Récupérez vos fichiers grâce à Disk Drill pour Windows

Ça semble compliqué, mais ça ne l'est pas. Grâce à Disk Drill pour Windows, vos données peuvent être récupérées en seulement quelques minutes. Tous les dispositifs de stockage que vous pouvez connecter à votre PC Windows peuvent être analysés par notre logiciel gratuit de récupération de données. Nous vous garantissons une récupération de fichiers rapide, pratique et sécurisée.

La version gratuite récupère jusqu'à 2GO

Disk Drill Windows – Récupération exceptionnelle de données
  • Plateforme agnostique

    Disk Drill est alimenté par plusieurs algorithmes de récupération des données, en mesure de lire des systèmes de fichiers NTFS, FAT32, EXT, HFS+ et bien d'autres.
  • Interne et externe

    Annulez la suppression de vos données perdues sur disques durs et dispositifs externes, cartes mémoires et clés USB, ainsi que d'autres ordinateurs portables et ordinateurs.
  • Rapide et simple

    Disk Drill vous informe si vos fichiers peuvent être récupérés sans avoir à acheter une licence. Nous vous offrons 2GO gratuits.

Récupération complète des données

Il existe de nombreux exemples de perte de données et Disk Drill pour Windows sera toujours utile : si la corbeille a été vidée accidentellement, suite à l'attaque d'un virus ou une coupure d'électricité, pour des partitions endommagées, l'échec d'un démarrage et bien plus.

Une fois installé, Disk Drill analyse votre ordinateur pour retrouver les données supprimées et le fouille pour y récupérer les données, ou découvrir des partitions perdues qui peuvent être récupérées intactes. Grâce à la détection intelligente de mauvais secteurs sur la surface d'un disque, vous augmentez vos chances de récupération de données.

Analyse rapide et en profondeur

Venez-vous de perdre des données il y a quelques minutes ? Sur Windows, vos chances de les récupérer grâce à une analyse rapide sont bien plus élevées si vous agissez rapidement. Généralement, lorsqu'un fichier est supprimé, seul son nom est indiqué comme étant supprimé, ses contenus sont encore présents sur le disque. Une analyse rapide ne prend que quelques secondes pour vous offrir la liste des objets récemment supprimés.

Disk Drill prend également un chemin plus long et creuse plus en profondeur, grâce à une analyse en profondeur qui reconstruira vos fichiers supprimés et les restructurera pour vous en fonction de leur structure binaire. Plus de 200 formats de fichier sont reconnus par le mode analyse en profondeur de Disk Drill.

Données protégées non supprimées

Grâce à Disk Drill vos données sont également protégées. Activez Recovery Vault même si vous n'avez encore jamais perdu vos données, ceci vous permettra de protéger vos fichiers contre les suppressions accidentelles en conservant une copie de la propriété de chaque fichier et dossier supprimé sur votre ordinateur.

Lorsque ce type de base de données existe, seules quelques secondes sont nécessaires pour récupérer des répertoires ou plusieurs fichiers. Toutes les métadonnées d'un fichier restent intactes. Souvenez-vous qu'avant d'utiliser Recovery Vault vous devez d'abord activer la protection des données.

Plus de conseils sur la récupération de données

Tout ce dont vous avez besoin pour récupérer vos fichiers

Procurez-vous Disk Drill et garder un contrôle total sur vos besoins de récupération de données et de protection. Que vous ayez besoin de récupérer des documents, des vidéos, de la musique ou des photos supprimées, Disk Drill pour Windows assure vos arrières. Ce logiciel est doté d'outils supplémentaires pour optimiser les chances et la facilité du processus de récupération.

  • Options de récupération Plusieurs algorithmes de récupération, y compris des données protégées non supprimées, une analyse rapide et une analyse en profondeur.
  • Récupération de partitions Il est possible que vos données soient encore là, mais qu'une partition ait été perdue. Récupérez vos anciennes partitions.
  • Recovery Vault Disk Drill protège également vos données face à une future perte potentielle. Soyez protégé dès aujourd'hui !
  • Récupération de données de carte mémoire Disposez-vous d'une carte SD d'appareil photo (ou d'un autre dispositif) défectueuse ? Si vous êtes en mesure de la connecter à votre PC, Disk Drill l'analysera.
  • Pause et reprise des analyses Analyser des disques importants peut être un processus long. Utilisez les options de pause et de reprise des analyses, comme vous le souhaitez.
  • Sauvegarde sous ISO/DMG Sauvegardez un volume ou une partition à partir d'un disque défectueux et récupérez les fichiers supprimés depuis celui-ci.
Dernière publication : Disk Drill 2.0 pour Windows.
Compatible avec Windows XP / Vista / 7 / 8 / 10

Logiciel de récupération des données universelles

Dans la plupart des cas, les données perdues sont si précieuses qu'il est difficile de les remplacer. Disk Drill est en mesure de récupérer des données supprimées depuis presque tous les dispositifs de stockage, y compris des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables, des stations de travail, des disques durs internes et externes, des cartes mémoires et bien plus. Si votre ordinateur dispose d'un accès direct à la mémoire d'un dispositif, Disk Drill sera en mesure de l'analyser pour récupérer des données supprimées. Ne vous préoccupez pas de la méthode de récupération, Disk Drill la choisira automatiquement. Nous récupérons des données à partir de :

  • Ordinateurs de bureau et portables
  • Appareils photo numériques
  • Tous les disques durs
  • Clés USB
  • Toutes les cartes mémoires
  • Dispositifs en mode mémoire de masse
  • Plus de 10 millions
    NOMBRE TOTAL DE TÉLÉCHARGEMENTS
  • 500,000+
    CLIENTS PRO
  • UTILISATEURS PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS
    Dans plus de 150 pays

Ne nous croyez pas sur parole !

