2 USB Data Recovery Algorithms

Disk Drill includes such options as Undelete Protected Data, Quick Scan and Deep Scan. Even if the partition was lost you can recover it with Disk Drill. It is better to stay protected in advance rather than wait for an emergency. Download Disk Drill and have no worries! USB Data Recovery Algorithms

Recover Files From Flash Drive

Not only will Disk Drill scan your USB drive for free, it will apply all its knowledge to put together missing pieces. If scanning process takes a while you can always pause it and resume whenever it is convenient to. Save a backup of a volume or partition to be able to restore it in case files are lost. Recover Files From Flash Drive

#4 Data Recovery That Anyone Can Handle

Anyone can find themselves in a situation with lost data. Disk Drill for Windows is helpful anytime you emptied Recycle Bin and there was something in it that wasn't supposed to get deleted, there was a power failure or partition damage, etc.
Disk Drill is a very friendly app – once installed it will scan your media for recoverable stuff and will do its best to get the pieces together. It offers smart detection of bad sectors on a drive surface to get even more chances of recovery. Data Recovery That Anyone Can Handle

#5 Quick & Deep Scan

If you act fast and start Disk Drill right after your data was lost, Quick Scan is the way to go. Usually when the file is just deleted it is only its name that gets removed, while the actual data is still there. Quick Scan will retrieve recently deleted items for you.
Need to dig deeper? Deep Scan can restore lost files based on their binary structure. Disk Drill has an impressive file signature knowledge of more than 200 and can reconstruct the most hopeless files. Quick & Deep Scan

Undelete Protected Data

You can always ensure successful data recovery before it is lost. Activate Recovery Vault to make invisible copies of deleted files and keep them protected from accidental deletion. When active, Recovery Vault helps making recovery process fast (a matter of a few seconds) and 100% efficient. All the original metadata stays intact. Keep in mind that you'll need to enable data protection to benefit with Recovery Vault.

Undelete Protected Data

#6 Top Data Recovery Software

Disk Drill can restore erased data from basically any storage type including laptops, desktops, workstations, internal and external hard drives, memory cards, and more. Disk Drill will help you out and choose the appropriate recovery method automatically. It recovers data from:

  • Laptops and desktop computers
  • USB flash drives
  • Digital cameras
  • All memory cards
  • All hard drives
  • Devices in mass storage mode

Disk Drill for Windows – Download

Undelete data from flash drive

Disk Drill 2
Flash Drive Recovery and Data Protection
    Windows XP+, 16MB disk space
    4.5 by 2,500+ users
    Version 2.0.268, released on 10/10/2016
    View release notes
Lost data on a USB device? Download Disk Drill, USB flash recovery software for Mac

More Data Recovery Tips

  • 10+ Million
  • 500,000+
    in 150+ countries

It isn't just us who think Disk Drill is awesome!

  • Alex
    Powerful scanning and speedy recovery makes this recovery tool stand ahead from the rest of the competitive products.
  • Have you eliminated photos unintentionally from your recycle bin? Has your antivirus deleted an important file thinking it was defective? Can't you find the program you're looking for, even if you activate Windows' system restore? Disk Drill Windows Data Recovery could be what you're searching for. Daniel Cáceres