La récupération de documents Word est simple grâce à Disk Drill

Avez-vous perdu des documents Word professionnels ou ont-ils été supprimés intentionnellement par quelqu'un ? Utilisez-vous MS Word sur votre Mac ou Pages, le traitement texte Word d'Apple sur Mac OS X ? Vos précieux documents peuvent être récupérés si vous agissez rapidement. Suivez ces instructions pour savoir comment.
La récupération de documents Word est simple grâce à Disk Drill
De nos jours, les documents MS Word sont enregistrés sous un format DOCX avec une base XML, qui est standardisée et dispose d'une signature de fichier définitive qui peut être facilement retrouvé par l'Analyse en Profondeur. Les fichiers MS Word plus anciens étaient identifiés par l'extension .DOC et sont également compatibles avec la méthode de reconstruction binaire de l'Analyse en Profondeur de Disk Drill.

Sinon, il est également intelligent de toujours vérifier les objets trouvés avec l'Analyse Rapide. Même si cet algorithme de récupération de documents Word trouve moins de fichiers supprimés, à cause de la manière dont Mac OS X fonctionne, que ces mêmes algorithmes sur Windows, elle est en mesure de trouver plusieurs exemplaires de fichiers récemment supprimés. De toute façon, Disk Drill, étant une excellente App de récupération de fichiers Word gratuite sur Mac, offre plusieurs méthodes rassemblées sous le bouton central "Récupérer" et, dans la plupart des cas, elle effectue le meilleur travail possible.

Installer Disk Drill

Si vous n'avez pas encore installé une copie de Disk Drill et que vos précieux dossiers personnels et professionnels ne sont pas protégés à l'avance Recovery Vault ou Guaranteed Recovery sont des options qui vous permettent de le faire dès maintenant. Téléchargez Disk Drill Basic, ouvrez-le sur votre Mac et sachez comment récupérer des documents Word immédiatement.
  • 1Obtenir Disk Drill
  • 2Ouvrir le dossier des applications
  • 3Lancez l'App

À quel moment Disk Drill est utile ?

Nous savons tous que la perte de données est imminente et ce n'est qu'une question de temps pour que ceci arrive à chacun d'entre nous. Vous pouvez stocker vos documents Word sur un disque dur externe ou sur votre système SSD, il existe de nombreuses situations à cause desquelles vous pouvez perdre vos fichiers.
Vous pouvez avoir effacé ou écrasé des fichiers Word sans le vouloir. Votre clé USB professionnelle peut avoir été réinitialisée ou formatée par erreur ou à cause d'un bug informatique. MS Word peut s'être fermé sans prévenir rendant vos documents actifs inutiles en quelques secondes. La caractéristique de récupération automatique de MS Office n'est pas si fiable pour récupérer des documents non sauvegardés et appuyer sur le bouton Enregistrer régulièrement n'est pas non plus une solution. Existe-t-il une dernière solution pour récupérer des documents Word sur Mac ? Bien sûr, et vous êtes sur le point d'en savoir plus.

Il est temps de commencer votre première analyse de données

Selon l'endroit où étaient stockés vos documents Word, vous pouvez effectuer une recherche sur le disque de votre système (local) Mac, sur un disque externe ou sur un autre emplacement accessible par Disk Drill. Choisissez la partition où vous fichiers perdus se trouvaient et cliquez sur le bouton "Récupérer" dans Disk Drill. Les utilisateurs experts peuvent essayer de configurer un peu les options de récupération. Vous pouvez également naviguer dans les préférences de Disk Drill et désactiver la recherche d'autres formats de fichier que des Documents -> DOC & DOCX (Documents Microsoft Word) à récupérer. Ceci peut réduire le temps de l'analyse. Récupérer des documents Word sur Mac

Protégez le dossier de vos travaux

Les algorithmes de protection des données de Disk Drill ont une empreinte nulle sur les performances de votre système et peuvent être exécutés en toute sécurité, et leur avantage peut être très important. Recovery Vault augmente les chances d'une récupération des données réussie grâce à plusieurs méthodes. Guaranteed Recovery ne vous laissera plus perdre vos données les plus importantes. Ces deux options de protection des données sont hautement configurables et peuvent être activées dans Disk Drill à tout moment. Est-ce que nous vous avons dit qu'elles étaient entièrement gratuites ?
Protégez le dossier de vos travaux

