Exécutez avec succès une récupération de données sur iPad

L'iPad, et d'autres dispositifs iOS, devient un partenaire précieux de tous les jours dans nos vies numériques personnelles et professionnelles. Nombreux d'entre nous sont même passé de la mallette à ordinateur portable à l'étui d'iPad, et en profite encore plus.
Récupération de données iPad
Même les gadgets les plus récents sont sujets aux pertes de données et il est bon d'avoir à disposition Disk Drill, une application parfaite pour la récupération de fichiers iPad qui exploite Mac OS X. Il est désormais possible de récupérer des photos et des notes supprimés sur iPad, tout comme vous pouvez normalement récupérer un disque dur Mac.

De nombreux utilisateurs iPad peuvent expérimenter la perte de données accidentelle pour plusieurs raisons. Est-ce que la récupération des données sur iPad est encore possible, ou est-ce que vos photos, notes, vidéos, messages ou rappels ont été effacés pour de bon ? Bien sûr que non ! Voici Disk Drill, le logiciel de récupération de données sur iPad sur lequel vous pouvez toujours compter. Saviez-vous qu'il fonctionne avec de nombreux types de dispositif, pas uniquement pour la récupération de données iOS ?

#1 Installer Disk Drill

Le module de récupération de données sur iPad fonctionne dès la version OS 10.8.5 et est entièrement compatible avec El Capitan. Généralement, vous pouvez voir les données iPad récupérable en quelques minutes après avoir installé Disk Drill. De plus, vous pouvez pré-visualiser et vérifier vos données perdues avant de passer à la version Disk Drill PRO de manière entièrement gratuite. Installez Disk Drill, exécutez une analyse, et voilà, les photos, les notes et les autres articles trouvés pour être récupérés depuis l'iPad sont répertoriés pour vous. Une fois que vous avez effectué la vérification, vous pouvez choisir de passer à une version payante de Disk Drill pour terminer le processus de récupération.
  • 1Téléchargez Disk Drill Basic
  • 2L'installer
  • 3Lancer l'App

#2 Connecter votre iPad

Une fois que Disk Drill est en cours d'exécution et que vous vous êtes familiarisé avec le guide de l'utilisateur et notre simple tutoriel, passez à la liste de disques et de dispositifs et cherchez votre iPad dans la catégorie iOS. Il peut être connecté par USB ou Wi-Fi, la seconde option est plus lente et peut exiger plus de temps pour effectuer l'analyse des données perdues. Cliquez maintenant sur "Récupérer". Ou, vous pouvez choisir l'une de vos anciennes sauvegardes iOS pour récupérer vos données directement depuis celle-ci au lieu d'exécuter directement une analyse sur votre dispositif.

#3 Examiner les résultats de l'analyse

Selon la taille de l'espace de stockage disponible sur votre iPad, vous pouvez avoir besoin d'attendre quelques secondes ou minutes avant que l'analyse ne se termine. Tous les articles récupérables sont répertoriés et classés sur l'écran principal de Disk Drill. Vous pouvez passer de l'affichage arborescent à celui des icônes pour trouver rapidement les fichiers dont vous avez besoin. Utiliser la prévisualisation à cette étape de la récupération des données iPad est un incontournable. Récupération de photos iPad

#4 Récupérer les données supprimées de l'iPad

Disk Drill est capable de récupérer plusieurs types de données depuis votre iPad : contacts, conversations et messages, historiques des appels, notes, photos et vidéos perdus, et bien d'autres. Une fois examinés, sélectionnés les articles que vous avez besoin de récupérer et cliquez sur "Récupérer" à nouveau.
Remarque : nous ne récupérons pas les photos ou vidéos de votre iPad vers votre iPad pour le moment, vous devez spécifier une destination alternative où copier les données perdues. Vous pouvez les déplacer depuis cet emplacement vers votre dispositif ou ailleurs, à tout moment, une fois que la récupération a été effectuée. La récupération de données iPad rapide et précise est notre priorité pour le moment. Récupération de photos iPad

La protection des données est également importante !

