• Basic

    RÉCUPÉRATION GRATUITE, JUSQU'À 100MO
    Toutes les méthode de récupération
    Protection des données Recovery Vault
    Annuler les données protégées
    Sauvegarder des disques défaillants
    Prévisualisation illimitée de la récupération
    $0
  • PRO

    RÉCUPÉRATION POUR PARTICULIERS ILLIMITÉE, 1 UTILISATEUR
    Analyse Rapide en Profondeur
    Recherche des partitions perdues
    Tous les systèmes de fichiers (FAT32, NTFS, exFAT, EXT3/4, etc.)
    Reconstruit + de 200 formats de fichiers
    $89 $49*
    Mises à jour à vie +19$
  • Enterprise

    RÉCUPÉRATION COMMERCIALE ILLIMITÉE
    ∞ utilisateurs, ∞ installations
    Toutes les caractéristiques PRO
    Assistance prioritaire
    Licence commerciale

    $399 $299*
    Mises à jour à vie GRATUITES
  • Délais de livraison

    Une fois que votre commande Disk Drill PRO ou Entreprise est approuvée, nous vous envoyons immédiatement le code d'activation à saisir dans l'édition Gratuite de Disk Drill. S'il est saisi correctement, votre copie de Disk Drill sera mise à jour immédiatement. Veuillez remarquer qu'une connexion à Internet est obligatoire pour l'activation, mais il existe une méthode d'activation alternative si l'ordinateur que vous utilisez pour activer Disk Drill est hors ligne. Des instructions supplémentaires sont fournies.
  • Options de paiement

    Vous pouvez passer à la version supérieure de Disk Drill en utilisant presque toutes les méthodes de paiement existantes. Choisissez la méthode la plus pratique pour vous : toutes les cartes de crédit et débit principales, PayPal, virement bancaire, chèques, Ordres d'Achat, commandes par correspondance, commandes par téléphone et par fax. Votre commodité et sécurité sont notre principale priorité. Toutes les commandes sont traitées par cleverbridge Inc., notre revendeur en ligne.
  • Politique de mise à jour

    Chaque licence de Disk Drill Entreprise inclut des mises à jour gratuites à vie. Chaque achat de Disk Drill PRO inclut toutes les mises à jour mineures au sein d'une version principale. Ce qui signifie que si vous achetez Disk Drill PRO 2.2 ou 2.3, vous bénéficierez automatiquement des mises à jour mineures gratuitement (2.4, 2.5, 2.6.1, etc.). Les mises à jour plus importantes peuvent être achetées pour une réduction garantie d'au moins 50% (disponible pour les utilisateurs enregistrés uniquement) et sont entièrement facultatives. Vous pouvez également opter pour l'achat des mises à jour à vie de Disk Drill PRO.
  • Conditions de vente

    Si vous passez à la version supérieure de votre édition gratuite de Disk Drill pour Disk Drill PRO ou Entreprise, votre achat est considéré comme étant définitif et aucun remboursement ne pourra être effectué. Votre décision de passer à la version supérieure est assumée comme étant consciente et réfléchie. Si vous achetez la version supérieure, nous assumons que vous avez déjà essayé la version gratuite de Disk Drill et que vous étiez entièrement satisfait des résultats obtenus. Veuillez vous souvenir que la version Gratuite de Disk Drill vous permet d'évaluer pleinement les résultats de récupération en pré-visualisant les fichiers suite à l'analyse. Explications...
Recherchez-vous Disk Drill pour Mac OS X ? Obtenez l'édition Mac ici

• Basic

    All recovery methods
    Recovery Vault data protection
    Undelete protected data
    Backup failing disks
    Unlimited recovery preview
  • PRO

    Quick and Deep Scan
    Lost partition search
    All file systems (FAT32, NTFS, exFAT, EXT3/4 etc.)
    Reconstructs 200+ file formats
    $89 $49*
    Lifetime upgrades +$19
  • Enterprise

    ∞ users, ∞ installations
    All PRO features
    Priority support
    Commercial license

    $399 $299*
    Lifetime upgrades FREE

Also, grab a discount

  • Terms of Delivery

    Once your order for Disk Drill PRO or Enterprise is approved, we immediately send you the activation code to enter into the Free edition of Disk Drill. If it's entered correctly, your copy of Disk Drill will be upgraded right away. Note, that Internet connection is required for activation, but there's an alternative activation way if the computer you need Disk Drill activated on is offline. The further instructions are provided.
  • Payment options

    You can upgrade Disk Drill using almost any of existing payment methods. Choose the most convenient one for you: all major Credit and Debit Cards, PayPal, wire transfer, checks, Purchase Orders, mail orders, phone and fax orders. Your convenience and safety are our main priority. All orders are processed by cleverbridge Inc., our online reseller.
  • Upgrade Policy

    Every license of Disk Drill Enterprise includes free Lifetime Upgrades. Every purchase of Disk Drill PRO includes all minor upgrades within one major version. It means that if you are purchasing Disk Drill PRO 2.2, or 2.3, you will automatically get all minor upgrades for free (2.4, 2.5, 2.6.1, etc). Major upgrades can be purchased at a guaranteed discount of at least 50% (available to registered users only) and are totally optional. You can also opt-in to buy Lifetime Upgrades for Disk Drill PRO.
  • Terms of Sale

    If you upgrade your free edition of Disk Drill to Disk Drill PRO or Enterprise, your purchase is considered final, and there can be no refunds issued. Your decision to upgrade is assumed to be conscious and considered. If you purchase the upgrade, we assume you already tried the free edition of Disk Drill and were completely satisfied with the results you got. Remember that Free edition of Disk Drill lets you totally evaluate the recovery results by previewing the files after scanning. Here's why...
Looking for Disk Drill for Mac OS X? Get the Mac edition here