Récupérez vos fichiers supprimés grâce à Disk Drill pour Windows

Même les fichiers importants ne sont pas toujours suffisamment sécurisés contre les suppressions accidentelles. Et s'ils sont effacés et que votre corbeille est vidée avant que vous réalisiez qu'ils ont disparu, alors la situation peut sembler désespérée ! Heureusement, nous avons créé une App incroyable dont nous sommes très fiers : Disk Drill, qui sait comment récupérer des fichiers supprimés et même des partitions perdues.
Récupérer des fichiers supprimés
Annuler la suppression de fichiers perdus même après avoir vidé la corbeille est en fait possible, si vous avez téléchargé Disk Drill, bien sûr. Il offre des algorithmes uniques pour restaurer des fichiers supprimés, peu importe le type du système de fichier que vous utilisez ou le type de fichier que vous souhaitez récupérer.

Dès que vous réalisez que vous avez effacé un fichier ou toute une partition, la meilleure chose à faire est de déconnecter le dispositif de stockage et de démarre à partir d'un autre lecteur, plutôt que celui sur lequel les données ont été effacées. Essayez de ne plus utiliser le disque avec les données effacées jusqu'à ce que vous soyez prêt à effectuer la récupération des fichiers supprimés.

#1 Disk Drill effectue cette tâche parfaitement !

Une panne de courant ou un clic accidentel sur un bouton peut vous faire perdre de précieux documents. Heureusement, pas besoin de s'inquiéter. Téléchargez Disk Drill pour Windows et laissez le logiciel faire le travail avec brillo : il analyse votre système pour trouver les fichiers supprimés et vous offre une liste des éléments récupérables. Disk Drill est si bon qu'il peut même récupérer des fichiers qui ont été supprimés de la corbeille. La clé est d'agir rapidement. Tant que vous commencez le processus de récupération avant que les informations du système de fichier de faible niveau soient écrasées par de nouvelles données, les chances de récupération de vos fichiers supprimés sont extrêmement élevées.

Disk Drill offre un large choix de méthode de récupération qui, sans aucun doute, vous permettront de récupérer vos fichiers : l'Analyse Rapide et l'Analyse en Profondeur, l'Outil de Recherche des Partitions Perdues, la Reconstruction du Catalogue et d'autres options efficaces.

Vous pouvez récupérer des fichiers supprimés gratuitement grâce à Disk Drill pour Windows s'il y a moins de 100MO à récupérer avec la version Basic de l'App ou si vous avez activé Recovery Vault sur votre lecteur avant la perte de données.
  • 1Télécharger Disk Drill pour Windows
  • 2Installer l'App
  • 3Ouvrir Disk Drill

#2 Récupérer des fichiers supprimés

Après avoir ouvert Disk Drill, le logiciel affichera une liste de tous les lecteurs disponibles dans le système analysé. Sélectionnez celui qui a besoin d'une récupération et démarrez le processus d'analyse en cliquant sur le bouton "Récupérer". L'analyse ne devrait pas prendre trop de temps, tout dépend de la taille de votre disque. Récupérer des fichiers supprimés sur Windows
Une fois que l'analyse est terminée, vous pouvez voir quelles sont les données récupérables et Disk Drill vous offrira les méthodes de récupération disponibles en fonction de votre situation.

#3 Examiner les données

Vous avez toujours le choix entre la restauration du disque dans sa totalité ou de récupérer les partitions supprimées ou de simplement choisir les fichiers à récupérer en particulier. Vous pouvez trier, filtrer et examiner les fichiers qui peuvent être restaurés. Récupérer des fichiers supprimés sur Windows

Comment récupérer des fichiers supprimés gratuitement

Saviez-vous que si vous vous protégez à l'avance, vous pouvez récupérer des fichiers supprimés gratuitement ? La version Basic de Disk Drill pour Windows offre une caractéristique incroyable appelée Recovery Vault. Cette caractéristique est un génie qui garde un suivi de tous les fichiers supprimés et enregistre des données sur chacun d'entre eux. Dès que vous réalisez que vous avez besoin de récupérer des fichiers supprimés, l'annulation de leur suppression sera effectuée en un rien de temps !
Comment récupérer des fichiers supprimés

#4 Récupérer des images, des docs et des vidéos

Cliquez maintenant sur le bouton "Récupérer" une fois de plus pour récupérer les fichiers que vous avez filtrés et sélectionnés. Ils seront enregistrés dans le dossier que vous avez choisi. Disk Drill peut récupérer presque tous les types de fichier. Consultez le lien ci-dessous pour connaître les formats compatibles.
Petit rappel : il est toujours bon d'utiliser un dispositif de stockage supplémentaire pour la récupération afin de garantir un meilleur taux de récupération. Récupérer des fichiers supprimés sur Windows

Disk Drill effectue une analyse en profondeur de la structure des fichiers grâce à l'Analyse en Profondeur

Dans les situations où es fichiers ont été perdus il y a assez longtemps, il existe une méthode approfondie offerte par Disk Drill qui fouillera chaque octet du disque afin de trouver les plus petits bouts et les rassembler pour trouver les bonnes signatures de fichier et restaurer toutes les données qui sont encore là. Disk Drill dispose d'une incroyable base de données de signatures de fichier qui aide l'App à reconstruire plusieurs types de fichier et de nouvelles signatures sont ajoutées lors de chaque nouvelle publication.

