Télécharger, stocker et écouter l’album Recovery d’Eminem

L’album Recovery d’Eminem marque le retour du rappeur après avoir vaincu son addiction, qui résonnait dans son album précédent. Dans ce septième album d’Eminem, nous trouvons une dose saine d’humanité brute qui permettra à tous ceux qui ont déjà trébuché de se retrouver, n’ayant personne d’autre auprès de qui aller et trouver une main aidante.

récupération d'eminem

Recovery a été publié le 18 juin 2010 et l’album est vite devenu un best-seller dans les pays du monde et aux États-Unis. L’album Recovery d’Eminem a reçu de nombreuses récompenses, telles que: American Music Awards, Detroit Music Awards, Billboard Music Awards, Grammy Awards et des nominations aux Juno Awards et MTV Video Music Awards.

Malgré cette réception quelque peu froide de la part des critiques l’album Recovery d’Eminem est souvent considéré par les fans d’Eminem comme étant un opus magnum, Certains critiques, comme David Jeffries on fait l’éloge de son énergie, de son lyrisme perfectionné et de son honnêteté.

Album Recovery d’Eminem

Si comparé aux précédents albums d’Eminem, Recovery est sorti des paroles au sujet de l’abus des drogues, de la misogynie et de la dépression pour aller vers un nouveau territoire marqué par un sens ambitieux d’espoir et de changement positif. Lors de nombreuses interviews, Eminem a expliqué que son addiction à la drogue lui a fait perdre contact avec ce pourquoi son public voulait l’entendre. “Eminem savait déjà quelle sorte d’erreurs il avait fait avec son précédent album et où il voulait en venir” déclare Just Blaze, un producteur de l’album.

De nombreuses chansons de l’album sont si profondément introspectives quelles rappelles les premières œuvres d’Eminem avant qu’il ne devienne l’un des rappeurs les plus connu de l’industrie. L’album reconnaît également un paradoxe auquel fait face le rappeur depuis que son addiction aux drogues est derrière lui, la question: où trouver une autre source d’inspiration pour ses futurs albums? Pour y répondre, Eminem a regardé tous les essais et tribulations par lesquels il est passé lors de son voyage en tant que célébrité internationale.

Morceaux de l’album Recovery d’Eminem

L’album Recovery d’Eminem présente 17 chansons, dont quelques-unes ont été publiées en tant que singles. Le premier single est la chanson hit “Not Afraid”, qui a été vendue pour plus de 380000 téléchargements lors de la première semaine, ayant débuté en tant que chanson numéro 1 de l’US Billboard Hot 100 Chart. Le deuxième single, “Love the Way You Lie” est en collaboration avec Rihanna, la chanteuse et compositrice populaire de Barbados. Le troisième single a été publié le 5 octobre 2010. Son nom est “No Love” et elle présente une collaboration dynamique avec Lil Wayne. Le dernier single était “Space Bound”. Même si Space Bound n’est pas entré dans l’US Billboard Hot 100 Chart, le morceau a été certifié Or aux États-Unis le 9 février 2012.

Liste complète des morceaux de l’album Recovery d’Eminem

“Cold Wind Blows”

“Talkin’ 2 Myself” (featuring Kobe)

“On Fire”

“Won’t Back Down” (featuring Pink)

“W.T.P.”

“Going Through Changes”

“Not Afraid”

“Seduction”

“No Love” (featuring Lil Wayne)

“Space Bound”

“Cinderella Man”

“25 to Life”

“So Bad”

“Almost Famous”

“Love the Way You Lie” (featuring Rihanna)

“You’re Never Over”

“Untitled” (hidden track)

Téléchargement et récupération de donnée de l’album Recovery d’Eminem

Toutes les chansons de Recovery d’Eminem peuvent être téléchargées en tant qu’album numérique sur des sites comme Amazon, iTunes, Google Play et d’autres. La plupart de ces sites distribueront l’album avec une protection anti-piratage qui empêche la distribution illégale.

Ceci rend ça encore plus important pour bien stocker l’album téléchargé et garantit qu’il ne sera pas accidentellement effacé. C’est une bonne idée de créer un fichier ZIP de l’album Recovery d’Eminem pour un chargement plus pratique sur des services de stockage en cloud en ligne.

Cependant, si vous perdez ou effacez accidentellement l’album Recovery d’Eminem, vous pouvez le récupérer grâce à un logiciel de récupération de données fiable, comme Disk Drill. Disk Drill est disponible pour Windows et Mac OS X, vous permettant de récupérer des données perdues depuis tous les dispositifs de stockage les plus populaires.

Télécharger l'app de récupération de données Disk Drill pour Windows  pour Mac
Album de récupération d'Eminem

Album Recovery d’Eminem: chansons, bande-son et téléchargement updated: juillet 30, 2018 author: jeka30530
Encore des questions? contactez-nous ou rendez-vous sur notre forum public