Récupérer des données d'une clé USB sur Mac OS X

Disk Drill restaure des données effacées sur votre clé USB en quelques clics, dont vos photos, vos documents et d'autres types de fichiers supprimés. Disk Drill est une véritable app tout-en-un pour récupérer des données de clé USB sur Mac. Disk Drill appliquera automatiquement le meilleur algorithme de récupération de clé USB pour récupérer vos données Mac.
Récupérer des données de clé USB sur Mac OS X
Les clés USB sont une excellente façon de transférer et de stocker des informations, mais que se passe-t-il lorsque des fichiers stockés sont perdus ou supprimés par erreur ? Si vous avez besoin d'un logiciel de récupération de données pour Mac, Disk Drill est le meilleur choix que vous puissiez faire. Disk Drill analyse votre clé USB et trouve les fichiers qui ont été supprimés. Il peut également vous aider à récupérer des partitions perdues.

Poursuivez votre lecture pour découvrir un bref aperçu des étapes à suivre pour récupérer des fichiers d'une clé USB sur Mac OS X. Pour des tutoriels détaillés, consultez Comment installer Disk Drill et Comment récupérer des fichiers supprimés grâce à Disk Drill Basic dans notre base de connaissances...

Vous pouvez toujours nous contacter si vous avez plus de questions au sujet de Disk Drill et de ses options de récupération de données.

#1 Télécharger et installer Disk Drill

La première étape de récupération de clé USB sur votre Mac est de télécharger Disk Drill Basic. Cette App est entièrement gratuite et vous permettra de commencer le processus de récupération de clé USB sur votre Mac OS X. Téléchargez simplement l'assistant d'installation et suivez les instructions.
  • 1Télécharger Disk Drill Basic
  • 2L'installer
  • 3Lancer l'App

#2 Connecter la clé USB

Une fois que Disk Drill est installé, branchez votre clé USB sur votre Mac. N'utilisez pas de câble ou de concentrateur USB, branchez-la directement sur votre ordinateur, Même si vous avez des difficultés avec votre clé, ne désespérez pas, Disk Drill peut être en mesure de la réparer et de vous permettre de récupérer toutes les données de votre clé USB sur votre Mac.

#3 Analyser la clé USB

Votre clé USB devrait apparaître sur la liste des lecteurs disponibles de Disk Drill. Sélectionnez tout le lecteur ou uniquement une partition, le cas échéant. Si votre lecteur a besoin d'être réparé, le bouton "Récupérer" à côté du lecteur passera à "Reconstruire". Cliquez dessus pour procéder à la récupération des titres de partitions ou à la reconstruction des catalogues de partitions. Vous pouvez en savoir plus sur comment Disk Drill répare vos lecteurs dans notre FAQ sur l'analyse. Analyser votre clé USB

#4 Prévisualiser les fichiers trouvés

Les fichiers que Disk Drill a récupéré de la clé USB sur votre Mac s'afficheront sous la forme d'une liste. Certains fichiers peuvent ne pas avoir leur nom d'origine. Triez les fichiers par type, taille et données, le cas échéant.
Vous pouvez prévisualiser les fichiers en cliquant sur l'icône de l'"œil" à côté du nom du fichier. Assurez-vous de bien prévisualiser tout le fichier afin de garantir qu'il n'est pas corrompu. Prévisualiser les fichiers trouvés

Pourquoi récupérer si vous pouvez protéger !

Utilisez les incroyables options offertes par Disk Drill afin de garantir la sécurité de vos fichiers. Recovery Vault et Guaranteed Recovery vous permettent de sauvegarder vos fichiers avant que quelque chose ne se produise. Vous n'aurez jamais besoin d'effectuer récupération de fichiers sur Mac depuis une clé USB ! Recovery Vault crée une carte spéciale pour Disk Drill afin de situer les fichiers perdus et Guaranteed Recovery crée des copies invisibles lorsque les fichiers sont déplacés vers la Corbeille. De tels fichiers seront directement récupérer dès que nécessaire.
Vous pouvez protéger vos données

#5 Terminer la récupération de données de clé USB

Si vous avez trouvé des fichiers que vous souhaitez récupérer, une actualisation rapide vers Disk Drill PRO restaurera les fichiers en un rien de temps. Avec un peu de patience, la récupération de votre clé USB sur Mac sera complétée.
Vous y êtes. Dès que vous souhaitez récupérer des données de clé USB sur Mac, pensez à Disk Drill. Terminer la récupération de la clé USB

Le meilleur logiciel de récupération de données de clé USB pour Mac OS X

Même si vous pensez que la situation est sans espoir en ce qui concerne vos fichiers supprimés, Disk Drill tentera tout de même de vous sauver la journée. Le logiciel offre une option d'Analyse en Profondeur qui creuse au cœur des structures de fichiers et cherche les signatures de fichiers qui sont encore quelque part et les recueille pour restaurer les fichiers. Plus les signatures de fichiers trouvées sont connues plus il est facile de récupérer les fichiers de différents types, dont XLS, DOC, AVI, MP4 et JPG.

Récupérer des données de clé USB sur Mac !