Récupérer des fichiers supprimés sur Windows grâce à la meilleure App de récupération de fichiers

Disk Drill 2
Récupérez vos fichiers supprimés dès maintenant.
  • EXIGENCES
    Windows XP+, espace de stockage 16MO
  • ÉVALUATION MOYENNE DES UTILISATEURS
    4.5 par 467 utilisateurs
  • DERNIÈRE VERSION
    Version 2.0.0.285, publiée le 12/05/2016
    Voir les évaluations de la version
Vous demandez-vous comment récupérer des fichiers supprimés sur Mac OS X ? Disk Drill pour Mac OS vous aidera.
  • Plus de 10 millions
    NOMBRE TOTAL DE TÉLÉCHARGEMENTS
  • 500,000+
    CLIENTS PRO
  • UTILISATEURS PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS
    Dans plus de 150 pays

Découvrez comment Disk Drill a aidé d'autres utilisateurs

  • djsumpter
    Merci pour cet incroyable produit "Disk Drill", je l'ai installé sur Windows XP et je l'ai utilisé pour récupérer des données accidentellement formatées sur un disque NTFS externe.
  • « Disk Drill est un programme de récupération de fichiers gratuit et exceptionnel, grâce à ses nombreuses caractéristiques et son interface facile à utiliser. » par Tim Fisher

Recover your deleted files with Disk Drill for Windows

Even important files are not always secured enough from accidental deletion. And if they were deleted and your Recycle Bin was wiped clean before you realized they were gone, then the situation may appear so desperate! Thankfully, we have created an amazingly capable app that we are very proud of – Disk Drill, that knows how to recover deleted files and even lost partition.
Undeleting lost files even after emptying Recycle Bin is actually quite a possibility, if you have Disk Drill, of course. It offers unique algorithms for deleted files restoration no matter what type of file system you are using or what type of files you want to get back.

As soon as you realize you deleted a file or a whole partition the best thing to do is disconnect the storage and boot from another drive rather than the one with erased data. Try not to use the drive with deleted data until you are ready to perform the deleted files recovery.

#1 Disk Drill does the perfect job!

A random power outage or an accidental click of a button can leave you without very important documents. Luckily there is no need to get upset. Download Disk Drill for Windows and let it do what it does brilliantly: scan your system for deleted files and tell you what it can recover. Disk Drill is so good it can even recover files that were deleted from Recycle Bin. The key here is to act fast. As long as you start the recovery process before the low-level file system information gets overwritten with new data the chances of getting back your erased files are impressively high.

Disk Drill offers such a vast choice of recovery methods that there is basically no doubt you'll get your files back: Quick and Deep Scans, Lost Partition Search, Catalog Rebuild and other efficient options.

You can recover deleted files for free with Disk Drill for Windows if they are under 2GB covered by Basic edition of the app or you enabled Recovery Vault on your drive prior to data loss.

  • 1Download Disk Drill for Windows
  • 2Install the app
  • 3Open Disk Drill

#2 Recover deleted files

After you opened Disk Drill it will list all available drives in the scanned system. Select the one that needs recovery and start the scan process by clicking "Recover" button. The scan shouldn't take long, it will depend on your drive size though. Recover Deleted Files
Once the scan is completed you will see what data can be restored and Disk Drill will offer you the recovery methods available for your situation.

#3 Review the data

You always have a choice to either restore the whole drive or recover deleted partition or simply choose the specific files to recover. You can sort, filter and review the files that can be restored. Review the Data

How to recover deleted files for free

Did you know that if you protect yourself in advance you can recover deleted files for free? Disk Drill for Windows Basic edition offers amazing feature called Recovery Vault. This feature is a simple genius keeping track of all deleted files and saving data about each of them. Whenever you realize you need to recover deleted files they will be undeleted in no time!

How to Recover Deleted Files for Free

#4 Get your images, docs, videos back

Now click the "Recover" button one more time to get back the files you filtered and selected. They will be saved to the folder you set up. Disk Drill can recover pretty much any file type you think of. Look at the link below to see all supported formats.
And just a friendly reminder that it is always a good idea to use an extra drive for recovery to ensure a higher recovery rate. Get Your Images, Docs, Videos Back

Disk Drill gets deep into file structure with Deep Scan

For those moments when the files were lost quite some time ago, there is a profound method offered by Disk Drill that will comb through every bit of the drive in order to find the tiniest pieces and put them back together to find the correct file signatures and restore all data that is still there. Disk Drill has an impressive database of file signatures that helps the app reconstruct multiple file types and new signatures are added with each new release.

Recover deleted files on Windows with the best file recovery app

Disk Drill 2
Get your deleted files back now
  • REQUIREMENTS
    Windows XP+, 16MB disk space
  • AVERAGE USER RANK
    4.5 by 2,500+ users
  • NEWEST RELEASE
    Version 2.0.253, released on 08/30/2016
    View release notes
Wondering how to recover deleted files on Mac OS X? Disk Drill for macOS will help.

Find out how to recover deleted files

  • 10+ Million
    TOTAL DOWNLOADS
  • 500,000+
    PRO CLIENTS
  • BUSINESS & HOME USERS
    in 150+ countries

Find out how Disk Drill helped others

  • djsumpter
    Thank you for your great product "Disk Drill." I have it installed on windows xp and have used it to restore data from an accidentally formatted external ntfs drive.
  • Have you eliminated photos unintentionally from your recycle bin? Has your antivirus deleted an important file thinking it was defective? Can't you find the program you're looking for, even if you activate Windows' system restore? Disk Drill Windows Data Recovery could be what you're searching for. Daniel Cáceres