Récupérer des fichiers HFS sur Windows avec Disk Drill

Vous ne pouvez pas lire des disques et lecteurs formatés Mac normalement sur vos ordinateurs Windows. Généralement, Windows écrase et formatte uniquement le disque. Ceci ne veut pas dire que vous ne pouvez pas récupérer une partition HFS sur Windows. Vous avez uniquement besoin d'une solution tiers de récupération de disque HSF récupération telle que Disk Drill.
Les experts sont d'accord sur le fait que vous devriez utiliser un format de fichier mutuellement compatible, tel que exFAT, lorsque vous avez besoin d'utiliser des lecteurs sur vos systèmes Mac et Windows. Cependant, tout n'est pas perdu si votre disque utiliser des formats HFS, HFS+ ou HFS Plus d'Apple. Même si Windows n'est pas en mesure de lire le format par défaut, vous pouvez utiliser l'outil de récupération HFS Disk Drill pour récupérer des fichiers sur le lecteur.

#1 Ne formattez pas le lecteur

Faites simplement attention de ne pas formatter le lecteur par erreur. Windows vous demandera de formatter chaque lecteur formatté Mac que vous connectez. Donc, cliquez bien sur "Annuler" lorsque la boîte de dialogue s'affiche. Disk Drill peut annuler la suppression de fichiers HFS ou les extraire de la boîte, annuler le formatage vous donnera plus de chances de récupérer vos fichiers.

Windows affichera simplement la boîte de dialogue concernant le formatage de toute partition qu'il n'est pas en mesure de lire. Il n'ouvrira pas Disk Drill automatiquement. Par conséquent, vous devez fermer le message et ouvrir manuellement l'outil de récupération HFS.

  • 1Télécharger Disk Drill
  • 2L'installer
  • 3Exécuter Disk Drill pour Windows

#2 Ignorez l'avertissement de système de fichier non reconnu

Dès que vous fermez la boîte de dialogue de formatage, Windows vous vertira qu'il ne peut pas lire le disque. Ne vous inquiétez pas à cause de ce message. Windows est uniquement entrain de réitérer ce que nous savons déjà. Vous avez besoin d'un disque spécial pour lire les lecteurs Mac et récupérer des fichiers HFS sur des systèmes Windows. Disk Drill dispose de lecteurs HFS, HFS+ et HFS-Plus intégrés. Ainsi, vous pouvez ignorer l'avertissement en toute sécurité. Ignorez l'avertissement de système de fichier non reconnu

#3 Ouvrez Disk Drill pour démarrer la récupération du disque HFS

L'une des meilleures options freeware, Disk Drill a tout ce dont vous avez besoin pour annuler la suppression de fichiers HFS sur Windows. Il dispose d'un outil de récupération de données avancé qui travaillera avec tous les systèmes HFS+. Vous devez simplement ouvrir l'application et sélectionner les deux options de récupération de données HFS faciles à utiliser. Par défaut, Disk Drill exécute l'option “Récupérer” unifiée afin de récupérer autant de fichiers que possible. Vous pouvez également le configurer pour utiliser la “Rechercher de partitions universelles” dans le menu déroulant si vous avez besoin d'une récupération de données personnalisée.
Ouvrez Disk Drill pour démarrer la récupération du disque HFS
Disk Drill analysera tout le disque HFS, HFS+ ou HFS-Plus pour récupérer des fichiers supprimés dès qu'il sera en mesure de vous fournir une liste de tout ce qu'il y a dessus. Vous pouvez ensuite parcourir la liste pour annuler la suppression des fichiers HFS que vous souhaitez récupérer. Vous pouvez même utiliser des filtres pour supprimer un système de fichiers inutile de la liste si elle est trop importante pour vous.