Même si ce n'est directement lié à la récupération de données sur iPad, Disk Drill offre également des méthodes de protection des données qui conserveront vos fichiers et dossiers en toute sécurité et sains, peu importe le désastre digital auquel vous pouvez faire face. Sachez-en plus au sujet de Recovery Vault et Guaranteed Recovery pour les principaux systèmes de fichier. Le seul échec que ces caractéristiques ne seront pas en mesure de sauvegarder sont les dommages physiques de votre dispositif de stockage.
La protection des données est également importante

#5 Analysé. Examiné. Récupéré.

La récupération ne prend que quelques secondes. Vos données perdues seront récupérées grâce à l'App Disk Drill de récupération des données. Pour obtenir un meilleur taux de récupération, il est important d'arrêter d'utiliser votre iPad dès que vous réalisés que vos données manquent, sinon vous risquez de les écraser à cause d'une activité quotidienne, de nouvelles Apps et des photos.
Disk Drill récupèrera facilement des photos supprimées depuis un iPad exploitant iOS 5 ou une version plus récente, ce peut être un iPad mini, iPad 2, iPad Air ou Pro. Si vous commencez votre processus de récupération de données rapidement, vous récupèrerez la plupart des vos notes, photos, vidéos, répertoires perdus et bien d'autres types de fichier. Logiciel de récupération sur iPad

Comment la récupération sur iPad fonctionne

La récupération de données iOS est légèrement différente d'un processus de récupération de fichiers ordinaire avec Disk Drill. Généralement vous choisirez parmi les algorithmes de récupération (Analyse Rapide et Analyse en Profondeur, Recherche de Partitions et autres), mais avec les dispositifs iOS étant la cible, Disk Drill choisit ses meilleurs outils d'analyse numérique et récupère directement les données perdues depuis le dispositif. Si vous êtes toujours intéressé par les types de fichier que Disk Drill est en mesure de reconstruire, poursuivez votre lecture de la section suivante de notre base de connaissances.

Des milliers d'experts ont confiance en la récupération de données !

Disk Drill 3
Logiciel de récupération de données sur iPad tout inclus

iOS et d'autres articles sur la récupération de données

  • Plus de 10 millions
    NOMBRE TOTAL DE TÉLÉCHARGEMENTS
  • 500,000+
    CLIENTS PRO
  • UTILISATEURS PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS
    Dans plus de 150 pays

Poursuivez votre lecture pour connaître les opinions de nos utilisateurs

  • Cyberbrent
    Fonctionne à merveille ! En quelques clics, ce logiciel super simple a récupéré et sauvegardé plus de 400 photos supprimées.
  • Disk Drill 2 est votre première et dernière ligne de défense pour faire face aux volumes défectueux sur Mac et la version Pro est amortie dès que des difficultés sont rencontrées pour la première fois. En plus d'une interface utilisateur en phase avec OS X El Capitan, ma seule mise en garde serait d'attendre la future version 3.0 afin que votre investissement dure le plus longtemps possible, surtout lorsque la version Basic offre une tranquillité d'esprit suffisante sans ruiner votre compte. J.R. Bookwalter | @JRBTempe

Run a Successful iPad Data Recovery

iPad, and other iOS devices, is becoming the invaluable everyday partner in our personal and professional digital lives. Many of us even switched a laptop bag for an iPad case and enjoy it even more.
Run a Successful iPad Data Recovery
Even the most up-to-date gadgets are prone to plain old data losses, and it's a great win to have Disk Drill around, the great app for iPad file recovery that runs on Mac OS X. Turns out it's now possible to recover deleted photos and notes from iPad, just as you would normally recover a Mac hard drive.

Many iPad users may experience accidental data loss for versatile reasons. Is data recovery on iPad still possible, or are your photos, notes, videos, messages or reminders gone for good? Of course, not! Introducing Disk Drill, the iPad data recovery software you can always count on. Did you know it works with many types of devices, not just for iOS data recovery?

