Le meilleur logiciel de récupération de disque dur Macintosh

Disk Drill est un outil idéal pour la récupération de données Macintosh. Aucun autre logiciel de récupération de fichiers pour Mac OS X est aussi simple et facile à utiliser que celui-ci. Peu importe la cause de votre perte de données - données corrompues, suppression par erreur, formatage non-désiré - nous pouvons vous aider à les récupérer.
Le meilleur logiciel de récupération de disque dur Macintosh

Récupération de fichiers depuis presque tous les dispositifs de stockage

Si vous pouvez connecter normalement un dispositif à votre Macintosh et voir son contenu, alors Disk Drill peut l'analyser. Même si vous avez des difficultés à récupérer des fichiers de votre disque dur externe ou disque dur, notre logiciel gratuit de récupération de données Macintosh peut encore récupérer vos fichiers. Nous pouvons vous aider dans les situations suivantes :

  • Suppression de photos de votre appareil photo
  • Suppression de films de votre caméscope
  • Suppression de fichiers sur un disque dur externe
  • Partition perdue sur le disque dur interne de votre Mac
  • Suppression de chansons sur votre lecteur MP3r
  • Document mis à la corbeille depuis une clé USB
  • Données perdues sur une carte mémoire (carte SD, carte Flash, carte XD, etc.)

Récupération de presque tous les systèmes et types de fichier

Disk Drill dispose de nombreuses techniques de récupération puissantes. La récupération de fichiers Macintosh n'a jamais été aussi complète. Disk Drill peut analyser les systèmes de fichier suivants : HFS, HFS+, FAT, FAT32, exFAT, NTFS, EXT3 et EXT4. De plus, l'Analyse en Profondeur peut analyser les lecteurs avec n'importe quel système de fichier - même ceux ayant des systèmes de fichier manquants ou corrompus.

Le nombre de types de fichier que Disk Drill peut récupérer est tout aussi impressionnant. Les méthodes Annulation de la suppression des données protégées et Analyse Rapide peuvent récupérer tous les types de fichier. Cependant, ces méthodes ne sont pas disponibles dans toutes les situations. Analyse en Profondeur peut être utilisée dans toutes les situations et peut reconnaître des centaines de types de fichier, dont :

  • Des fichiers images comme JPG, PNG et TIFF
  • Des fichiers de conception graphique comme AI, PSD et INDD
  • Des fichiers RAW pour les appareils photo comme CR2, NEF et PEF
  • Des fichiers de film comme AVI, DV et MP4
  • Des fichiers de chanson comme AIF, MP3 et WAV
  • Des fichiers documents comme DOCX, XLSX et PPTX
  • Voir la liste complète des types de fichier...

Analyse et prévisualisation gratuites des fichiers

L'une des meilleures choses au sujet de Disk Drill c'est qu'il n'y a pas besoin d'effectuer d'achat tant que la récupération du disque dur de votre Macintosh n'a pas confirmé une récupération sûre. Vous avez juste à analyser et prévisualiser vos fichiers grâce à la version gratuite Disk Drill Basic.
Lorsque vous avez la confirmation que vous pouvez récupérer vos fichiers Macintosh supprimés, vous pouvez actualiser vers Disk Drill PRO. De plus, si Disk Drill Basic a été installé avant la perte des fichiers, plusieurs caractéristiques de protection des données sont offertes par Disk Drill permettant une récupération gratuite des données Macintosh ! Analyse et prévisualisation des fichiers gratuites

Empêchez la perte de données

Grâce aux caractéristiques de protection incroyables de Disk Drill, vous n'avez jamais à vous inquiéter de la perte d'un fichier sur votre Mac OS X. Activez-les pour empêcher la perte de données : Recovery Vault — Enregistre les métadonnées afin que les fichiers soient facilement restaurés avec leurs noms et emplacements. Guaranteed Recovery — enregistre des copies invisibles de tous les fichiers mis à la corbeille et vous permettant de récupérer des fichiers supprimés sur Macintosh dès que vous en avez besoin. S.M.A.R.T. Monitoring — Surveille de près votre disque dur en cas de signe de panne imminente.
Empêchez la perte de données

Disk Drill est un outil d'analyse minutieux

L'Analyse en Profondeur est un sauveur dans les cas où il est difficile de trouver une structure de fichier restante. Peu importe si votre disque dur est NTFS, FAT ou autre - Disk Drill fouille parmi les données brutes des fragments de fichier pour les rassembler en une seule structure. Il cherche des signatures binaires de fichiers perdus et une fois qu'il a reconnu une signature le processus de récupération va bien plus vite.

Protégez vos fichiers dès maintenant ! Disk Drill est le meilleur logiciel pour la récupération de disque dur Macintosh. Téléchargez la version gratuite dès maintenant !

