Qu’est-ce que Mac Pro?

what-is-mac-pro

Un Mac Pro est une série de serveur basée sur Xeon et un ordinateur de bureau qui est fabriqué par Apple. C’est l’un des ordinateurs les plus puissant jamais fabriqués par Apple, et il est largement utilisé par des professionnels du monde entier. Les ordinateursMac Prosont extrêmement performants et disposent d’une vitesse impressionnante ce qui en fait les meilleurs ordinateurs pour exécuter des applications complexe sur des systèmes d’exploitation (OS) d’Apple.

Alors que la vitesse est la principale priorité d’Apple, les ordinateurs Mac Pro sont fabriqués avec des processeurs puissants qui font fonctionner la machine. Tous les ordinateurs Mac Pro utilisent le processeur Intel Xeon. L’un des derniers ordinateurs Mac Pro re-designé utilise une CPU de 12-core Xeon ce qui est extrêmement beaucoup plus puissant qu’un ordinateur ordinaire. Les utilisateurs d’ordinateur ordinaire peuvent utiliser des PC Max Pro pour effectuer de petites tâches à la vitesse de la lumière. Alors que les performances et la vitesse sont impressionnantes, les PC Mac Pro sont principalement conçus pour des utilisateurs qui ont besoin de plus de mémoire et d’une capacité de stockage plus importante qu’un ordinateur moyen.

Tous les PC Mac Pro s’exécute sur OS X Lion, un système basé sur UNIX qui exécute des codes UNIX de manière stable. Alors que les ordinateurs Mac Pro sont très puissants et productifs, ils peuvent aussi avoir quelques faiblesses. La perte de données est une difficulté importante comparée à la plupart des PC Mac Pro. Même si les designs Apple sont effectués avec des systèmes de sauvegarde et de synchronisation qui aident à récupérer des données en cas de perte, vous pouvez encore perdre vos fichiers si le système de sauvegarde n’est pas activé ou si le disque de stockage n’a pas réussi à charger correctement.

what-is-mac-pro

Télécharger l'app de récupération de données Disk Drillpour Windowspour Mac

Disk Drill pour Mac est un logiciel de récupération gratuit sur Mac Pro qui peut être installé sur des PC Mac afin de récupérer des fichiers supprimés sur Mac Pro. Le logiciel de récupération de données Mac Pro est assez facile à utiliser et est offert avec un guide tutoriel qui vous aide à récupérer 70% de vos fichiers et documents perdus. Notre application de récupération de fichiers Mac Pro peut être utilisée gratuitement avec certaines limites. Si vous souhaitez profiter de tout son potentiel pour la récupération de données sur le disque dur de votre PC Mac Pro, veuillez passer à la version Pro qui permet aux utilisateurs de profiter de caractéristiques illimitées et autres avantages liés à la récupération de données.

Comment récupérer des fichiers Mac Pro perdus grâce à l’app de récupération de données Disk Drill

1. Téléchargez Disk Drill pour Mac et installez-le sur votre Mac Pro.

2. Lancez Disk Drill et suivez le guide de bienvenue pour apprendre quelques astuces au sujet de la récupération de données.

3. Si le disque dur de votre Mac Pro est divisé en partitions, sélectionnez la partition du disque sur laquelle vous souhaitez récupérer des fichiers.

4. Une fois terminé, démarrez le processus d’analyse. Le processus de récupération peut prendre quelques minutes, voire quelques heures, selon le volume de votre disque.

5. Lorsque le processus d’analyse est effectué, Disk Drill affichera tous les fichiers et documents récupérables. Prévisualisez tous les fichiers et enregistrez ceux que vous souhaitez récupérer sur le disque dur de votre Mac Pro.

Comment récupérer des données de disque dur sur votre Mac Pro updated: janvier 12, 2018 author: VL

What is Mac Pro?

what-is-mac-pro

A Mac Pro is a series of Xeon based server and workstation computer that is manufactured by Apple. It’s one of the most powerful computer ever manufactured by Apple, and it’s widely used by professionals from all over the world. Mac Pro computers contain a high level of performance and impressive speed that makes them the best computers for running complex applications on Apples OS.

While speed is the top priority of Apple, Mac Pro computers are manufactured with powerful processors that run the machine. All Mac Pro computers use Intel Xeon processor. One of the latest redesigned Mac Pro computers uses a CPU of 12-core Xeon that is extremely powerful than that of a regular computer. Average home computer users can use Mac Pro PCs to perform small tasks at the speed of light. While performance and speed might be so impressive, Mac Pro PCs are mainly designed for users who need more memory and a storage capacity that’s bigger than that of an average computer.

All Mac Pro PCs run on OS X Lion, a UNIX-based system that runs UNIX codes in a stable manner. While Mac Pro computers are very powerful and productive, they also have some little tweaks. Data loss is one of the biggest challenges faced by most Mac Pro PC. Even though Apple designs its machine with backup and sync systems that help to retrieve data in the event of data loss, you might still lose your files if the backup system was not activated or when the storage drive fails to load properly.

what-is-mac-pro

Download Disk Drill data recovery app for Windows  for Mac

Disk Drill for Mac is a free download Mac Pro recovery Software that can be installed on Mac PCs to recover deleted files on a Mac Pro. The Mac Pro data recovery software is quite easy to use and comes with a tutorial guide that helps you to recover 70% of your lost files and documents. Our Mac Pro file recovery app can be used for free with some few limitations. If you want to unlock the full potential of data recovery on your Mac Pro PC hard drive, please upgrade to the Disk Drill Pro version that enables users to enjoy unlimited features and other data recovery benefits.

How to Recover Mac Pro lost files with Disk Drill data recovery app

1. Download Disk Drill for Mac and install it on your Mac Pro

2. Launch Disk Drill and follow the welcome guide to learn some few things about data recovery.

3. If your Mac Pro Hard drive is partitioned, select the drive partition that you want to recover files from.

4. Once confirmed, start the scanning process. The recovery process can take minutes or few hours depending on your disk volume.

5. When the scanning process is done, Disk Drill will display all recoverable files and documents. Preview all the files and save the ones you want to retrieve on your Mac Pro hard drive.

How to recover hard drive data on your Mac Pro updated: October 22, 2017 author: corvettus
Still have questions?  Contact us  or visit our  Public forum