Comment restaurer des fichiers grâce à Disk Drill pour Windows

Combien de fois avez-vous ressenti le besoin d'avoir un bouton d'annulation de la suppression lorsque vous vider la corbeille sur votre ordinateur Windows ? Il est très facile d'effacer des fichiers par erreur et il est très ennuyeux de réaliser que vous en aviez besoin pour le travail ou en souvenir. Heureusement, Disk Drill est gratuit et a été créé pour récupérer des fichiers supprimés.
Disk Drill pour Windows est l'App parfaite pour restaurer des fichiers supprimés lorsque votre corbeille est vide (depuis longtemps ou juste à l'instant) et que vous n'avez aucune sauvegarde de vos données. Grâce à plusieurs algorithmes, vous disposez d'un ensemble puissant d'outils de récupération de fichiers pour vous aider dans presque toutes les situations de perte de données.

Pour augmenter vos chances de récupération de vos fichiers perdus sur Windows, nous vous recommandons de déconnecter le dispositif de stockage avec les données perdues dès que vous réalisez que vos données ont été effacées. De plus, il est toujours mieux de ne pas être connecté au lecteur sur lequel les fichiers ont été supprimés. Assurez-vous que votre disque dur avec les données perdues est en sécurité dans un étui externe et n'essayez pas de l'utiliser jusqu'à ce que vous soyez prêt à commencer le processus de récupération des fichiers.

#1 Quand vous ne pouvez rien y faire, procurez-vous Disk Drill !

Lorsque vous découvrez que des copies d'ombres des fichiers effacés n'ont jamais été créées par Windows OS et que les sauvegardes Windows n'ont pas été configurées correctement, téléchargez Disk Drill pour restaurer vos fichiers supprimés et essayez-le. Vous pouvez même restaurer des fichiers lorsqu'ils ont été supprimés de la corbeille, car Windows fonctionne de cette manière : des fichiers effacés ne sont pas physiquement supprimés, mais marqués comme étant effacés. Vous pouvez ne pas les voir sur Windows Explorer, mais ils peuvent encore exister sur votre disque dur. Tant que ces fichiers supprimés ne sont pas écrasés par d'autres données, vous avez de fortes chances de les récupérer.

Grâce à l'Analyse Rapide et à l'Analyse en Profondeur, la Recherche de Partitions Perdues, la Reconstruction du Catalogue et à d'autres algorithmes de récupération de fichiers, vous êtes entre de bonnes mains et que vous avez toutes les chances de récupérer vos données en quelques minutes, le tout gratuitement (jusqu'à 100MO).
  • 1Télécharger Disk Drill pour Windows
  • 2Terminer le processus d'installation
  • 3Lancer Disk Drill

#2 Restaurer des fichiers supprimés

Une fois l'App ouverte, Disk Drill répertorie tous les lecteurs disponibles sur le système. Trouvez celui des données perdues. Poursuivez en utilisant le bouton "Récupérer", patientez le temps que l'analyse s'effectue, généralement quelques minutes selon la taille de votre disque. Disk Drill exécute généralement plusieurs algorithmes disponibles pour restaurer les fichiers supprimés. En se basant sur le type de lecteur analysé, la disponibilité de certaines méthodes d'analyse peut varier. Restaurer des fichiers supprimés

#3 Analyse des données terminée

Une fois l'analyse terminée, filtrez, triez et examinez les fichiers récupérables. Parfois, il est plus simple de tout récupérer et d'examiner une fois que les données récupérées sont en sécurité. Analyse des données terminée
C'est vous qui voyez : Disk Drill offre tous les outils nécessaires pour inspecter les données trouvées.

Contrairement à d'autres logiciels de récupération de fichier

Disk Drill est une excellente App qui peut restaurer des images effacées, et parfois même des photos que vous n'avez pas pu prévisualiser sur l'App. Mais c'est encore mieux si vous commencez à utiliser son option de protection des données et mécanisme de restaurationRecovery Vault. Elle fonctionne en toute transparence et de manière invisible, à tout moment : Disk Drill la fait marcher en arrière-plan, suit vos données supprimées, les marque d'une manière spécifique et, si vous avez besoin de les récupérer dans le futur, Disk Drill vous assure.
Protégez vos fichiers sur Windows

#4 Restaurer des images et des fichiers supprimés

Si vous cliquez à nouveau sur le bouton "Récupérer", les fichiers que vous avez sélectionnez pour la récupération seront restaurés vers le dossier de destination spécifié. Une fois encore, nous vous recommandons d'utiliser un disque supplémentaire pour sécuriser la restauration des fichiers. Disk Drill ne vous empêchera pas de récupérer sur le même disque.
Soyez raisonnable, plus vous en faites pour augmenter vos chances de récupération, meilleure sera la qualité des fichiers, dossiers, images et vidéos récupérés. Restaurer des images et des fichiers supprimés

Voici comment l'analyse en profondeur fonctionne

Si vos fichiers supprimés ont été déplacés hors de la pile, une Analyse Rapide ne les récupèrera pas. C'est là que Disk Drill fait appelle à son pouvoir extra, l'Analyse en Profondeur. Cet algorithme se base sur la signature des fichiers pour reconstruire les fichiers supprimés e fonction de leur structure digitale. C'est incroyable combien de formats de fichier peuvent être récupérés grâce à Disk Drill et son Analyse en Profondeur. Disk Drill présente plus de 200 formats de fichiers dans sa base de données, de nouveaux sont ajoutés lors de chaque mise à jour et le logiciel est entièrement ouvert à tous les formats personnalisés que vous puissiez avoir besoin de récupérer.

