Comment récupérer des fichiers PPT sur Mac OS X

Perdre une présentation PowerPoint ou Keynote importante peut être un désastre. Mais la récupération de données de présentations sur votre Mac est possible – et Disk Drill peut vous aider.
Comment récupérer des fichiers PPT sur Mac OS X
Même après que des fichiers aient été effacés, votre Mac enregistre souvent une copie invisible du fichier pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il soit écrasé par de nouvelles données. Disk Drill analysera votre Mac et cherchera des fichiers cachés. Il peut également aider à réparer des partitions perdues ou corrompues, donc si vous avez des problèmes pour voir des fichiers sur un disque externe, il peut être en mesure de vous aider avec ça également.

Consultez les étapes suivantes pour obtenir un bref aperçu de la récupération de données Mac pour des présentations. La meilleure partie est que la version Basic de Disk Drill est entièrement gratuite, donc il n'y a pas de risque concernant le téléchargement de l'App et pour l'essayer.

#1 Téléchargez et installez

Téléchargez la version gratuite de l'App Disk Drill Basic. Une fois téléchargée, double-cliquez dessus et suivez les instructions d'installation. Une fois terminée, lancez l'App.
  • 1Télécharger Disk Drill
  • 2Faire glisser vers le dossier des applications
  • 3Lancer Disk Drill

#2 Sélectionnez les types de fichier

Étant donné que vous connaissez le type de fichier exact que vous avez besoin de récupérer sur Mac, allez sur Disk Drill > Préférences dans la barre de menu supérieure. Sélectionnez l'onglet "Types de fichier". Cliquez sur "Effacer la sélection" en bas pour effacer tous les types de fichier actuellement sélectionnés.
Puis, dans Documents, cochez la case à côté de l'extension du fichier de la présentation dont vous avez besoin (PPT et PPTX pour PowerPoint, KEY pour Keynote, ODP pour OpenOffice, etc.). Sélectionnez les types de fichier

#3 Analysez les fichiers perdus

Sélectionnez le lecteur sur lequel vous avez perdu vos fichiers de présentation et cliquez sur le bouton "Récupérer". Disk Drill exécutera tous ses outil de récupération de données sur Mac pour des présentations et affichera les résultats. Examinez avec soin la liste des fichiers trouvés et notez que le nom du fichier original peut être perdu. Examinez chaque fichier en cliquant sur l'icône "œil" à côté du nom de chaque fichier. Assurez-vous de prévisualiser tout le fichier car c'est la seule façon de garantir que le fichier n'est pas corrompu. Analyse pour trouver des fichiers perdus

#4 Récupérez et protégez

Si vous avez trouvé les présentations que vous avez besoin de récupérer sur Mac OS X, sélectionnez-les simplement et cliquez sur le bouton "Récupérer". Disk Drill vous guidera vers l'actualisation à Disk Drill PRO et le processus de récupération sera terminé.
Puis, assurez-vous de découvrir les caractéristiques de protection des données de Disk Drill, telles que Recovery Vault et Guaranteed Recovery, pour protéger vos fichiers importants dans le futur. Récupérer et protéger
C'est tout en ce qui concerne la récupération de fichiers PowerPoint sur Mac. Téléchargez Disk Drill dès aujourd'hui !

Il est mieux de protéger vos présentations à l'avance !

Les options de protection offertes par Disk Drill sont incroyables ! Guaranteed Recovery, Recovery Vault et S.M.A.R.T. Monitoring gardent un œil sur les performances de votre disque dur, conservent des copies invisibles des fichiers supprimés et enregistrent toutes les métadonnées pour une restauration méticuleuse des fichiers.
Il est mieux de protéger vos présentations

Disk Drill est un outil sérieux de récupération de présentations sur Mac OS X

Disk Drill analysera en profondeur les cas les plus difficile avec les structures de fichier restantes. Peu importe le type de disque que vous avez besoin de récupérer – FAT, NTFS, etc. – il cherchera une signature de fichier jusqu'à ce qu'il la trouve. Puis Disk Drill fera le meilleur du travail en rassemblant les fragments pour récupérer non seulement des fichiers PPT, KEY ou ODP, mais également des fichiers XLS, DOC, AVI, MP4, JPG et autres.

Protégez vos présentations importantes dès maintenant !