Restaurer une partition HFS avec le cryptage FileVault

Certaines partitions HFS viennent avec le cryptage FileVault. FileVault est l'outil de cryptage de fichier Mac OS d'Apple et vous pouvez le voir avec ses bandes de 50Go dispersées. Disk Drill devrait pourvoir récupérer des partitions HFS avec ou sans FileVault. S'il ne peut pas lire votre disque, vous devriez utiliser la version Mac du logiciel et fournir à notre app votre mot de passe FileVault afin de le décrypter.
Restaurer une partition HFS avec le cryptage FileVault

#4 Récupération de fichiers HFS supprimés terminée

Pour annuler la suppression de fichiers HFS, vous avez juste à cliquer sur “Restaurer”. Disk Drill enregistrera ensuite les fichiers que vous avez mis en relief dans un dossier de votre choix. Puis, c'est fait ! Disk Drill est aussi rapide et simple que ça.
Disk Drill tentera même de rassembler des morceaux de fichiers corrompus ou manquants. Disk Drill effectuera cette tâche sans avoir besoin d'un disque Mac OS externes ou d'autres outils, vous offrant une solution de récupération de données complète pour votre système Windows. Récupération de fichiers HFS supprimés terminée

Analyse en profondeur lorsque le reste échoue

Si vous avez manqué l'avertissement précédent et que vous avez formaté votre lecteur HFS+, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore essayer de restaurer la partition et récupérer vos fichiers. Vous avez juste besoin de quelque chose d'un peu plus robuste afin de la recréer et, avec un peu de chance, le formatage n'a pas remis à zéro toute la surface du disque. Heureusement, Disk Drill est offert avec l'option Analyse en Profondeur. L'Analyse en Profondeur trouverez tous vos fichiers difficiles à atteindre peu importe comment vous les avez perdus. Cette option lit littéralement votre disque octet par octet pour reconstruire les types de fichier et la base de données de partitions stockés dans sa base de données. Elle est plus longue à effectuer mais l'attente en vaut la peine lorsque tous les autres outils échouent.

Récupération de données pour des disques HFS

Disk Drill 2
Récupérer des fichiers et des disques HFS sur Windows
  • EXIGENCES
    Windows XP+, espace de stockage 16MO
  • ÉVALUATION MOYENNE DES UTILISATEURS
    4.5 par 467 utilisateurs
  • DERNIÈRE VERSION
Récupérez des partitions supprimées sur Mac OS X et utilisez les options de protection gratuites de Disk Drill pour ne plus jamais perdre vos données.
  • Plus de 10 millions
    NOMBRE TOTAL DE TÉLÉCHARGEMENTS
  • 500,000+
    CLIENTS PRO
  • UTILISATEURS PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS
    Dans plus de 150 pays

Ce que les autres utilisateurs Disk Drill disent

  • djsumpter
    Merci pour cet incroyable produit "Disk Drill", je l'ai installé sur Windows XP et je l'ai utilisé pour récupérer des données accidentellement formatées sur un disque NTFS externe.
  • « Êtes-vous à la recherche d'un logiciel qui vous permet de récupérer des données et des fichiers supprimés ? Disk Drill pour Windows analyse votre PC pour récupérer tous ces fichiers supprimés ou perdus. Ce programme polyvalent est en mesure de restaurer jusqu'à 200 formats de fichiers. » par Daniel Cáceres

Recover HFS Files in Windows with Disk Drill

You normally cannot read Mac-formatted drives and files on Windows computers. Usually, Windows will just erase and format the drive. That does not mean you cannot recover HFS partitions in Windows. You just need a third-party HFS disk recovery solution such as Disk Drill.
Experts agree that you should use a mutually compatible file format such as exFAT when you need to use your drives on both Mac and Windows systems. However, all is not lost if your drive uses Apple's HFS, HFS+, or the HFS Plus format. While Windows cannot read the format by default, you can use the Disk Drill HFS recovery tool to recover any files on the drive.

#1 Do not format the drive

Just make sure you do not format the drive by accident. Windows will ask to format any Mac-formatted drive you connect to it. So, you need to make sure you click "Cancel" from the pop-up dialogue. Disk Drill can undelete HFS files or extract them out of the box , canceling the formatting will give a higher chance to recover your files.

