Récupérer des documents MS Word non enregistrés sur Mac OS X

Des fichiers peuvent se perdre au moment où vous vous y attendez le moins. Par exemple, en plein milieu d'un travail avec l'une des applications MS Office, comme Word et Excel. Ça arrive. Les applications sont sujettes aux pannes avant que la fonction de sauvegarde automatique ne s'active.
Récupérer des documents MS Word non enregistrés sur Mac OS X
Vous pouvez difficilement trouver un utilisateur d'ordinateur qui n'a jamais fait l'expérience d'une panne des Apps MS Office ou d'une extinction inattendu de leur Mac, ou une panne de leur Mac, menant à la perte des documents MS Office (Word ou Excel). Au lieu de refaire tout le travail qui a été perdu, munissez-vous d'une copie de Disk Drill et récupérez des documents Mac qui sont très probablement toujours disponibles. Disk Drill peut même aider lorsque MS Office ne cesse de charger une version incorrecte du document sur lequel vous travaillez.

Lancez Disk Drill, trouvez la partition/le volume logique au sein du disque du système principal où MS Office est installé, cliquez sur Récupérer pour exécuter toutes les méthodes de récupération ou effectuez directement une Analyse en Profondeur. Mais nous ne voulons pas manquer l'Analyse Rapide non plus. Selon la période exacte de la panne, il est possible que l'Analyse Rapide choisisse le fichier temporaire également et, probablement, dans un meilleur état que celui récupéré grâce à l'Analyse en Profondeur.

#1 Obtenir Disk Drill et se préparer

L'idée qui se cache derrière la récupération de documents non enregistrés se base sur le fait que MS Office enregistre des états temporaires d'un document en particulier pendant que vous l'éditez. Ainsi, l'objectif principal est de trouver ces fichiers.

  • 1Télécharger Disk Drill
  • 2Faire glisser dans le dossier des applications
  • 3Lancer l'App

#2 Plus de théorie

La récupération de données fonctionne d'une manière que vous ne pouvez pas effectuer lors d'une recherche sur l'emplacement spécifique d'un disque. C'est pourquoi, nous analyserons toute la partition dans ce cas. Mais techniquement, nous recherchons des fichiers stockés dans /Library/Containers/com.microsoft.[Word]/Data/Library/Preferences/AutoRecovery
De plus, les copies temporaires des documents que vous avez édités il y a seulement quelques instants peuvent être sauvegardées progressivement sur plusieurs fichiers. Ne vous inquiétez pas, grâce à Disk Drill, il est possible de récupérer plusieurs révisions et de récupérer certaines modifications importantes, qui seraient sinon considérées comme étant perdues.

#3 Poursuivre la récupération de documents

Une fois que vous êtes sur Disk Drill, choisissez le disque de votre système (également appelé "root disk") pour effectuer la récupération. Cliquez sur "Récupérer". Suivez les instructions et observer la progression depuis le début jusqu'à la fin s'effectuer en quelques secondes, en fonction de la taille de votre disque dur. Récupérer des document Word non enregistrés sur mac

#4 Examiner les objets trouvés

Une fois que l'analyse est complétée, les documents non enregistrés que nous recherchions devraient être répertoriés sur la liste des objets trouvés sous forme de copies temporaires de vos document Word et Excel ordinaires. Il est fort probable qu'ils n'aient pas conservé leur nom d'origine, malheureusement, donc vous pouvez avoir besoin de vérifier plusieurs fichiers DOC, DOCX, XLS, XLSX avant de trouver le bon.
Les documents récemment reconstruits seront disponibles dans le groupe correspondant des objets trouvés en attente d'être récupérer, en cliquant une fois de plus sur le bouton "Récupérer". Comme nous le recommandons toujours, effectuez une prévisualisation afin de vous assurer que c'est exactement le contenu que vous recherchiez. Récupérer un fichier Excel non sauvegardé

Vous pourriez éviter de perdre vos fichiers Word !

