Récupération de photo sur Mac OS X, récupération de musique iPhone

De nos jours, des centaines – même des milliers – de photos et chansons sont stockées sur nos dispositifs. Ce qui est super, jusqu'à ce que quelque chose aille mal. Peu importe la cause de votre perte de données, Disk Drill peut vous aider à récupérer vos images supprimées et récupérer de la musique iPod sur Mac.
Récupération de photos sur Mac OS X + récupération de musique iPhone
Formatter votre appareil photo ou lecteur MP3 c'est facile, parfois trop facile. Bien trop souvent la musique ou les photos sont complètement détruites par accident. Constamment revisitées ou resynchronisées, votre musique et vos images sont sujettes à des erreurs humaines ou techniques.

Compatible avec une vaste gamme de systèmes de fichiers et offrant différentes techniques d'analyse, Disk Drill est le logiciel idéal pour récupérer des photos sur Mac OS X, telles que des formats JPG, TIFF et même des fichiers RAW d'appareil photo comme NEF et CR2. Peu importe si c'est fichiers ont été effacés depuis votre Mac ou un dispositif externe. Disk Drill peut également récupérer de la musique supprimée sur votre Mac : MP3, WMA, WAV et bien plus. Disk Drill est le programme de récupération MP3 parfait pour Mac OS X.

Remarque : Cet article est conçu pour offrir un bref aperçu. Pour plus de tutoriels, consultez Comment installer Disk Drill et Comment récupérer des fichiers perdus grâce à Disk Drill Basic dans notre base de connaissances.

#1 Installer Disk Drill sur Mac OS X

Télécharger Disk Drill pour récupérer des photos sur Mac OS X. Vous pouvez installer Disk Drill en faisant glisser les contenus DMG vers le dossier des applications sur votre Mac. Vous pouvez également faire glisser l'application vers le Dock pour récupérer des images et de la musique supprimées, à tout moment.
  • 1Télécharger Disk Drill
  • 2Faire glisser vers le dossier des applications
  • 3Lancer l'App

#2 Sélectionner le disque pour récupérer la musique ou les photos supprimées sur Mac

Sélectionnez le volume qui contenait à l'origine la musique ou les photos perdues à récupérer. Si vous souhaitez récupérer des photos ou de la musique supprimées depuis un dispositif externe, comme un appareil photo ou un lecteur MP3, connectez-le à votre Mac via USB ou à l'aide d'un adaptateur de carte mémoire.
Si Disk Drill est en mesure de détecter le disque ou la carte mémoire, il sera en mesure de l'analyser pour trouver des photos et des fichiers de musique supprimés, même si le disque est corrompu.

#3 Analyse Rapide pour les lecteurs HFS+, FAT et NTFS

Si le dispositif de stockage emploie un système de fichiers HFS+, FAT, FAT32, ExFAT ou NTFS, ce qui est souvent le cas, vous pouvez utiliser l'Analyse Rapide pour l'analyser et récupérer des photos supprimées sur Mac OS X en quelques minutes. Le logiciel de récupération de photo et de musique, Disk Drill, utilisera les enregistrements de suppression intrinsèques à FAT et NTFS pour rapidement déterminer quels fichiers peuvent être récupérés. Analyse Rapide des disques HFS+, FAT et NTFS

Protégez-vous à l'avance !

Deux mécanismes de protection uniques de Disk Drill sont Recovery Vault et Guaranteed Recovery. Activer ces options améliore la vitesse d'analyse et l'efficacité, et permet une récupération plus facile des photos et de la musique sur Mac OS X. Ces options indiqueront à Disk Drill le chemin à suivre pour retrouver les fichierssupprimés et garder un suivi de chaque fichier déplacé vers la corbeille. Récupérer de la musique depuis un iPhone et d'autre fichiers médias importants de cette manière ! Recovery Vault peut être utilisé sur tous les systèmes HFS/HFS+ et FAT/FAT32, et Guaranteed Recovery peut être utilisé sur des systèmes HFS/HFS+.
Protection des photos et de la musique contre la perte de données