Windows will just display the format dialogue box for any partition it cannot read. It will not open Disk Drill automatically. Thus, you need to close the message and manually open
the HFS recovery tool.

  • 1Download Disk Drill
  • 2Install it
  • 3Run Disk Drill for Windows

#2 Ignore the Unrecognized File System warning

As soon as you cancel the formatting dialogue, Windows will give you a warning that it cannot read the drive. Do not be alarmed by this message. Windows is just reiterating what we already know. You need a special disk driver to read Mac drives and recover HFS files on Windows systems. Disk Drill has HFS, HFS+, and HFS-Plus drivers built into it. So, you can safely ignore the warning. Ignore the Unrecognized File System warning

#3 Open Disk Drill to begin the HFS disk recovery

One of the best freeware options, Disk Drill has everything you need to undelete HFS files on Windows. It has advanced data recovery features that will work with any HFS+ system. You just have to open the application and select one of the two user-friendly data recovery HFS option s. By default, Disk Drill runs the unified “Recover” option to recover as many files as possible. You can also set it to use the “Universal partition search” in the expanded menu if you need more customized data restoration.
Open Disk Drill to begin the HFS disk recovery
Disk Drill will scan your entire HFS, HFS+, or HFS-Plus driveto recover deleted files wherever they lay to give you a list of everything on it. You can then go through the list to undelete the HFS files you want. You can even use filters to remove unnecessary system files from the list if it gets too large for you.

Restore HFS Partition with FileVault Encryption

Some HFS partitions come with FileVault encryption. FileVault is Apple's Mac OS file encryption tool and you can spot it by its 50GB sparse bundle bands. Disk Drill should be able to recover HFS partitions with or without FileVault. If it cannot read your drive, you would have to use the Mac version of the software and provide our app with your FileVault password to decrypt it first.
Restore HFS Partition with FileVault Encryption

#4 HFS Recovery of Deleted Files is now Complete

To undelete the HFS files, all you should do now is click “Restore”. Disk Drill will then save the files you highlighted to a folder of your choice. After that, you are done. That is how quick and simple Disk Drill is.
Disk Drill will even try to piece back together corrupted or missing files. Disk Drill will do this without needing any external Mac OS drivers or tools, giving you a complete data recovery solution for your Windows system. HFS Recovery of Deleted Files is now Complete

Deep Scan When All Else Fails

If you failed the earlier warning, and formatted your HFS+ drive, all is not lost. You can still try to restore the partition and retrieve your files. You might just need something more robust to recreate it and hopefully the formatting did not zero out the disk’s surface. Fortunately, Disk Drill comes with Deep Scan. Deep Scan will find all your hard to reach files regardless of how you lost them. It literally reads your drive byte by byte to reconstruct both the file types and the partition database stored in its database. It may take longer to complete, but it is worth the wait when all other tools fail.

Data Recovery for HFS Drives

Disk Drill 2
Recover Files and HFS Drives in Windows
  • REQUIREMENTS
    Windows XP+, 16MB disk space
  • AVERAGE USER RANK
    4.5 by 467 users
  • NEWEST RELEASE
    Version 2.0.0.313, released on 11/27/2017
    View release notes
Recover deleted partition on Mac OS X and use free protection options of Disk Drill to never lose any data again
  • 10+ Million
    TOTAL DOWNLOADS
  • 500,000+
    PRO CLIENTS
  • BUSINESS & HOME USERS
    in 150+ countries

What other Disk Drill users had to say

  • Amilton Rogério Santos de Araujo
    I'm very happy with the result I had after using the Disk Drill software. I was able to recover 100% of the files that had been lost. All tests with several other softwares proved to be much lower, with very small recovery rates. I recommend using Disk Drill! 100% efficient, fast recovery. Congratulations to the staff!
  • «Disk Drill is a practical and intuitive utility that can successfully assist you in regaining access to lost or damaged files from a variety of disk or file system types, making it quite worthy for considering, should you be in the market for such a tool.» by Marina Dan