Un guide complet pour la récupération de messages et d’un mot de passe Facebook

La perte de l’accès à votre compte Facebook signifie que vous ne pouvez plus être facilement en contact avec vos amis, les membres de votre famille et vos collègues de travail. Il existe de nombreuses raisons sur comment ceci peut se produire. Votre compte a pu être corrompu par des hackers qui veulent voler vos informations personnelles, vous avez peut-être oublié votre mot de passe Facebook ou vous avez accidentellement effacé la votre porte-clé numérique que vous utilisiez pour conserver tous vos mots de passe, stockés en sécurité à un même endroit.

facebook

Comment récupérer un compte Facebook

La toute première étape pour récupérer votre compte Facebook est d’effectuer une demande pour un nouveau mot de passe. Pour cela, rendez-vous sur la page de récupération du mot de passe Facebook, où vous pouvez facilement récupérer votre compte Facebook. Facebook vous exige de prouver votre identité, ce qui peut être effectué de quatre manière différentes:

  • Vous pouvez identifier vos amis en vous basant sur des photos sur lesquelles vous êtes étiqueté.
  • Vous pouvez répondre à des questions de sécurité pour commencer le processus de récupération du mot de passe Facebook.
  • Vous pouvez utiliser vos contacts de confiance pour récupérer votre compte Facebook.
  • Ou, probablement la méthode la plus simple pour récupérer un compte Facebook, fournir votre date de naissance.

Confirme ton identité

Récupération de l’email Facebook

Souvent, le mot de passe oublié est un problème moindre. Les pirates changent souvent toutes les informations personnelles associées au compte Facebook, ce qui rend impossible l’envoi des informations de récupération vers l’adresse originale.
Heureusement, les comptes Facebook dans de telles situations, permettent aux utilisateurs de spécifier une nouvelle adresse email. Vous pouvez utiliser cette caractéristique en accédant à la page de réinitialisation du mot de passe et en cliquant sur le lien “Plus accès à ces informations?”. Facebook vous demandera de répondre à des questions de sécurité, et le système automatisé vous fera ensuite patienter 24 heures avant de vous redonner accès à votre compte.

récupérer facebook

Comment récupérer des messages Facebook supprimés

Qui n’a jamais vécu ce moment étranger, une conversation avec son ex à cause de l’alcool qui est devenue absolument gênante le lendemain matin. Ou peut-être que c’était une dispute avec un collègue pour lesquels vous pensiez que c’était terminé mais vous avez finalement besoin de les retrouver pour les utiliser en tant que preuve. Si vous avez effacé les messages, nous avons une mauvaise nouvelle: il n’existe aucune façon de les récupérer. Si, d’autre part, vous les avez archivés, vous pouvez simplement accéder à votre messagerie, cliquez sur “Autres” et “Plus”. Un menu déroulant devrait s’afficher, contenant un lien qui vous enverra vers vos messages archivés. Puis vous pouvez choisir les messages que vous souhaitez récupérer.

Récupération de messages archivés sur votre ordinateur

l'app de récupération de données Disk Drill

Des services centralisés comme Facebook dispose d’un inconvénient principal: vous n’avez pas le contrôle direct sur vos données. Il n’est pas peu courant que les gens archivent manuellement certaines de leur conversation personnelles, tout comme vous stockeriez du courrier, qu’ils reçoivent de leur bien-aimé. Un simple document texte ou Word est parfait dans de telles situations, mais vous avez besoin de les stocker en toute sécurité.

Si quelque chose se produit, un logiciel de récupération de données est votre première ligne de défense. Disk Drill est la solution la plus compétente et intuitive actuellement disponible sur le marché.

Télécharger l'app de récupération de données Disk Drill pour Windows  pour Mac
Comment récupérer un compte, un mot de passe ou des messages Facebook updated: mars 19, 2018 author: VL
Encore des questions? contactez-nous ou rendez-vous sur notre forum public