#1 Install Disk Drill

iPad data recovery module works starting with Mac OS 10.8.5 and is fully El Capitan compatible. Usually you can see your recoverable iPad data within minutes after installing Disk Drill. Moreover, you can preview and verify your lost data before upgrading to Disk Drill PRO absolutely free, just get Disk Drill, run the scan, here you go, the photos, notes and other found items to recover from iPad are listed for you. Once verified, you can choose to upgrade to a paid edition of Disk Drill to complete the recovery.

  • 1Download Disk Drill Basic
  • 2Install it
  • 3Launch the app

#2 Connect your iPad

Once Disk Drill is already running and you got yourself well-acquainted with the user guide and our simple tutorial, head on to the disk and device list, and find your iPad under iOS group. It can either be connected via USB, or Wi-Fi, the latter option is slower and may require more time to complete a lost data scan. Now click "Recover". Alternatively you may choose one your past iOS backups to recover your data directly from it instead of running a scan on your device directly.

#3 Review scanning results

Depending on the storage size your iPad has, you may need to wait a few seconds or minutes until the scan is complete. All recoverable items are listed and categorized inside Disk Drill's main screen. You may switch between tree-view and icons-view to quickly locate the files you need. Using preview at this step of iPad data recovery is definitely a must. Review scanning results

#4 Recover deleted data from iPad

Disk Drill is capable of recovering multiple types of data from your iPad: lost contacts, chats and messages, call logs, notes, photos and videos among them. Once reviewed, select the items you need retrieved and hit "Recover" again.
Note: we are not recovering your iPad photos or videos back to your iPad now, you need to specify the alternative destination where you would like your lost data copied out. You can move it from that location back to your iDevice or elsewhere any time after the recovery. Fast and accurate iPad data recovery is our top priority at the moment. Recover deleted data from iPad

Data protection is equally important!

Even though it's not directly related to iPad data recovery, Disk Drill also offers several data protection methods that will keep your files and folders safe and healthy no matter what digital disaster you may face. Learn more about Recovery Vault and Guaranteed Recovery for major file systems. The only failure they won't be able to save you from is a physical damage of your storage device.

Data Protection is Equally Important

#5 Scanned. Reviewed. Recovered

The recovery itself takes seconds. Your once lost data is back thanks to Disk Drill iPad recovery app. To achieve the best recovery rate, it's important to stop using your iPad as soon as you realize your data has gone missing, otherwise you risk overwriting it with your everyday activity, new apps and photos.
Disk Drill will easily recover deleted photos from iPad running iOS 5 or newer, be it iPad mini, iPad 2, iPad Air or Pro. If you start your data restoration process quickly, you will end up getting most of the lost notes, photos, videos, Address book records and more file types back. Scanned. Reviewed. Recovered

How iPad recovery works

iOS data recovery is slightly different from a regular file recovery process with Disk Drill. Usually you would be choosing among several recovery algorithms (Quick and Deep Scan, Partition Search and others), but with iOS devices being the target, Disk Drill chooses its best digital analysis tools automatically and retrieves lost data directly from the device. If you are still interested which other file types Disk Drill can reconstruct, head on to the following section of our knowledgebase.

Trusted by thousands data recovery experts!

Disk Drill 3
All-inclusive iPad Data Recovery Software

iOS and other data recovery articles

  • 10+ Million
  • 500,000+
    in 150+ countries

Read on to find our users' opinions

  • Datk
    Easiest way to recover your files. I'm totally satisfied with this software. Despite pretty simple interface it provides you high and fast usability. You shouldn't wait for hours of boring scanning anymore and will get a result as soon as possible. This is the fastest recover tool I've ever seen. But the price is high so I wish it would be 50% cheaper and that could make Disk Drill the best software on Mac market.
  • Disk Drill scans your drive, offers a list of recoverable files and lets you preview and retrieve them. A company spokesperson told me that, "if recovery is done fast and right, data recovered is between 70-100 percent of the lost amounts." The app uses a variety of retrieval methods that range from simple scanning to "Deep Scan." Erica Sadun , @ericasadun