Qu’est-ce qu’un MacBook Air? Tout ce que vous devez savoir à son sujet

Un MacBook Air est un type d’ordinateur portable fabriqué et développé par Apple Inc. Il est offert avec un clavier grandeur nature, un étui en aluminium et une structure assez fine et légère. Les ordinateurs MacBook Air sont disponibles avec différentes tailles d’écran, 11,6 pouces et 13,3 pouces. Tous les modèles utilisent des processeurs puissants d’Intel comme Core i5 et Core i7 cpus. La gamme Air des notebooks est une amélioration des anciens MacBooks fabriqués par Apple Inc.

qu'est-ce qu'un air macbook

Contrairement à d’autres ordinateurs fabriqués et conçus par Apple, le MacBook Air n’est pas offert avec un lecteur CD/DVD. Les utilisateurs de MacBook Air doivent installer un logiciel de lecteur et des programmes en utilisant un disque à distance ou un MacBook Air Superdrive. Les ordinateurs portable MacBook Air peuvent se connecter à Internet en utilisant une connexion Ethernet câblée, un réseau WiFi ou via un adaptateur Ethernet optique USB. Selon Apple, la batterie du MacBook Air de 11 pouces dure 9 heures alors que celle du MacBook Air de 13 pouces peut durer jusqu’à 12 heures sans la recharger.

Rencontrez-vous des difficultés à cause d’une perte de données sur votre MacBook Air? Si c’est le cas, poursuivez votre lecture de ce guide qui vous apprendra comment récupérer des fichiers perdus, annuler une suppression de données et récupérer des documents effacés depuis le disque dur corrompu d’un MacBook.

Comment récupérer des fichiers perdus sur MacBook Air en utilisant Disk Drill pour Mac

Disk Drill pour Mac est une app de récupération de fichiers qui utilise des algorithmes complets afin de récupérer des données perdues depuis un dispositif de stockage interne ou externe. Même si certains scénarii de perte de données sont inévitables, il existe encore une solution simple, et vous serez susceptible de récupérer plus de 90% de vos données si le disque de votre MacBook Air n’est pas endommagé suite à la suppression des fichiers.

Disk Drill pour Mac est offert en deux versions: le logiciel gratuit Disk drill pour la récupération de données sur MacBook Air et Disk Drill Pro, la version payante. Le processus de récupération de données sur un ordinateur portable MacBook Air est assez simple. Après avoir téléchargé notre logiciel de récupération de données sur MacBook Air, suivez ces étapes pour récupérer vos fichiers MacBook Air.

Récupérer MacBook Air

Télécharger l'app de récupération de données Disk Drill pour Windows  pour Mac

Étape par étape: guide de restauration des données supprimées sur un ordinateur portable MacBook Air 

  1. Téléchargez la version gratuite de Disk Drill et installez-la sur votre ordinateur. Si vous avez besoin de récupérer des fichiers MacBook Air de toute urgence, téléchargez la version Pro qui vous permet de débloquer des caractéristiques de récupération de données premiums. Disk Drill pour Mac fonctionne sur tous les Mac OS X, dont les dernières versions comme Yosemite, Mountain Lion OS et Mavericks OS.
  2. Lancez le programme. Disk Drill analysera votre ordinateur et affichera tous les disques, sélectionnez le disque sur lequel vous souhaitez récupérer des données et cliquez sur le bouton “Récupérer”.
  3. Le processus d’analyse commencera immédiatement et peut durer quelques minutes ou quelques heures, selon la taille de votre disque et la vitesse de traitement de votre PC. La plupart des ordinateurs MacBook Air s’exécute sur un processeur Intel i5 ou i7, donc le processus devrait être très rapide.
  4. Disk Drill affichera tous les fichiers récupérables lorsque le processus d’analyse sera terminé. Si vous utilisez la version gratuite de Disk Drill, passez à la version Pro si vous souhaitez enregistrer les fichiers sur votre ordinateur.
  5. Fermez Disk Drill pour Mac Book Air lorsque vous avez terminé et profitez à nouveau de la vie avec votre MacBook Air.
Les choses utiles que vous avez besoin de savoir sur MacBook Air updated: juillet 31, 2018 author: VL
Encore des questions? contactez-nous ou rendez-vous sur notre forum public

What is a MacBook Air? Everything you need to know about it

what-is-a-macbook-air

A MacBook Air is a type of laptop computer manufactured and developed by Apple Inc. It comes fitted with a full size keyboard, aluminum casa and a thin-light structure. MacBook Air laptops are available in different model sizes of screen length of 11.6 inches and 13.3 inches. All models use Intel powerful processors such as Core i5 and Core i7 cpus. The Air line of notebooks is an improvement of previous MacBooks manufactured by Apple Inc.

Unlike other Laptops manufactured and designed by Apple, the MacBook Air does not come with a CD/DVD drive. Users of MacBook Air are required to install disc software and programs using a Remote Disk or a MacBook Air Superdrive. MacBook Air Laptops can connect to the internet using a wired Ethernet connection, Wi-Fi network or through an optical USB Ethernet adapter. According to Apple, the 11 inch  MacBook Air battery can last up to 9hrs while the 13 inch MacBook Air can go up to 12 hrs without a recharge.

Are you having issues of Data loss on your MacBook Air? If yes, consider this helpful guide that will teach you on how to recover lost files, undeleted data and deleted documents from a corrupt MacBook hard drive.

How to Recover MacBook Air Lost files using Disk Drill for Mac

Disk Drill for Mac is a file recovery app that uses comprehensive algorithms to retrieve lost data from an internal or external storage device. While some data loss scenarios are inevitable, there is still a simple solution for this case, and you are most likely to recover back over 90% of your data if your MacBook Air drive is not tampered with after file deletion.  

Disk Drill for Mac comes is two versions; Disk drill Free MacBook Air recovery software and Disk Drill Pro version. The data recovery process on a MacBook Air laptop is quite simple. After downloading our MacBook Air data recovery Software, use the steps below to retrieve back and recover MacBook Air files.

what-is-a-macbook-air

Download Disk Drill data recovery app for Windows  for Mac

Step By step guide for restoring undeleted data on a MacBook Air laptop

  1. Download Disk Drill free version and install it on your computer. If you urgently need to recover crucial MacBook Air files, download the Pro version that allows one to unlock premium data recovery features. Disk Drill For Mac runs all Mac OS X including the latest version such as Yosemite, Mountain Lion OS and Mavericks OS.
  2. Launch the Program. Disk Drill will scan your computer and display all drives, select the drive that you want to recover data from and click on the “Recovery” button.
  3. The scanning process will start immediately and can last for minutes or few hours depending on your drive size and PC processing speed. Most MacBook Air Laptops are running on an Intel i5 or i7 processor, so expect the process to be quick.
  4. Disk Drill will display all recoverable files when the scanning process is done. If you were using Disk Drill free version, upgrade to the Pro version to save the files to your computer.
  5. Close Disk Drill Mac Book Air File Recovery Software when done and enjoy your life with the MacBook Air.
Useful things you need to know about your MacBook Air updated: December 2, 2016 author: corvettus

Still have questions?  Contact us  or visit our  Public forum