Disk Drill offre des algorithmes de protection des données gratuits Guaranteed Recovery et Recovery Vault. En les activant, vous obtenez une garantie numérique des fichiers que vous effacerez à l'avenir (accidentellement ou intentionnellement), afin qu'ils soient récupérables avec un taux de probabilité plus élevé. Vous pourriez chercher des documents Word et Excel non sauvegardés parmi les données protégées si vous avez activé ces caractéristiques de Disk Drill avant la perte de données.

Vous pourriez éviter de perdre vos fichiers Word

#5 Plus d'informations sur la récupération de documents non sauvegardés

Il est important de souligner la particularité du problème abordé ici. Dès que votre fichier actif Word ou Excel est fermé, le document de récupération automatique (celui qui peut contenir une copie complète du document au dernier moment de l'édition avant la panne), est en fait effacé par MS Office. En d'autres termes, les clichés instantanés de la récupération automatique sont temporaires et existent uniquement si les Apps Word ou Excel se termine de manière anormale. Si Word pense que tout "baigne" au moment de la fermeture, alors le fichier de récupération automatique est immédiatement effacé. Et c'est là que Disk Drill entre en jeu ! Récupérer un fichier Excel non sauvegardé

L'Analyse en Profondeur reconstruit les documents Word perdus

En comparaison avec l'Analyse Rapide et la Récupération des Partitions, l'Analyse en Profondeur analyse toutes les données binaires brutes présentes sur le disque dur. Pour les Analyse en Profondeur, toutes les données sont uniquement des séries d'octets sans nom. Restructurant les fragments accessibles de plusieurs formats de fichier, Disk Drill les récupère, y compris vos documents non enregistrés.

Récupérez même des documents non sauvegardés

Disk Drill 3
Récupérez des documents Word et Excel sur Mac OS X

Autres scenarios

  • Récupérez des fichiers et des données Android sur Mac OS X
  • Logiciel de récupération de données iPhone pour Mac
  • Créez un disque flash USB de démarrage Mac OS X
  • Libérez plus d'espace sur le stockage en cloud grâce à Disk Drill
  • Logiciel de récupération de données Apple simple
  • Instructions pour la récupération d'un disque dur Mac Mini
  • Récupération des données pour Mac OS X Yosemite
  • Récupérez des fichiers sur une carte XD grâce à Disk Drill
  • Plus de 10 millions
    NOMBRE TOTAL DE TÉLÉCHARGEMENTS
  • 500,000+
    CLIENTS PRO
  • UTILISATEURS PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS
    Dans plus de 150 pays

Donnez votre opinion !

  • Cyberbrent
    Fonctionne à merveille ! En quelques clics, ce logiciel super simple a récupéré et sauvegardé plus de 400 photos supprimées.
  • Disk Drill 2 est votre première et dernière ligne de défense pour faire face aux volumes défectueux sur Mac et la version Pro est amortie dès que des difficultés sont rencontrées pour la première fois. En plus d'une interface utilisateur en phase avec OS X El Capitan, ma seule mise en garde serait d'attendre la future version 3.0 afin que votre investissement dure le plus longtemps possible, surtout lorsque la version Basic offre une tranquillité d'esprit suffisante sans ruiner votre compte. J.R. Bookwalter | @JRBTempe

Retrieve Unsaved MS Word Documents on Mac OS X

Files can get lost when you least expect it. For instance, right in the mid of your work with one of them in MS Office applications, like Word and Excel. It happens. Apps are prone to crashing before the autosave function kicks in.
Retrieve Unsaved MS Word Documents on Mac OS X
You can hardly find a computer user who never experienced either a crash of MS Office apps, or an unexpected power-down of their Mac, or Mac computer crash, leading to loss of unsaved MS Office (Word, Excel) documents. Instead of redoing all the work that was lost, just grab a copy of Disk Drill and recover Mac documents that are highly possible to still be available. Disk Drill can help even when MS Office keeps loading an incorrect version of the document you were working on.