Disk Drill 3
Votre App de récupération de présentation tout en un sur Mac OS X
  • Plus de 10 millions
    NOMBRE TOTAL DE TÉLÉCHARGEMENTS
  • 500,000+
    CLIENTS PRO
  • UTILISATEURS PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS
    Dans plus de 150 pays

Commentaires des utilisateurs et professionnels du domaine des logiciels

  • Ricardo Matts
    Je pensais avoir perdu toutes mes photos lorsque mon dossier iPhoto avait été accidentellement supprimé. Mais grâce à Disk Drill, je les ai retrouvées et je recommande fortement ce logiciel à tous. Merci, merci, merci !!
  • La récupération des données est quelque chose que nous espérons ou utilisons tous les jours, mais il est important d'avoir un programme comme Disk Drill lorsque l'inévitable se produit. Bakari Chavanu

How to Recover PPT file on Mac OS X

Losing a critical PowerPoint or Keynote presentation can be a disaster. But data recovery of presentations on your Mac is possible – and Disk Drill can help.
How to Recover PPT file on Mac OS X
Even after files are deleted, your Mac often saves an invisible copy of the file for a while, until it is overwritten by new data. Disk Drill will scan your Mac and check for any hidden files. It can also help repair lost or corrupted partitions, so if you’re having trouble seeing files on an external drive, it may be able to help with that too.

Check out the steps below for a quick overview of Mac data recovery for presentations. The best part is that the Basic edition of Disk Drill is completely free, so there is no risk in downloading the app and giving it a try.

#1 Download and Install

Download the free Disk Drill Basic Edition app. Once you have downloaded the installation file, double-click it and follow the installation instructions. When finished, launch the app.
  • 1Download Disk Drill
  • 2Drag to Applications Folder
  • 3Launch Disk Drill

#2 Select File Types

Since you know the exact file type you need for presentations recovery on Mac, go straight to Disk Drill > Preferences on the top menu bar. Select the “File Types” tab. Click the “Clear Selection” button at the bottom to clear all currently selected file types.
Then, under Documents, check the box next to the presentation file extension you need (PPT and PPTX for PowerPoint, KEY for Keynote, ODP for OpenOffice, etc.). Select File Types

#3 Scan for Lost Files

Select the drive you lost your presentation files on and then click the “Recover” button. Disk Drill will run all of its Mac data recovery tools for presentations and display the results. Carefully review the list of files presented and note that your original file name may have been lost. You can preview each file by clicking the “eye” icon next to each file name. Be sure to preview the whole file because that is the only way to ensure that the file is not corrupted. Scan for Lost Files

#4 Recover & Protect

If you have found the presentations you need to recover on Mac OS X, simply select them and then click the “Recover” button. Disk Drill will walk you through the upgrade to Disk Drill PRO and then your recovery process will be complete.
Afterwards, be sure to check out Disk Drill’s data protection features, like Recovery Vault and Guaranteed Recovery, to protect your important files in the future. Recover & Protect
That’s all there is to PowerPoint Files Recovery on Mac. Download Disk Drill today!

It is better to protect presentations in advance!

Protection options offered by Disk Drill are outstanding! Guaranteed Recovery, Recovery Vault, and S.M.A.R.T. Monitoring are keeping an eye on your hard drive performance, keeping invisible copies of deleted files and recording all metadata for meticulous files restoration.
Better Protect Presentations

Disk Drill is serious about presentations recovery on Mac OS X

Disk Drill will scan deep when you encounter a case with hardly any file structure left. No matter what type of drive you need to recover – FAT, NTFS, etc. – it'll look for a file signature until it's found. Then Disk Drill will do the best job of putting the fragments together and not only recovering PPT, KEY, or ODP files, but also XLS, DOC, AVI, MP4, JPG, and others.

Protect your important presentations now!

Disk Drill 3
Your All-in-one Presentations Recovery Mac OS X App

Other How To Articles

  • 10+ Million
    TOTAL DOWNLOADS
  • 500,000+
    PRO CLIENTS
  • BUSINESS & HOME USERS
    in 150+ countries

Reviews by other users and software Pros

  • Bob Roth
    Awesome! Disk Drill is an amazing experience. I took my daughter on a scuba trip to Palau (South Pacific) and we had some amazing footage of diving with sharks. I stored the video on a 3TB drive and thought I would build a small secure partition to safeguard my data. Turns out I partitioned the entire disk. Neither Data Rescue 4 nor Minitool could find the 101GB file as well as scores of other files I had stored. I nearly gave up but tried Disk Drill on a whim, right before completely reformatting the drive. I can't tell you how shocked I was that I was able to completely recover all the files I was missing!
  • THANK YOU! THANK YOU! I deleted by mistake M2T file 6 months ago. I have since uninstalled my hard drive waiting to find software that can help me. I bought Disk Drill and MIRACLE, I regained all my lost files. Christophe Esteve