Récupérez des documents Word supprimés sur Mac

Une fois l'analyse des données effectuée, vous d´découvrirez une liste des objets trouvés que Disk Drill considère récupérables depuis le lecteur cible. Selon la méthode d'analyse choisie vous pouvez voir ou non la structure originale du fichier en place. Même si vous exécutez Disk Drill Basic et que vous n'êtes pas encore passé à la version PRO, vous pouvez utiliser l'une des méthodes de prévisualisation pour vérifier que les documents trouvés sont récupérables et qu'ils ne seront pas corrompus.
Une fois que vous avez trouvé les fichiers que vous recherchiez, cochez-les pour qu'ils soient récupérés et poursuivez en cliquant sur le bouton "Récupérer" à nouveau. Choisissez la destination où les documents Word récupérer devraient être copiés, il est très recommandé que ce soit sur un autre lecteur que celui que vous venez d'analyser. La récupération des documents Word sur Mac prend généralement quelques secondes et vos précieux fichiers professionnels ou autres documents essentiels sont récupérés. Récupérer des documents Word sur Mac

Analyse en Profondeur pour récupérer des documents Word sur Mac

Vous avez déjà entendu parler de toutes les méthodes de récupération offertes par Disk Drill. L'Analyse en Profondeur est l'une d'entre elles. MS Office pour Mac OS X est reconnue comme étant une App relativement instable, nous vous recommandons donc de non seulement activer la caractéristique de sauvegarde automatique de vos documents Word, mais également d'utiliser l'une des deux protections de Disk Drill offrant la protection des données de vos dossiers de documents. Si le désastre a déjà eu lieu, L'Analyse en Profondeur de Disk Drill et d'autres options de récupération de données sont à votre disposition pour vous aider !

Apprenez à récupérer des documents Word sur Mac

Disk Drill 3
Récupérez des documents MS Office (Word, Excel, etc.) perdus ou non sauvegardés
Avez-vous perdu des documents importants ? Récupérez des documents Word grâce à Disk Drill pour Windows.

Plus d'instructions sur la récupération de données

  • Plus de 10 millions
    NOMBRE TOTAL DE TÉLÉCHARGEMENTS
  • 500,000+
    CLIENTS PRO
  • UTILISATEURS PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS
    Dans plus de 150 pays

Commentaires et évaluations d'utilisateurs réels

  • Samanta J
    Mes impressions après avoir utilisé cette App sont uniquement positives. L'interface est intuitive et les capacités de récupération sont assez puissantes, car mes vidéos ont été récupérées assez rapidement.
  • Disk Drill 2 est votre première et dernière ligne de défense pour faire face aux volumes défectueux sur Mac et la version Pro est amortie dès que des difficultés sont rencontrées pour la première fois. En plus d'une interface utilisateur en phase avec OS X El Capitan, ma seule mise en garde serait d'attendre la future version 3.0 afin que votre investissement dure le plus longtemps possible, surtout lorsque la version Basic offre une tranquillité d'esprit suffisante sans ruiner votre compte. J.R. Bookwalter | @JRBTempe

Word Document Recovery is Easy with Disk Drill

Have you found your critical business Word documents missing, or intentionally trashed by someone? Are you using MS Word on your Mac, or sticking with Pages, the native Apple's Word processor on Mac OS X? Your priceless documents can be recovered if you act fast. Follow these instructions to learn how.
Word Document Recovery Is Easy with Disk Drill
These days, MS Word documents are saved in an open XML-based DOCX format, which is standardized and has a definitive file signature which can be easily picked up by Deep Scan. Older MS Word document files were identified by .DOC extension, and are also supported by Disk Drill's Deep Scan binary reconstruction method.