Launch Disk Drill, find the partition/logical volume within the main system disk where MS Office is installed, click Recover to run all the recovery methods, or head on to Deep Scan right away. But we don't want to miss out on Quick Scan either. Depending on exact timing and cause of the crash, it's possible that Quick Scan may pick the temporary file as well, and potentially in a better condition than the one recovered by Deep Scan.

#1 Get Disk Drill and Yourself Ready

The whole idea behind recovering unsaved documents is based on the fact that MS Office saves temporary states of a specific document while you edit it. So the main goal here is to find those files.

  • 1Download Disk Drill
  • 2Drag to Applications Folder
  • 3Launch the app

#2 More Theory

Data recovery works in the way that you actually cannot search in a specific location on a disk. That's why we will be scanning the whole partition in this case. But technically we are looking for files stored in /Library/Containers/com.microsoft.[Word]/Data/Library/Preferences/AutoRecovery
Moreover, temporary copies of the documents you edited just a moment ago may be saved incrementally in multiple files. Not to worry, thanks to Disk Drill it's possible to recover multiple revisions of the same document and retrieve some important changes that otherwise would be considered lost.

#3 Proceed with Document Recovery

Once you are in Disk Drill, choose your system disk (also called root disk) for recovery. Click "Recover". Follow the instructions and watch the progress going from zero to completion usually in a matter of seconds, based on the size of your hard drive. Recover unsaved word document mac

#4 Review Found Items

Once the scanning is complete, the unsaved documents we were looking for should be on the list of found items in a form of temporary copies of your regular Word or Excel documents. Most probably they won't retain the original file names, unfortunately, so you might need to check several DOC, DOCX, XLS, XLSX files before finding the right one.
The newly reconstructed documents will be available in the corresponding group of found items waiting for you to hit the Recover button one more time. As we always recommend, do the preview to make sure it's exactly the content you were looking for. Recover unsaved excel file

You Could Avoid Losing Word Files!

Disk Drill offers free data protection algorithms Guaranteed Recovery and Recovery Vault. By enabling them you get a digital warranty the files you delete in future (accidentally and even intentionally) are recoverable at a much higher probability rate. You would be searching for unsaved Word and Excel documents among protected data if you had enabled these Disk Drill's features prior to data loss.

You Could Avoid Losing Word Files

#5 More Details on Unsaved Documents Recovery

It's important to highlight the peculiarity of the problem discussed here. As soon as your active Word, Excel file is closed, the AutoRecovery document (the one that may contain a full copy of the document at the last moment of editing before a crash), is actually deleted by MS Office. Let's say it another way, the AutoRecovery snapshots are temporary and only exist if Word or Excel apps terminate abnormally. If Word thinks everything is "hunky dory" when it closes, then the AutoRecovery file is immediately deleted. And this is exactly where Disk Drill gets into play! Recover unsaved excel file

Deep Scan Reconstructs Lost Word Documents

In comparison to Quick Scan and Partition Recovery, Deep Scan is scanning through the raw binary data on a hard drive. For Deep Scan, all the data is just nameless series of bytes. Restructuring the accessible fragments of various file formats, Disk Drill gets them back to life, including your unsaved documents.

Recover even unsaved documents

Disk Drill 3
Recover Word and Excel Documents on Mac OS X

Other Scenarios

  • 10+ Million
    TOTAL DOWNLOADS
  • 500,000+
    PRO CLIENTS
  • BUSINESS & HOME USERS
    in 150+ countries

Have a say!

  • WebFox
    Use it since while, twice I were in need to recover defect files and/or applications and it went fast and easy. Much better as anything else I tested. Run now the Pro Version. This App is an must for anyone.
  • We'll all experience data loss at some point in our computer-using lives so the more we can prevent it, the better. But when that fateful day does happen, you now know that there’s still a lot more you can do and data recovery isn't as scary (or expensive) as it sounds! Jordan Merrick