Qu’est-ce qu’un dispositif iOS?

iOS est l’un des systèmes d’exploitation de dispositifs mobiles les plus populaires développé et créé par Apple Inc. Un dispositif iOS est un gadget électronique qui exploite iOS. Les dispositif iOS d’Apple sont: iPad, iPod Touch et iPhone. iOS est la 2ème génération de système d’exploitation mobile la plus populaire après Android. Au fil des années, les dispositifs Android et iOS sont en concurrence pour obtenir à chaque fois des parts de marché plus importantes.

Qu'est-ce qu'un appareil iOS?

Apple dispose de la liste suivante des dispositifs iOS exécutant le système d’exploitation mobile: iPhone 7 Plus, iPhone 6S, iPhone SE, iPhone 6S Plus et iPhone 7 ainsi que des dispositifs iOS plus anciens qui ont été développés et retirés de la vente par Apple. Dont : iPhone (1ère génération), iPhone 3GS, iPhone 3G, iPhone 5S, iPhone 4S, iPhone 4, iPhone 5C, iPhone 5, iPhone 6 Plus et iPhone 6.

La récupération de données sur un dispositif iOS

Si vous avez perdu des données ou n’avez plus accès à des fichiers du système sur votre dispositif, il existe plusieurs étapes à suivre et mesures à entreprendre afin de récupérer vos données. Disk Drill pour Mac peut être utilisé pour récupérer des fichiers perdus sur un dispositif iOS. DE plus, le processus de récupération de données avec Disk Drill est assez rapide et simple. Vous avez juste besoin d’un ordinateur Mac et d’une connexion par câble qui connectera votre dispositif à votre PC.

Après avoir connecté votre dispositif iOS à votre ordinateur Mac Disk Drill pour Mac OS X reconnaîtra votre dispositif en tant que dispositif externe et affichera tous les lecteurs qui lui appartiennent. Utilisez Disk Drill pour réparer des fichiers du système, récupérer des données perdues, annuler la suppression de fichiers et récupérer des fichiers effacés sur votre dispositif iOS.

l'app de récupération de données Disk Drill

Disk Drill
Récupération de données gratuite
Votre compagnon de récupération de fichiers supprimés

Comment récupérer des fichiers supprimés sur un dispositif iOS grâce au logiciel de récupération de fichiers Disk Drill 

  1. Tout d’abord, téléchargez Disk Drill pour Mac et installez-le sur votre ordinateur Mac.
  2. Connectez votre dispositif iOS à votre ordinateur en utilisant le câble approprié. Le programme fonctionne bien pour les dispositif iOS, tels que l’iPhone 7, iPhone 6, iPhone 7 Plus, iPhone 6 Plus. Ainsi que pour l’iPod Touch et les tablettes iPad, telles que l’iPad Mini 3, iPad Mini 2, iPad Mini 4 et la première génération d’iPad Mini.
  3. Une fois que vous avez connecté votre dispositif à votre PC, assurez-vous d’avoir activé le transfert de données et votre dispositif est accessible sur votre PC Mac.
  4. Lancez Disk Drill pour Mac et prenez connaissance du guide de présentation sur comment utiliser le logiciel et récupérer des fichiers supprimés.
  5. Disk Drill affichera tous les dispositifs connectés à votre PC. Cherchez votre dispositif iOS et cliquez sur le bouton “Récupérer” à côté du lecteur.  Disk Drill analysera le dispositif pour retrouver les fichiers perdus et affichera tous les fichiers récupérables. Enfin, choisissez les fichiers que vous souhaitez récupérer et enregistrez-les sur un dossier de votre PC.

What is an iOS device?

what-is-ios-device

 

iOS is one of the most popular mobile operating system developed and created by Apple Inc. An iOS device is an electronic gadget that runs on iOS. Apple iOS devices include: iPad, iPod Touch and iPhone. iOS is the 2nd most popular mobile OS after Android. Over the years, Android and iOS devices have been competing so much for a higher market share.

Apple has the following list of iOS devices running on its mobile platform OS: iPhone 7  Plus, iPhone 6S, iPhone SE, iPhone 6S Plus and iPhone 7 other older iOS devices that have been developed and discontinued by Apple include; iPhone (1st generation),  iPhone 3GS, iPhone 3G, iPhone 5S,  iPhone 4S, iPhone 4, iPhone 5C, iPhone 5, iPhone 6 Plus, iPhone 6.

Data recovery on an iOS device

If you have lost data or inaccessible system files on your device, there are several steps and measure that you can take to retrieve that data. Disk Drill for Mac can be used to retrieve lost files on an iOS device. Furthermore, the data recovery process with Disk Drill is quite fast and simple. All you need is a Mac computer and a connection cable that will connect your device with the PC.

After connecting your iOS device to your Mac computer Disk Drill for Mac OS X will recognize your device as an external device and will display all the drives that pertain to it. Use Disk Drill to repair system files, retrieve lost data, locate undeleted files and restore back deleted files on your iOS device.

what-is-ios-device

Download Disk Drill data recovery app for Windows  for Mac

How to recover iOS Device deleted files with Disk Drill iOS Device file recovery Software

  1. First of all, download Disk Drill for Mac and install it on your Macintosh computer.
  2. Connect your iOS device to your computer using the appropriate cable. The program works well for iOS devices such as iPhone 7, iPhone 6, iPhone 7 Plus, iPhone 6 Plus. Same as with iPod Touch and iPad tablets such as iPad Mini 3, iPad Mini 2, Ipad Mini 4 and the first generation of iPad Mini.
  3. Once you connect your Device to your PC, make sure you have activated data transfer, and your device is accessible on your Mac PC.
  4. Launch Disk Drill for Mac and read the introductory guide on how to use the software to recover deleted files.
  5. Disk Drill will display all devices connected to your PC. Locate your iOS device and click on the “Recovery” button next to its drive.  Disk Drill will scan the device for lost files and display all recoverable files. Finally, choose the Files that you want to recover and save them to a folder on your PC drive.
Frequently asked questions about iOS devices updated: April 18, 2017 author: corvettus

Still have questions?  Contact us  or visit our  Public forum