Disk Drill 3
Tout savoir sur la récupération de fichiers Macintosh !
  • Plus de 10 millions
    NOMBRE TOTAL DE TÉLÉCHARGEMENTS
  • 500,000+
    CLIENTS PRO
  • UTILISATEURS PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS
    Dans plus de 150 pays

Ce que les utilisateurs et les professionnels dans le domaine des logiciels disent

  • WebFox
    Je l'utilise depuis un bon moment. À deux reprises, j'ai eu besoin de récupérer des fichiers et/ou des applications défectueux, et la récupération s'est effectuée rapidement et facilement. Le meilleur logiciel disponible. J'utilise désormais la version Pro, cette App est indispensable pour tous.
  • Disk Drill 2 est votre première et dernière ligne de défense pour faire face aux volumes défectueux sur Mac et la version Pro est amortie dès que des difficultés sont rencontrées pour la première fois. En plus d'une interface utilisateur en phase avec OS X El Capitan, ma seule mise en garde serait d'attendre la future version 3.0 afin que votre investissement dure le plus longtemps possible, surtout lorsque la version Basic offre une tranquillité d'esprit suffisante sans ruiner votre compte. J.R. Bookwalter | @JRBTempe

The Best Macintosh Hard Drive Recovery Software

Disk Drill is an ideal tool for Macintosh data recovery. No other file recovery software for Mac OS X is as simple and user-friendly as this one. No matter what has caused your data loss — corrupted data, mistaken deletion, unintended formatting — we can help you get it back.
The Best Macintosh Hard Drive Recovery Software

File Recovery From Almost Any Storage Device

If you can normally connect a device to your Macintosh and view its contents, then Disk Drill can scan it. Even if you're having difficulty retrieving files from your external device or hard drive, our free Macintosh data recovery software may still be able to recover your files. We can help with situations where you have:

  • Erased pictures from your camera
  • Erased movies from your camcorder
  • Deleted files from an external hard drive
  • Lost a partition on your Mac's internal hard drive
  • Deleted songs from an MP3 player
  • Trashed documents from a thumb drive
  • Lost data on a memory card (SD Card, Flash card, XD Card, etc.)

Recovery For Almost All File Systems and Types

Disk Drill has many powerful recovery techniques. Macintosh file recovery has never been so complete. Disk Drill can scan the following file systems: HFS, HFS+, FAT, FAT32, exFAT, NTFS, EXT3, EXT4. What's more, the Deep Scan technique can scan drives with ANY file system — even the ones with missing or corrupted file systems.

The number of file types that Disk Drill can recover is equally impressive. The Undelete Protected Data and Quick Scan methods can recover ANY file type. However, these methods aren't available for every situation. Deep Scan can be used in all situations and can recognize and recover hundreds of file types, including:

  • Picture files like JPG, PNG and TIFF
  • Graphic design files like AI, PSD and INDD
  • RAW files for cameras like CR2, NEF and PEF
  • Movie files like AVI, DV and MP4
  • Song files like AIF, MP3 and WAV
  • Document files like DOCX, XLSX, and PPTX
  • View the complete list of file types...

Free Scanning and Previewing of Files

One of the best things about Disk Drill is that there is no need to make a purchase until you have confirmed that your Macintosh hard drive recovery can be completed successfully. All you need to scan and preview your files is the free Disk Drill Basic.
When you are positive that it can recover your deleted Macintosh files, you can upgrade easily to Disk Drill PRO. Furthermore, if Disk Drill Basic is installed before files were lost, several of the data protection features offered by Disk Drill allow free Macintosh data recovery! Free Scanning and Previewing of Files

Prevent Your Data From Being Lost

With Disk Drill's standout protection features you'll never have to worry about losing any files on your Mac OS X. Activate them to prevent data loss: Recovery Vault Records the metadata so that files can easily be restored complete with their names and locations. Guaranteed Recovery Saves invisible copies of any files you move to Trash and allows you to recover deleted Macintosh files whenever needed. S.M.A.R.T. Monitoring Closely monitors your hard drive for any signs of failing.

Prevent Your Data From Being Lost

Disk Drill is a thorough scanner

Deep Scan feature is a saver for those cases when there is hardly any file structure left. It doesn't matter whether your hard drive is NTFS, FAT, or else — Disk Drill combs through the raw data working file fragments into a single structure. It looks for a binary signature of lost files and once a signature is recognized recovering process goes even faster.

Protect your files now! Disk Drill is the best software for Macintosh hard drive recovery. Download the free version now!

Disk Drill 3
Learn All About Macintosh File Recovery!

Other How To Articles

  • 10+ Million
    TOTAL DOWNLOADS
  • 500,000+
    PRO CLIENTS
  • BUSINESS & HOME USERS
    in 150+ countries

Users and software professionals say

  • Lee Shiney
    I downloaded Disk Drill for the Mac. Takes time, but it recovered everything off an SD card.
  • Disk Drill does a very good job of what it is expected to do; protect data loss and recover lost files. Steven Sande