Comment récupérer des données depuis un disque dur Mac Mini

Des données peuvent se perdre au moment où vous vous y attendez le moins. Si vous avez perdu des fichiers précieux, Disk Drill peut vous aider à récupérer des données supprimées sur Mac Mini en quelques étapes.

Disque dur Mac Mini
Comment récupérer des données depuis un disque dur Mac Mini
?

Disk Drill peut récupérer presque tous les types de fichier - des documents Microsoft Office, des photos, des vidéos, des fichiers zip ou des fichiers de musique. Même si vous ne pouvez plus voir vos fichiers parce que vous avez vidé la corbeille par erreur, reformaté votre disque, perdu une partition ou tout autre calamité, Disk Drill peut trouver des fichiers supprimés invisibles qui se cachent encore sur votre lecteur.

Ce qu'il y a de mieux c'est que la version Disk Drill Basic pour une récupération de données Mac Mini est entièrement gratuite. Ce qui signifie que vous pouvez restaurer des données supprimées sur Mac Mini et prévisualiser vos fichiers afin de garantir que ceux dont vous avez besoin sont récupérables, avant de prendre la décision de passer à la version supérieure.

Préparation à la récupération

Récupérer à partir de votre disque interne Mac est un peu plus difficile que de récupérer depuis un disque dur externe, La première étape est de cesser toute utilisation de votre Mac dès que possible. Toute activité peut écraser les données que vous tentez de récupérer. Il serait idéal si vous récupériez des fichiers supprimés en utilisant le mode disque cible avec un autre Mac. Si ce n'est pas possible, nous vous recommandons d'installer Disk Drill en mode Portable sur une clé USB. De plus, veuillez lire tout l'article si vous avez besoin de récupérer des données sur Mac Mini SSD (tel qu'une portion de stockage Flash d'un lecteur Fusion).

  • Télécharger Disk Drill
    1

    Télécharger Disk Drill

  • Faire glisser vers le dossier des applications
    2

    Faire glisser vers le dossier des applications

  • Lancer Disk Drill
    3

    Lancer Disk Drill

Connecter un disque externe avec une mémoire importante

Vous aurez besoin d'un lecteur externe pour récupérer des fichiers lors du processus de récupération de données de disque dur Mac Mini. Idéalement, il devrait être suffisamment important pour créer une copie du disque dur dans sa totalité — ainsi, vous pouvez analyser et récupérer depuis la copie, laissant les données originales intactes.

Installer Disk Drill en mode portable

Si vous ne pouvez pas utiliser le mode disque cible, alors le mode portable est la meilleure option. Connectez une clé USB à votre Mac, puis téléchargez l'App Disk Drill. Pendant le processus d'installation, au lieu de faire glisser l'App Disk Drill vers le dossier des applications, faites-la glisser vers votre clé USB.

Analyser votre disque

Lancer le programme du logiciel gratuit Disk Drill depuis votre clé USB et sélectionnez la partition de votre disque dur Mac Mini depuis la liste des lecteurs. Cliquez sur le bouton "Récupérer" et poursuivez la récupération de données de disque dur Mac Mini.

Utiliser la protection des données

Une fois que l'analyse est terminée, vous pouvez prévisualiser les fichiers trouvés en cliquant sur l'icône prévisualiser (l'œil) à côté de chaque fichier. Prévisualiser est une étape nécessaire car certains fichiers peuvent être corrompus.

L'Analyse en Profondeur recherche les signatures de fichier

Lorsque l'Analyse en Profondeur fonctionne en repassant minutieusement toutes les données brutes d'un disque dur, peu importe su c'est un système de fichiers FAT, NTFS, etc. toutes les données sont juste une série d'octets pour notre logiciel de récupération de disque dur Mac Mini. Repassant tous les fragments de fichier accessibles, Disk Drill applique ses connaissances en termes de signatures de fichier. Une fois la signature connue trouvée, les types de fichiers comme .jpg, .doc ou .xls, etc. sont facile à restaurer.

Plus de temps à perdre !

Disk Drill 4

Autres tutoriels

Ressources récupération de fichiers

Ce que les clients et gourous de logiciels disent

Utilisé par des entreprises célèbres dans le monde entier

How to Recover Data from Mac Mini Hard Drive

Data can be lost when you least expect it. If you’ve lost critical files, Disk Drill can help you recover deleted data on Mac Mini in a few easy steps. MacOS Big Sur Ready!

Mac Mini Hard Drive
How to Recover Data from Mac Mini Hard Drive
?

Disk Drill can recover virtually any file type — Microsoft Office documents, photos, videos, zipped files, or music files. Even if you can’t see your files due to emptying the trash by mistake, reformatting your drive, losing a partition or other calamity, Disk Drill can find invisible deleted files still hiding on your drive.

Best of all, Disk Drill Basic Edition for Mac Mini data recovery is completely free. That means you can restore deleted data on Mac Mini and preview your files to make sure the ones you need are there, before you make a decision to upgrade.

Prepare for Recovery

Recovering from your Mac’s internal hard drive is a bit trickier than recovering from external drives. The first step is to stop using your Mac as much as possible. Any activity can overwrite the data you are trying to save. In an ideal world, you would recover deleted files using Target Disk Mode with another Mac. If that’s not possible, we recommend installing Disk Drill in Portable Mode on a USB drive. Also, read through this article if you need to recover data on Mac Mini SSD (such as the flash storage portion of a Fusion drive).

  • Download Disk Drill
    1

    Download Disk Drill

  • Drag to Applications Folder
    2

    Drag to Applications Folder

  • Launch Disk Drill
    3

    Launch Disk Drill

Connect a Large External Drive

You will need an external drive to recover files to during the Mac Mini hard drive data recovery process. Ideally it should be big enough to create a copy of your entire hard drive — that way you can scan and recover from the copy, leaving the original data untouched.

Install Disk Drill in Portable Mode

If you can’t use Target Disk Mode, then Portable Mode is the best option. Connect a USB drive to your Mac, then download the Disk Drill app. During the installation process, instead of dragging the Disk Drill app to your Applications folder, drag it to your USB drive.

Scan Your Drive

Launch the free Disk Drill software program from your USB drive and select your Mac Mini hard drive partition from the list of drives. Click the “Recover” button and proceed with your Mac Mini hard drive data recovery.

Preview and Recover

Once scan is over, you can preview the found files by clicking the preview (eye) icon next to each file. Previewing is necessary because some files may be corrupted.

Deep Scan Goes After File Signatures

When Deep Scan is working through the raw data from a hard drive it doesn't matter if it is FAT, NTFS, etc. All the data is just a series of bits to our Mac Mini hard drive recovery software. Going through the accessible fragments of files Disk Drill applies its knowledge of file signatures to them. Once the known signature is found, file types like .jpg, .doc or .xls, etc. are easy to restore.

    No time to waste!

    Disk Drill 4

    Other How To Instructions

    File recovery resources

    Customers and software gurus say

    Used by world famous companies