Qu’est-ce que Mac Pro?

what-is-mac-pro

Un Mac Pro est une série de serveur basée sur Xeon et un ordinateur de bureau qui est fabriqué par Apple. C’est l’un des ordinateurs les plus puissant jamais fabriqués par Apple, et il est largement utilisé par des professionnels du monde entier. Les ordinateursMac Prosont extrêmement performants et disposent d’une vitesse impressionnante ce qui en fait les meilleurs ordinateurs pour exécuter des applications complexe sur des systèmes d’exploitation (OS) d’Apple.

Alors que la vitesse est la principale priorité d’Apple, les ordinateurs Mac Pro sont fabriqués avec des processeurs puissants qui font fonctionner la machine. Tous les ordinateurs Mac Pro utilisent le processeur Intel Xeon. L’un des derniers ordinateurs Mac Pro re-designé utilise une CPU de 12-core Xeon ce qui est extrêmement beaucoup plus puissant qu’un ordinateur ordinaire. Les utilisateurs d’ordinateur ordinaire peuvent utiliser des PC Max Pro pour effectuer de petites tâches à la vitesse de la lumière. Alors que les performances et la vitesse sont impressionnantes, les PC Mac Pro sont principalement conçus pour des utilisateurs qui ont besoin de plus de mémoire et d’une capacité de stockage plus importante qu’un ordinateur moyen.

Tous les PC Mac Pro s’exécute sur OS X Lion, un système basé sur UNIX qui exécute des codes UNIX de manière stable. Alors que les ordinateurs Mac Pro sont très puissants et productifs, ils peuvent aussi avoir quelques faiblesses. La perte de données est une difficulté importante comparée à la plupart des PC Mac Pro. Même si les designs Apple sont effectués avec des systèmes de sauvegarde et de synchronisation qui aident à récupérer des données en cas de perte, vous pouvez encore perdre vos fichiers si le système de sauvegarde n’est pas activé ou si le disque de stockage n’a pas réussi à charger correctement.

what-is-mac-pro

Télécharger l'app de récupération de données Disk Drillpour Windowspour Mac

Disk Drill pour Mac est un logiciel de récupération gratuit sur Mac Pro qui peut être installé sur des PC Mac afin de récupérer des fichiers supprimés sur Mac Pro. Le logiciel de récupération de données Mac Pro est assez facile à utiliser et est offert avec un guide tutoriel qui vous aide à récupérer 70% de vos fichiers et documents perdus. Notre application de récupération de fichiers Mac Pro peut être utilisée gratuitement avec certaines limites. Si vous souhaitez profiter de tout son potentiel pour la récupération de données sur le disque dur de votre PC Mac Pro, veuillez passer à la version Pro qui permet aux utilisateurs de profiter de caractéristiques illimitées et autres avantages liés à la récupération de données.

Comment récupérer des fichiers Mac Pro perdus grâce à l’app de récupération de données Disk Drill

1. Téléchargez Disk Drill pour Mac et installez-le sur votre Mac Pro.

2. Lancez Disk Drill et suivez le guide de bienvenue pour apprendre quelques astuces au sujet de la récupération de données.

3. Si le disque dur de votre Mac Pro est divisé en partitions, sélectionnez la partition du disque sur laquelle vous souhaitez récupérer des fichiers.

4. Une fois terminé, démarrez le processus d’analyse. Le processus de récupération peut prendre quelques minutes, voire quelques heures, selon le volume de votre disque.

5. Lorsque le processus d’analyse est effectué, Disk Drill affichera tous les fichiers et documents récupérables. Prévisualisez tous les fichiers et enregistrez ceux que vous souhaitez récupérer sur le disque dur de votre Mac Pro.

Comment récupérer des données de disque dur sur votre Mac Pro updated: janvier 12, 2018 author: VL