Récupération Yahoo: Ce que vous devez savoir pour récupérer un mot de passe, un email et un compte Yahoo

Malgré l’acquisition de Tumblr en 2013, un site web de micro-blogging et réseautage social populaire, Yahoo est rarement placé dans la même catégorie que Google. C’est peut-être son âge ou son incapacité à innover à des niveaux aussi incroyables que Google. Mais la vision défavorable mise à part, Yahoo est en fait le deuxième fournisseur d’emails le plus populaire aux États-Unis, attirant plus de 200 millions de visiteurs uniques chaque mois.

yahoo mail connectez vous

Un grand nombre de ces visiteurs sont des personnes qui ont créé un compte Yahoo dans le passé mais qui sont ensuite passé à Google ou Microsoft pour uniquement voir si l’herbe est plus verte ailleurs, mais finalement non. Si vous lisez cet article, il y a de fortes chances pour que vous soyez l’un d’entre eux. Pour empirer la situation, vous avez probablement oublié votre mot de passe Yahoo. Ne vous inquiétez pas, dans cet article, vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir au sujet de la récupération d’un compte Yahoo. Nous vous apprendrons même à récupérer des emails supprimés sur Yahoo.

Récupération du compte Yahoo 

Si vous ne pouvez même plus vous souvenir de la dernière connexion à votre compte Yahoo, vous avez probablement également oublié votre identifiant Yahoo. Yahoo vous fournit deux méthodes de récupération de votre compte:

  1. Saisissez votre numéro de mobile.
  2. Saisissez une adresse email alternative associée à votre compte.

Dans les deux cas, vous avez besoin de vous rendre sur l’assistant de connexion et de suivre les instructions qui vous sont présentées. Si vous n’avez pas d’adresse email alternative ni de numéro de mobile, nous vous conseillons de contacter une personne que vous connaissez à qui vous savez que vous avez envoyé un email. Demandez à cette personne de chercher votre adresse Yahoo et utilisez l’adresse pour récupérer votre compte.

Récupération du mot de passe Yahoo 

Ceux qui connaissent leur identifiant Yahoo mais qui ont besoin de récupérer leur mot de passe Yahoo doivent procéder de la même manière:

  1. Rendez-vous sur l’assistant de connexion.
  2. Saisissez votre identifiant Yahoo ou effectuez la récupération grâce à votre numéro de téléphone ou adresse email.
  3. Yahoo vous enverra ensuite les instructions de récupération du mot de passe.

En suivant les instructions, vous devriez être en mesure d’effectuer la récupération du mot de passe Yahoo.

Yahoo n’offre pas un mot de passe de récupération utilisable une seule fois, comme c’est le cas pour Twitter. La seule façon d’effectuer la récupération du mot de passe Yahoo est par le biais de la récupération du mot de passe par email de Yahoo ou la récupération du mot de passe Yahoo grâce à votre numéro de téléphone.

Comment récupérer des emails supprimés sur Yahoo

Avez-vous accidentellement supprimé des emails de Yahoo ? Il existe une méthode pour les récupérer. Voici comment récupérer des emails supprimés de Yahoo:

  1. Allez sur votre boîte de réception Yahoo Mail.
  2. Ouvrez le dossier de la corbeille.
  3. Sélectionnez les messages que vous souhaitez récupérer.
  4. Déplacez-les vers un nouveau dossier.

Récupération des données Yahoo depuis votre ordinateur

Lorsque vous ajoutez votre compte Yahoo à vos applications préférées, comme Microsoft Outlook ou Thunderbird, l’application enregistre généralement vos emails localement. C’est une très bonne nouvelle pour ceux qui ont perdu leurs identifiants de connexion au compte et qui souhaitent récupérer tout ce qu’ils peuvent avant qu’il ne soit trop tard.

Télécharger l'app de récupération de données Disk Drill pour Windows  pour Mac

Pour ce faire, il est généralement mieux d’utiliser un logiciel de récupération de données comme Disk Drill, un logiciel de récupération de données de qualité supérieure pour Mac OS X et Microsoft Windows. Disk Drill peut reconnaître et récupérer de nombreux types de fichier, vous permettant de sélectionner exactement les fichiers que vous souhaitez récupérer et ceux qui peuvent être éliminés.

l'app de récupération de données Disk Drill

Email ou mot de passe Yahoo oublié? Suivez ces étapes pour récupérer votre compte updated: mars 24, 2018 author: VL
Encore des questions? contactez-nous ou rendez-vous sur notre forum public

Yahoo Recovery: Everything You Need to Know to Perform Yahoo Password, Email, and Account Recovery

recover-passwors-yahoo

Despite the 2013 acquisition of Tumblr, a popular microblogging and social networking website, Yahoo is rarely placed in the same category as Google. It may be its age or its inability to innovate at such an astonishingly high level as seen from Google. But the unfavorable perception aside, Yahoo is actually the second most popular e-mail provider in the United States, attracting more than 200 million unique visitors every month.

A large number of these visitors are people who have created a Yahoo account in past but later made a switch to Google or Microsoft only to find out that grass is, indeed, not greener on the other side. If you are reading this article, chances are that you are one of them. To make the situation even worse, you have probably already forgotten your yahoo password. Don’t worry, in this article, you will learn everything there is to know about Yahoo account recovery. We will even teach you how to recover deleted email from Yahoo.

Yahoo Account Recovery

If you can’t even remember the last time you logged into your Yahoo account, you have probably forgotten your Yahoo ID as well. Yahoo provides you with two ways how to recover your Yahoo account:

1. Enter your mobile number.

2. Enter an alternative email address associated with your account.

In both cases, you need to visit the sign-in helper and follow the instructions presented to you. If you have neither an alternative email address nor mobile number, we advise you to contact someone you remember sending an email to. Ask the person to find your full Yahoo email address and use the address to recover your Yahoo account.

Yahoo Password Recovery

Those who know their Yahoo ID but need to perform Yahoo password recovery must proceed in a similar way:

1. Visit the sign-in helper.

2. Enter your Yahoo ID or recovery phone number or email address.

3. Yahoo will then send you Yahoo password recovery instructions.

By following the instructions, you should have no trouble with the recovery of your Yahoo password.

Yahoo doesn’t offer one-time Yahoo recovery password, as is the case with Twitter. The only way how you can do Yahoo password recovery is via Yahoo email password recovery or Yahoo phone number password recovery.

How to Recover Deleted Email from Yahoo

Have you accidentally deleted emails from Yahoo? There’s a way how to get them back. This is how to recover deleted emails from Yahoo:

1. Go to your Yahoo Mail inbox.

2. Open the Trash folder.

3. Select the messages you would like to recover.

4. Move them to a new folder.

Recovering Yahoo Data from Your Computer

When you add your Yahoo account to your favorite email application, such as Microsoft Outlook or Thunderbird, the application usually saves your emails locally. That’s a great news for those who have lost their account credentials and want to recover whatever they can before it’s too late.

Download Disk Drill data recovery app for Windows  for Mac

To do so, it’s generally best to use a data recovery software like Disk Drill, a premier data recovery software for Mac OS X and Microsoft Windows. Disk Drill can recognize and recover many different file types, allowing you to select exactly which files you would like to get back and which can be discarded.

data recovery chicago

Forgot Yahoo email or password? Follow these steps to recover your lost mail account updated: September 4, 2017 author: corvettus
Still have questions?  Contact us  or visit our  Public forum