#4 Analyse en Profondeur pour une récupération complète des images et de la musique supprimées

Même si votre disque dispose d'un système de fichiers inconnu ou corrompu ou si la carte mémoire a été reformattée entièrement, le logiciel de récupération Disk Drill tentera de récupérer votre musique et vos photos grâce à l'Analyse en Profondeur. Cette technique parcourt votre espace de stockage pour retrouver tous les octets cachés.
C'est une option vraiment lente, surtout si le dspositif de stockage est important, mais elle ne perd pas une miette. Vos fichiers ne garderont pas leur nom ni leur emplacement d'origine, mais s'il reste quoi que ce soit à récupérer, l'Analyse en Profondeur le trouvera et garantira la meilleure récupération de photos sur Mac OS X et la meilleure récupération de musique. Analyse en profondeur pour terminer la récupération des images et de la musique effacées

#5 Filtrer, prévisualiser et récupérer des photos et de la musique supprimées

Les résultats de l'Analyse en Profondeur seront triés par type de fichier et extension. Même si vos noms de fichier sont perdus, il ne devrait pas être difficile de distinguer les fichiers MP3 et les photos que vous avez perdus. Les résultats de l'analyse peuvent être filtrés par type de fichier en utilisant le menu déroulant en haut à gauche. Sélectionnez vos photos perdues et cliquez sur "Récupérer". C'est aussi simple que ça ! Vous pouvez récupérer de la musique d'iPod sur votre Mac, ainsi que des photos supprimées. Filtrer, prévisualiser et récupérer les photos et la musique supprimées

Disk Drill est un excellent programme de récupération de fichiers MP3 pour Mac

Disk Drill peut effectuer une Analyse en Profondeur qui est exceptionnellement efficace lorsqu'il reste très peu de structure de fichier. C'est la meilleure option pour récupérer des photos supprimées sur Mac et elle fera de son mieux pour récupérer de la musique depuis un iPhone ou un iPod sur Mac. Disk Drill met en œuvre ses meilleures connaissances en termes de signatures de fichier pour trouver celles qui sont nécessaires et restaurer vos images, votre musique et d'autres fichiers tels que des documents XLS, DOC, AVI, MP4, etc.

Prenez soin de vos souvenirs !

Disk Drill 3
Que vous souhaitiez récupérer des photos supprimées sur Mac ou d'autres fichiers : Disk Drill est là pour vous aider !
  • Plus de 10 millions
    NOMBRE TOTAL DE TÉLÉCHARGEMENTS
  • 500,000+
    CLIENTS PRO
  • UTILISATEURS PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS
    Dans plus de 150 pays

Découvrez ce que les fans de Disk Drill disent

  • Ricardo Matts
    Je pensais avoir perdu toutes mes photos lorsque mon dossier iPhoto avait été accidentellement supprimé. Mais grâce à Disk Drill, je les ai retrouvées et je recommande fortement ce logiciel à tous. Merci, merci, merci !!
  • Les développements effectués n'ont pas ralenti Disk Drill, qui a continué de récupérer des fichiers supprimés et des partitions perdues datant de plusieurs années. Les analyses en profondeur de l'application s'effectuent en moins de 9 minutes sur un disque de 16 Go. Erik Eckel

Photo recovery on Mac OS X, iPhone music recovery

Hundreds – even thousands – of photos and songs are stored on our devices these days. Which is great, until something goes wrong. Whatever the cause of your lost data, Disk Drill can help recover your deleted pictures and recover your iPod music on Mac.
Photo recovery on Mac OS X + iPhone music recovery
Formatting your camera or MP3 player is easy – sometimes too easy. Far too often music or photos are completely obliterated by one accidental command. Constantly being revisited and resynchronized, your music and pictures are very prone to human or technical failure.

The wide range of supported file systems and scanning techniques make Disk Drill the ideal software for photo recovery on Mac OS X, such as JPG, TIFF, and even RAW camera files like NEF and CR2. It doesn't matter if those files were deleted from your Mac or from an external device. Disk Drill can recover deleted music on your Mac too: MP3, WMA, WAV, and more. Disk Drill is a perfect MP3 recovery program for Mac OS X.