Disk Drill 3
Choisissez le top du top et récupérez vos fichiers important dès maintenant !
Obtenez Disk Drill pour Windows – Logiciel de récupération de données USB
  • Plus de 10 millions
    NOMBRE TOTAL DE TÉLÉCHARGEMENTS
  • 500,000+
    CLIENTS PRO
  • UTILISATEURS PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS
    Dans plus de 150 pays

Connaître les autres avantages de Disk Drill

  • Samanta J
    Mes impressions après avoir utilisé cette App sont uniquement positives. L'interface est intuitive et les capacités de récupération sont assez puissantes, car mes vidéos ont été récupérées assez rapidement.
  • Vous et Votre Mac 127 | Novembre 2016
    Nouveauté de Disk Drill 3, version Pro: l’analyse et la récupération de fichiers (musique, vidéo, photos…) et de données personnelles (contacts, événements, mémos vocaux, notes, favoris Safari, appels, SMS…) depuis des appareils fonctionnant sous les systèmes iOS (depuis l’iPhone 4 sous iOS 5) et Android.

Recover Data from USB Flash Drive on Mac OS X

Disk Drill restores deleted data on your USB flash drive in a few clicks, including your lost photos, documents and other file types. Disk Drill is truly an all-in-one app for flash drive recovery on Mac. Disk Drill will automatically apply the optimal pen drive recovery algorithm to recover your Mac data.
Recover Data from USB Flash Drive on Mac OS X
USB flash drives are a great way to transfer and store information, but what happens when files stored on them are lost or deleted by mistake? When you need flash drive data recovery software for Mac, Disk Drill is your best choice. Disk Drill will scan your USB flash drive (also called a pen drive) and find files that have been deleted. It can also help recover lost partitions.

Read on for a quick overview of the steps needed to recover files from a flash drive on Mac OS X. For detailed tutorials, see How to Install Disk Drill and How to Recover Lost Files with Disk Drill Basic in our Knowledgebase...

You can always contact us if you have any additional questions about Disk Drill and its data recovery features.

#1 Download and Install Disk Drill

The first step for pen drive recovery on your Mac is to download Disk Drill Basic. This app is completely free and will allow you to start the process of flash drive recovery on your Mac OS X. Simply download the installer and follow the instructions.

  • 1Download Disk Drill Basic
  • 2Install it
  • 3Launch the app

#2 Connect Your USB Drive

After Disk Drill is installed, plug your USB drive into your Mac. Don’t use a cable or USB hub – plug it into your computer directly. Even if you are having trouble with your drive, don’t despair – Disk Drill may be able to repair it and allow you to complete flash drive data recovery on your Mac.

#3 Scan Your Flash Drive

Your flash drive should show up in Disk Drill’s list of available drives. Select the entire drive, or just one partition, as needed. If your drive needs repair, the “Recover” button next to the drive will change to “Rebuild”. Click on it to proceed with recovering the drive’s partition headers or rebuilding partition catalogs. You can learn more about how Disk Drill repairs drives in our Scanning FAQs. Scan Your Flash Drive

#4 Preview Found Files

The files that Disk Drill has recovered from the USB on your Mac will be displayed as a list. Some files may not have their original filenames. Sort the files by file type, size and date as needed.
You can preview the files by clicking on the “eye” icon next to the filename. Be sure to preview the entire file to make sure it is not corrupted. Preview Found Files

Why even recover when you can protect!

Use awesome possibilities offered by Disk Drill to ensure the safety of your files. Recovery Vault and Guaranteed Recovery options let you save your files before something is even merely happening. You'll never need to run Mac file recovery from a flash drive again! Recovery Vault creates a special map for Disk Drill to locate lost files and Guaranteed Recovery creates invisible file copies when files are moved to Trash. Such files will be recovered right away when needed.

You Can Protect Your Data

#5 Complete Your USB Drive Recovery

If you have found files that you wish to recover, a quick upgrade to Disk Drill PRO will have you restoring the files in no time. With a little patience, your flash drive recovery for Mac will be complete.
So there you have it. Whenever you want to recover data from USB flash drive on Mac, think Disk Drill. Complete Your USB Drive Recovery

The best flash drive data recovery software
for Mac OS X

Even when you think the situation with the lost files is hopeless Disk Drill will still try to save the day. It offers Deep Scan that digs into core file structure and looks for file signatures that are still there somewhere and collects the pieces to restore the files. The more known file signatures are found the easier it gets to recover files of various types including XLS, DOC, AVI, MP4, JPG.

Recover data from USB flash drive on Mac!

Disk Drill 3
Choose the best of the best and get your important files back now!
Get Disk Drill for Windows – USB data recovery software

More How To's on flash drive recovery for Mac OS X

  • 10+ Million
  • 500,000+
    in 150+ countries

See how others benefit with Disk Drill

  • Dina Maria
    Disk Drill data recovery software will get ALL your important photo, video data back!
  • You know the drill to keep your files safe: backup, backup and backup. But we all know that accidents can happen and even your backup hard disk can crash. Disk Drill is a disk protection and recovery tool that aims to protect your Mac from losing data in the event that it crashed. Damien