Alternatively, it's also smart to always check the items found by Quick Scan. Even though this Word document recovery algorithm locates less deleted files due to the way Mac OS X works, than the similar algorithms on Windows, it can still find multiple instances of recently deleted files. Anyway, Disk Drill, being a great free Word file recovery app on Mac, provides several methods sheltered under one central "Recover" button, and in most cases it does the best job possible.

Get Disk Drill Installed

If you don't have your copy of Disk Drill installed yet, and your valuable business and personal folders not protected with advanced Recovery Vault or Guaranteed Recovery options, it's time to do so. Download Disk Drill Basic, deploy it on your Mac, and learn how to recover Word documents right here.

  • 1Get Disk Drill
  • 2Deploy to Applications Folder
  • 3Launch It

When Can Disk Drill Help?

We all know, data loss is imminent, and it's only the matter of time how soon it may happen to each of us. You may be storing your Word documents on an external drive, or just on your system SSD, there are multiple uninspiring situations when your files may go missing.
You may erroneously delete or overwrite Word files needed. Your work USB drive may be initialized or formatted by mistake or due to a hardware glitch. MS Word may unexpectedly quit on you rendering active documents useless just in a matter of seconds. The MS Office AutoRecovery feature is not that reliable to recover unsaved documents, and pressing Save regularly may not be a solution either. Is there an ultimate Word document recovery Mac solution? Of course, and you are reading about the one right now.

Time to Start Your First Data Scan

Depending on where your lost Word documents were stored, you would be looking either at your system (local) Mac drive, or an external disk, or another location accessible to Disk Drill. Choose the partition where your lost files were, and click the "Recover" button in Disk Drill. Advanced users may experiment by tuning up the recovery options a bit. You may also navigate to Disk Drill's Preferences and disable searching for any other file formats but Documents -> DOC & DOCX (Microsoft Word Documents) for recovery. This may shorten the time required for scanning. Time to Start Your First Data Scan

Protect Your Work Folder

Disk Drill's data protection algorithms have zero footprint on your system performance and are safe to run, but the benefit may be huge. Recovery Vault increases the chances of a successful data recovery in multiple ways. Guaranteed Recovery will not let you ever lose your most important data. Both these data protection options are highly configurable and can be enabled in Disk Drill at any time. Did we mention they are completely free?

Protect Your Work Folder

Recover Deleted Word Documents on Mac

After the data scan, you will see the list of found items that Disk Drill considers recoverable from the target drive. Depending on the scanning method you may or may not see the original file structure in place. Even if you are running Disk Drill Basic and haven't upgraded to PRO yet, you may use one of the several preview methods to verify that the found Word documents are recoverable and won't come out corrupted.
Once the files you were looking for are located, mark them for recovery, and proceed with "Recover" button again. Choose the destination where the recovered Word documents should be copied to, better on a different drive, than the one you scanned. Word document recovery on Mac usually takes seconds, and your precious work files, or thesis, or other critical documents are back to life again. Recover Deleted Word Documents on Mac

Deep Scan for Word Document Recovery Mac

You've already heard about all the data recovery methods Disk Drill is capable of. Deep Scan is one of them. MS Office for Mac OS X is known for being relatively unstable, so we recommend not only enabling auto-saving of your Word documents, but also using one or both shields in Disk Drill to enable data protection on your Documents folder. If the disaster already happened, Disk Drill's Deep Scan and other data recovery options are always ready to help!

Learn How to Recover Word Documents Mac

Disk Drill 3
Recover Lost or Even Unsaved MS Office Documents (Word, Excel, etc.)
Lost important documents? Recover Word files with Disk Drill for Windows.

More Data Recovery Instructions

  • 10+ Million
  • 500,000+
    in 150+ countries

Real-Life User Comments and Reviews

  • Twitter user @greatwhitehat
    My brain does not work without coffee. Let’s just say Disk Drill saved me several hours of work. A big thank you to the guys at @cleverfiles
  • I would like to thank you all again for this great piece of software. In the past I have tried various recovery software packages but Disk Drill is so simple to use, there is no great learning curve, and it works every time for me. Deda ARBEZ