Qu’est-ce que Sierra macOS?

MacOS Sierra a été la 13ème publication de la gamme la plus importante de systèmes d’exploitation d’Apple connus sous le nom de OS X. L’OS peut être installé sur des serveurs Apple, des ordinateurs de bureau et des Macintosh. macOS Sierra a succédé à OS X EL Capitan, et a été la première version à recevoir la marque de macOS. La première version bêta de ce système d’exploitation (OS) a été publiée pour les développeurs le 13 juin 2016. Sierra a été la première version qui pouvait fonctionner sur d’autres ordinateurs, compatibles avec des versions plus anciennes.

qu'est ce que macOS sierra

Sierra macOS est offert avec de nouvelles caractéristiques comme des applications pour améliorer des photos qui ont une reconnaissance du visage très précise, l’intégration de Siri, l’Apple Play qui permet aux utilisateurs d’intégrer des boutons de paiement Apple sur leurs boutiques et entreprises en ligne, des applications de messagerie, une application qui est compatible avec plusieurs onglets au sein d’une seule et même fenêtre, l’intégration d’iCloud Drive et bien d’autres caractéristiques exceptionnelles.

Alors que Sierra macOS fournit l’une des meilleures interfaces, vous pouvez faire l’expérience de quelques difficultés après avoir perdu ou effacé accidentellement vos données et fichiers les plus importants. La perte de données peut se produire de nombreuses façons, même si certaines situations sont inévitables. Si vous avez découvert que vous aviez vidé votre Poubelle Sierra macOS et perdu quelques documents importants, ne paniquez pas car un logiciel de récupération de données peut vous aider à récupérer tous vos fichiers perdus.

À propos de Disk Drill pour Mac OS X

Disk Drill est un programme de récupération de données gratuit qui est disponible sur les plateformes Windows et Macintosh. Disk Drill pour Mac OS X peut être téléchargé et installé sur toutes les versions populaires de Mac OS X, dont Mountain Lion OS X, Snow Leopard OS X, Mavericks OS X, El Capitan OS X, Yosemite OS et Sierra macOS. Le processus d’installation est assez simple et rapide. Après avoir télécharger le programme, vous serez en mesure d’accéder à tous les outils et caractéristiques de récupération de données (pour la version Pro). Les utilisateurs de la version gratuite de Disk Drill peuvent analyser leur dispositif de stockage afin de retrouver les données perdues et choisir s’ils souhaitent passer à la version Pro pour sauvegarder leurs fichiers.

l'app de récupération de données Disk Drill

Télécharger l'app de récupération de données Disk Drill pour Windows  pour Mac

Étape par étape: comment récupérer des fichiers sur Sierra macOS 

  1. Téléchargez Disk Drill pour Mac OS X et installez-le sur votre PC. Si vous utilisez un PC Windows ou Mac, choisissez la bonne plateforme.
  2. Lancez Disk Drill depuis votre PC et suivez les instructions du guide de bienvenue sur comment analyser des fichiers et documents perdus. Si vous ne comprenez pas comment fonctionne le programme, contactez le service client pour obtenir de l’aide.
  3. Disk Drill affichera tous les disques connectés à votre PC. Cherchez le disque sur lequel vous souhaitez récupérer des fichiers perdus. Si vous souhaitez récupérer des fichiers supprimés sur Sierra macOS ou des disques externes portables, connectez-les à votre PC et analysez la partition du disque qui contient les fichiers perdus.
  4. Disk Drill affichera tous les fichiers récupérables et vous aurez la possibilité d’enregistrer ces fichiers sur votre PC.
  5. Enregistrez les fichiers que vous souhaitez récupérer et fermer le logiciel de récupération sur Sierra macOS.
Les questions les plus fréquentes au sujet de Sierra MacOS updated: juillet 31, 2018 author: VL
Encore des questions? contactez-nous ou rendez-vous sur notre forum public