Restaurer des fichiers supprimés sur Windows

Disk Drill 2
Tout ce dont vous avez besoin pour restaurer des fichiers supprimés
  • EXIGENCES
    Windows XP+, espace de stockage 16MO
  • ÉVALUATION MOYENNE DES UTILISATEURS
    4.5 par 467 utilisateurs
  • DERNIÈRE VERSION
    Version 2.0.0.285, publiée le 12/05/2016
    Voir les évaluations de la version

Continuez d'apprendre…

  • Plus de 10 millions
    NOMBRE TOTAL DE TÉLÉCHARGEMENTS
  • 500,000+
    CLIENTS PRO
  • UTILISATEURS PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS
    Dans plus de 150 pays

Consultez les commentaires des fans de Disk Drill

  • djsumpter
    Merci pour cet incroyable produit "Disk Drill", je l'ai installé sur Windows XP et je l'ai utilisé pour récupérer des données accidentellement formatées sur un disque NTFS externe.
  • « De manière générale, Disk Drill offre de nombreuses caractéristiques : le concept principal de ce programme est extrêmement bien conçu et présenté, et il dispose de suppléments réellement précieux. » par Mike Williams

How to Restore Files with Disk Drill for Windows

How many times did you feel the need to have an undo button when you empty the Recycle Bin in your Windows laptop? It's extremely easy to delete a file or a bunch of them accidentally. But it's really disappointing to realize you actually needed them for work or memories. Fortunately, Disk Drill is free and was created exactly for deleted files recovery.
Disk Drill for Windows is the right app to restore deleted files when your Recycle Bin has already been emptied (just now or long ago) and you have no backups of your data. With multiple algorithms you have a very powerful set of file recovery tools to help you in almost any data loss situation.

To increase your chances to recover your lost files in Windows, we recommend disconnecting the storage device with the lost data the very moment you realized your data was deleted. Also, it's always better not to be booted from the drive your deleted files reside on. Make sure your hard drive with the lost data is secured in an external case, and don't try to use it until you are ready to start the file recovery process.

#1 When nothing else helps, get Disk Drill!

When you find out the shadow copies of the deleted files were never created by your Windows OS, and Windows backups weren't set up properly, download Disk Drill to restore your deleted files and give it a try. You can even restore files when deleted from the Recycle Bin, as Windows works that way: deleted files are not physically removed, but just marked as deleted. You may not see them in Windows Explorer, but they may still be present on your hard drive. Until these deleted files are overwritten by other data, you have a good chance to recover them.

With powerful Quick and Deep Scans, Lost Partition Search, Catalog Rebuild and other file recovery algorithms, you are in very good hands and have all the chances to get your data back within minutes and completely free (up to 500MB).

  • 1Download Disk Drill for Windows
  • 2Complete the installation process
  • 3Launch Disk Drill

#2 Restore deleted files

When you are in, Disk Drill lists all available drives in your system. Locate the one with the lost data. Proceed by using the major unified "Recover" button. Wait for the scan to complete, as it usually takes a few minutes, depending on how large your target drive is. Disk Drill is usually running its several available algorithms to restore deleted files. Based on the type of drive scanned the availability of some scanning methods may vary. Restore deleted files

#3 Data scan completed

Once scanning is complete, filter, sort, review the recoverable files. Sometimes it's just easier to recover everything and do the review once you are sure all scavengable data is secured. Data scan completed
However it's up to you: Disk Drill provides all the required tools to inspect the found data.

Unlike any other file restoration software

Disk Drill is a great app that can restore deleted pictures, and sometimes even those pictures you could not preview in the app. But it's even better when you start using its Recovery Vault data protection and restoration mechanism. It works transparently and invisibly at the same time: Disk Drill runs in the background, tracks your deleted data, marks it in a specific way, and in case you need to recover it in the future, Disk Drill has you covered.

Protect Your Files on Windows

#4 Restore deleted pictures and files

Once you click the "Recover" button again, the files you selected for recovery will be restored to the specified destination folder. Once again, we recommend using an extra drive for secure file restoration. Still, Disk Drill won't restrict you from recovering to the same drive.
Be reasonable, the more you can do to ensure higher recovery rate, the better quality of the recovered files, folders, pictures and videos, and everything else you can get. Restore deleted pictures and files

This is how deep scanning works

If your deleted files were pushed out of the file tables stack, Quick Scan won't pick them up. This is when Disk Drill enables the extra power, Deep Scan. This file signature based algorithm is capable of reconstructing deleted files according to their digital structure. It's amazing how many lost file formats get back to life thanks to Disk Drill and its Deep Scan. Disk Drill features more than 200 file formats in the database, new ones are added with every new update, and the software is completely open to any custom formats you may need recovered.

Restore deleted files on Windows

Disk Drill 2
Everything you need to restore deleted files
    Windows XP+, 16MB disk space
    4.5 by 2,500+ users
    Version 2.0.268, released on 10/10/2016
    View release notes

Keep learning...

  • 10+ Million
  • 500,000+
    in 150+ countries

Read Disk Drill reviews by our fans

  • Jon Lee
    Heya, it's the best recovery software i have ever owned. I bought 2 copies in the past.
  • «Disk Drill is a free tool for finding and recovering anything from whole partitions to accidentally deleted files» by Mike Williams