Note: This article is designed to give you a brief overview. For detailed tutorials, see How to Install Disk Drill and How to Recover Lost Files with Disk Drill Basic in our Knowledgebase.

#1 Install Disk Drill on Mac OS X

Download Disk Drill for photo recovery on Mac OS X. You can install Disk Drill by dragging the DMG contents to the Applications folder on your Mac. Optionally, drag the application to the Dock to recover deleted pictures and music at any time.

  • 1Download Disk Drill
  • 2Drag to Applications Folder
  • 3Launch the app

#2 Select the Drive to Recover Deleted Photo or Music on Mac

Select the volume that originally contained the music or lost photos for recovery. If you're looking to recover deleted pictures or music from an external device, like a camera or an MP3 player, connect it to your Mac first via USB or a memory card adapter.
If Disk Drill is able to detect the drive or memory card, it'll be able to scan it for the deleted photos or deleted music, even if that drive has been corrupted.

#3 Quick Scan for HFS+, FAT and NTFS Drives

If the storage device employs an HFS+, FAT, FAT32, ExFAT, or NTFS file system, which is often the case, you can use Quick Scan to scan it for deleted photo recovery on Mac OS X in mere minutes. Disk Drill photo and music recovery software will use the deletion logs inherent to FAT and NTFS to quickly determine which files might still be saved. Quick Scan for HFS+, FAT and NTFS Drives

Consider protection in advance!

Two unique protection mechanisms of Disk Drill are Recovery Vault and Guaranteed Protection. Activating these options improves scanning speed and efficiency, and easier photo and music recovery on Mac OS X. These options will map the way for Disk Drill to deleted files and keep track of every file moved to Trash. Recover music from iPhone and other important media files this way! Recovery Vault can be used on all HFS/HFS+ and FAT/FAT32 systems, and Guaranteed Recovery can be used on HFS/HFS+ systems.

Protection Photo and Music in Advance

#4 Deep Scan For Complete Recovery of Deleted Pictures and Music

Even if your drive has an unknown or corrupted file system, or if the memory card was reformatted entirely, Disk Drill's recovery software will try to recover your music and photos using Deep Scan. This technique scours your storage for any hidden bits and bytes.
It's very slow, increasingly so for large storage devices, but it leaves no stone unturned. Your files might not retain filename and original location, but if there is anything left to be salvaged, Deep Scan will find it and ensure the best photo recovery on Mac OS X and the best music recovery. Deep Scan For Complete Recovery of Deleted Pictures and Music

#5 Filter, Preview and Recover the Deleted Photos and Music

Deep Scan results will be ordered by file type and extension. Even though your filenames are lost, it shouldn't be hard to single out the MP3 files or photos you lost. Scan results can be filtered by file type using the drop down menu in the top left corner. Select your lost photo and click "Recover." As simply as that, you can recover iPod music on your Mac, as well as deleted photos too. Filter, Preview and Recover the Deleted Photos and Music

Disk Drill is an excellent MP3 recovery program for Mac

Disk Drill can perform Deep Scan that is exceptionally efficient when there is hardly any file structure left. It is the best choice for deleted photo recovery on Mac and will do its best to recover music from iPhone or iPod or your Mac. Disk Drill applies its great knowledge of file signatures to find the needed ones and restore all your pictures, music and other files like XLS, DOC, AVI, MP4, etc.

Take good care of your memories!

Disk Drill 3
Whether you are looking to recover deleted photo on Mac or other files – Disk Drill is ready to help!

More How To's on various files recovery

  • 10+ Million
  • 500,000+
    in 150+ countries

See what Disk Drill fans say

  • Twitter user @marc3llo
    I recommend Disk Drill from @cleverfiles to every Mac User who is serious of keeping his files by all means! Big Thank You to the developers!
  • The developments didn't slow Disk Drill, which continued to recover lost files and lost partitions dating back years. The applications' deep scans required less than nine minutes to complete scanning a 16 GB drive. Erik Eckel