Mettre à niveau vers Disk Drill 4

50% DE RÉDUCTION

Disk Drill 4 pour macOS et Windows est arrivé. À tous nos utilisateurs premium actuels de Disk Drill 1, 2 ou 3, un grand merci de nous soutenir pendant toutes ces années!

Il est temps de mettre à niveau et il existe plusieurs options à partir d'ici. Disk Drill 4 PRO et Enterprise sont licenciés universellement pour les deux plates-formes (macOS et Windows), c'est-à-dire que toute licence de Disk Drill 4 activera ses fonctionnalités premium de la même manière sur tous les ordinateurs pris en charge, qu'il s'agisse de Mac Apple ou de Microsoft Windows. Assurez-vous de vérifier nos exigences système.

Mise à niveau gratuite de Disk Drill 4

Vous êtes éligible à une mise à niveau gratuite vers Disk Drill 4 si vous avez acheté Disk Drill PRO ou Enterprise le 1er juillet 2019 ou après cette date, ou si vous avez acheté la garantie de mises à niveau à vie pour Disk Drill Windows ou Mac dans le passé. Dans ce cas, vous pouvez nous contacter pour obtenir votre code d'activation Disk Drill 4, si celui que vous avez maintenant ne l'active pas. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous.

50% de réduction sur Disk Drill 4

Si vous possédez une licence pour Disk Drill 1, 2 ou 3 obtenue auprès de nous ou de nos affiliés avant le 1er juillet 2019, vous avez droit à une réduction de 50% sur Disk Drill 4. Utilisez le formulaire ci-dessous pour demander votre code de réduction et les instructions de mise à niveau. Nous répondons généralement dans les 30 à 40 minutes.

Trouvez plus de détails sur ces conditions dans notre Politique de mise à niveau. N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance si vous avez des questions.
N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail directement à help@cleverfiles.com

Une fois que nous recevons votre demande et qu'elle est approuvée, nous vous enverrons immédiatement le code de réduction ou la mise à niveau gratuite. Dans tous les autres cas, nous vous informerons en conséquence.

Upgrade to Disk Drill 4

50% OFF

Disk Drill 4 for macOS and Windows is here. To all our current premium users of Disk Drill 1, 2 or 3, a big thank you for supporting us through all these years!

It's time to upgrade, and there are several options from here. Disk Drill 4 PRO and Enterprise are licensed universally for both platforms (macOS and Windows), i.e. any license of Disk Drill 4 will activate its premium features equally well on all supported computers, whether they are Apple Macs or run Microsoft's Windows. Make sure to check our System Requirements out.

Free Disk Drill 4 Upgrade

You are eligible for a free upgrade to Disk Drill 4 if you purchased Disk Drill PRO or Enterprise on or after July 1st, 2019, or you purchased Lifetime Upgrades Guarantee for either Disk Drill Windows or Mac in the past. In this case, you can reach out to us for your Disk Drill 4 activation code, if the one you have now doesn't activate it. Feel free to use the form below.

50% Discount on Disk Drill 4

If you own a license for Disk Drill 1, 2 or 3 that was obtained from us or our affiliates before July 1st, 2019, you are eligible for a 50% discount on Disk Drill 4. Use the form below to request your discount code and upgrade instructions. We usually reply within 30-40 minutes.

Find more details on these conditions in our Upgrade Policy. Feel free to reach out to our support team if you have any questions.
Feel free to email us directly at help@cleverfiles.com

Once we receive your request, and it's approved, we'll send you the discount coupon code or free upgrade right away. In all other cases, we will instruct you accordingly.