  • djsumpter
    Merci pour cet incroyable produit "Disk Drill", je l'ai installé sur Windows XP et je l'ai utilisé pour récupérer des données accidentellement formatées sur un disque NTFS externe.
  • « Disk Drill est un programme de récupération de fichiers gratuit et exceptionnel, grâce à ses nombreuses caractéristiques et son interface facile à utiliser. » par Tim Fisher
Disk Drill 2
Récupérez des fichiers supprimés et protégez vos données
  • EXIGENCES
    Windows XP+, espace de stockage 16Mo
  • ÉVALUATION MOYENNE DES UTILISATEURS
    4.5 par plus de 2500 utilisateurs
  • DERNIÈRE VERSION
    Version 2.0.253, publiée le 08/30/2016
    Voir les évaluations de la version

Recover Deleted Files with Disk Drill for Windows

It may seem complicated, but it's not. With Disk Drill for Windows your data can be recovered in a matter of minutes. Any storage device you can connect to your Windows PC can be scanned by our free data recovery software. We guarantee fast, convenient and secure file recovery.

Free version recovers up to 500MB

Disk Drill for Windows – Exceptional Data Recovery
  • Platform Agnostic

    Disk Drill is powered by multiple data recovery algorithms that read NTFS, FAT32, EXT, HFS+ and other file systems.
  • Internal & External

    Undelete your lost data on system disks and external devices, memory cards and USB drives, other laptops and computers.
  • Fast and Easy

    Disk Drill tells you if your files can be recovered without the need to purchase a license. 500MB are free on us.

Comprehensive Data Recovery

There are endless possible cases when data can be lost. Disk Drill for Windows comes in handy every time: accidentally emptying Recycle Bin, virus attack or power failure, partition damage, failed bootups and more.

Once installed, Disk Drill scans your media with lost data and scavenges recoverable data out of it, or discovers lost partitions that may be recovered intact. With smart detection of bad sectors on a drive's surface, you increase your data recovery chances.

Quick & Deep Scan

Was your data lost just a few minutes ago? On Windows, your chances of recovering it through Quick Scanning are much higher if you act fast. Usually when a file is deleted, it's only the name that's marked as removed. The contents of it is still there on the drive. Quick Scan takes just a second to bring the list of recently deleted items to you.

Disk Drill can also take a longer route and dig deeper. Deep Scan will reconstruct lost files and restructure them back for you based on their binary structures. More than 200 file signatures are known by Disk Drill's Deep Scanning module.

Undelete Protected Data

With Disk Drill your data is also protected. Enable Recovery Vault even if you've never lost the data yet. It will keep your files protected from accidental deletion by keeping a copy of the properties of each file and folder being deleted on your computer.

When such a database exists, it's only a matter of a few seconds to recover any erased directory or file array. All the original file meta-data stays intact. Keep in mind, to use Recovery Vault, you need to enable data protection first.

More Data Recovery Tips

All You Need to Recover Deleted Files

Get Disk Drill and stay in full control of your data recovery and protection needs. Whether you need to recover lost documents, videos, music or photos, Disk Drill for Windows has you covered. It features extra tools to maximize the chances and convenience of the recovery process.

Latest release: Disk Drill 2.0 for Windows
Runs on Windows XP / Vista / 7 / 8 / 10

Universal Data Recovery Software

In most cases the lost data is so valuable, it's hard to replace it. Disk Drill can recover deleted data from virtually any storage device. This includes desktops and laptops, workstations, internal and external hard drives, memory cards and more. If your computer has direct access to a device's memory, Disk Drill will be able to scan it for lost data. You don't have to worry about the required recovery method, Disk Drill will choose it automatically. We recover data from…

  • Laptops and desktop computers
  • Digital cameras
  • All hard drives
  • USB Flash drives
  • All memory cards
  • Devices in mass storage mode
  • 10+ Million
  • 500,000+
    in 150+ countries

Don't take our word for it!

  • djsumpter
    Thank you for your great product "Disk Drill." I have it installed on windows xp and have used it to restore data from an accidentally formatted external ntfs drive.
  • «Disk Drill is a handy recovery software for Windows. It is easy to use and ships with two additional features, partition recovery and protections, that set it apart from the majority of data recovery programs.» by Martin Brinkmann
Disk Drill 2
Restore Deleted Files And Protect Your Data
    Windows XP+, 16MB disk space
    4.5 by 2,500+ users
    Version 2.0.268, released on 10/10/2016
    View release notes