Récupérez des messages sur votre iPhone grâce à Disk Drill

Plusieurs facteurs peuvent mener à une perte de données sur iPhone, iPad ou iPod. Certains dysfonctionnements des apps, un échec de “jailbreaking”, une mise à jour iOS non-achevée ou même l’endommagement du dispositif. Disk Drill 3 est l’outil parfait pour récupérer des messages textes supprimés depuis iPhone et fonctionne parfaitement avec tous les dispositifs iOS. Cette application de récupération iPhone peut analyser votre dispositif directement ou extraire des données depuis les sauvegardes iTunes.

récupérer des messages texte supprimés

Disk Drill est une application très polyvalente, elle restaure des données d’iPhone, iPod ou iPad exécutant iOS 5-10, c’est-à-dire tous les nouveaux dispositifs également. Les iPods classiques qui ne possèdent pas iOS sont analysés par Disk Drill comme des disques durs externes ordinaires et les résultats sont répertoriés différemment selon la structure.

Disk Drill vous permet d’analyser toutes les sauvegardes iTunes sur votre Mac, ainsi vous pouvez avoir de nombreuses données précieuses de vos anciens fichiers de sauvegarde. La récupération de sauvegardes iCloud est en cours de développement.

Poursuivez votre lecture pour connaître la meilleure façon de récupérer des messages textes (SMS) sur iPhone.

récupération de données iphone

Télécharger l'app de récupération de données Disk Drill pour Windows  pour Mac

1. Connectez votre iPhone à votre Mac

Après avoir téléchargé et installé Disk Drill sur votre Mac, ouvrez l’app et cherchez votre iPhone dans la liste des dispositifs disponibles. Cliquez sur le bouton “Récupérer”. La récupération depuis des dispositifs iOS est différente de la récupération de données Mac et est en fait plus complexe. Heureusement, les méthodes de Disk Drill sont adaptées à tous les types de récupération de fichier.

2. Effectuez une analyse gratuite pour récupérer les SMS supprimés sur iPhone

Maintenant, Disk Drill analysera les données récupérables de votre iPhone, iPad ou iPod. Laissez-la travailler quelques minutes. Lorsque Disk Drill effectue directement une analyse des données supprimées sur votre iPhone, elle crée un fichier de sauvegarde iTunes invisible avec la base de données du téléphone dessus. Puis le logiciel de récupération iPhone lance ses propres outils qui aident à restructurer vos données et répertories toutes les données qu’il peut restaurer, dont les SMS supprimés.

3. Il est temps de récupérer les SMS supprimés depuis votre iPhone

Maintenant que Disk Drill a fouillé toutes les données perdues et a fait de son mieux pour récupérer tout ce qui était récupérable, vous pouvez poursuivre avec la prévisualisation des messages textes supprimés et existants, contacts, appels, discussions, etc. Sélectionnez ceux que vous voulez récupérer.

Ce ne sont pas uniquement des messages iPhone mais également d’autres données iPhone. L’app fonctionne à merveille avec tous les dispositifs de stockage externes et internes, ainsi que les dispositifs Android. La protection des données n’est pas encore disponible sur iPhone, mais c’est la meilleure façon de protéger toutes les autres données et de récupérer 100% dès que vous en avez besoin!

4. Récupérer des messages textes sur iPhone

Maintenant vous êtes prêt à effectuer la dernière étape de la récupération des données iPhone. Après avoir sélectionnés les SMS que vous souhaitez récupérer, cliquez simplement sur le bouton “Récupérer” et récupérer vos SMS!

Vous savez désormais comment récupérer des SMS supprimés sur iPhone

La récupération de données iOS est basée sur les sauvegarder existantes de votre iPhone ou iPad. Tout comme les autres systèmes de fichier iOS n’effacent as directement les SMS après avoir appuyé sur le bouton “Supprimer” de leur Smartphone. Vos données supprimées existent dans la base de données des sauvegardes pendant un certain temps. Si vous agissez rapidement, vos chances de récupérer des SMS supprimés et d’autres données iOS sont assez élevées. Ne perdez pas de temps – laissez Disk Drill trouver vos SMS effacés sur iPhone!

N’ayez jamais peur de perdre des messages et d’autres données sur votre Android, iPhone, et autres dispositifs externes et internes!

Comment récupérer des SMS sur iPhone X/8/7/6 updated: juillet 30, 2018 author: VL
Encore des questions? contactez-nous ou rendez-vous sur notre forum public