Commet récupérer des données d'un disque dur formaté sur Mac OS X

Ça arrive. Vous reformatez un disque et soudainement vous réalisez que vous aviez des fichiers importants dessus qui ne pourront plus être récupérés. Mais ne perdez pas espoir - Disk Drill peut vous aider.
Commet récupérer des données d'un disque dur formaté sur Mac OS X
Tant que vous n'avez pas choisi une option "suppression sécurisée", vos anciennes données resteront sur votre disque jusqu'à ce qu'elles soient écrasées par de nouvelles données. Ainsi, la récupération de disque dur formaté sur Mac est encore possible ! Disk Drill peut analyser votre lecteur et trouver des fichiers invisibles qui n'ont pas encore été écrasés.

C'est en fait assez facile de récupérer un disque dur formaté sur Mac. Il suffit de télécharger la version gratuite du logiciel Disk Drill Basic, d'analyser le disque et d'examiner les fichiers. Si vous trouvez vos fichiers, super ! Vous pouvez poursuivre avec la récupération. Sinon, vous avez juste perdu quelques minutes.

#1 Avant de commencer

Connectez le lecteur à votre Mac (si c'est un disque externe ou une carte mémoire). Si c'est votre disque dur interne qui a été reformaté, prenez en compte l'utilisation du mode disque cible ou du mode portable de Disk Drill pour augmenter les chances de récupération des données sur votre disque dur Mac formaté. Vous pouvez également créer un disque de démarrage pour la récupération de données avec Disk Drill sur un autre Mac pour récupérer le disque dur du système formaté.
  • 1Télécharger Disk Drill
  • 2Faire glisser vers le dossier des applications
  • 3Lancer Disk Drill

#2 Téléchargez et installez Disk Drill

Téléchargez l'App Disk Drill Basic. Suivez les instructions d'installation et lancez l'App. Comme nous l'avons déjà dit, Disk Drill Basic est entièrement gratuite et vous permet d'analyser votre lecteur et de prévisualiser les fichiers trouvés.

#3 Analysez votre disque sur lequel il y a eu la perte de données

Une fois que l'App Disk Drill est lancée, elle affichera la liste des lecteurs disponibles pour l'analyse. Vous sélectionnerez le disque complet (pas l'une de ses partitions individuelles). Ceci garantira que Disk Drill analyse les espaces vides du disque où vos anciens fichiers peuvent encore exister. Cliquez sur le bouton "Récupérer" et patientez le temps que l'analyse se termine.
Récupération des données Mac depuis un disque formaté peut prendre quelques minutes ou plusieurs heure (selon la taille du disque et le nombre de fichiers, ainsi que l'état du disque). Analyser les données perdues du disque

#4 Récupération de données formatées

Une fois l'analyse terminée, vous pouvez examiner les fichiers trouvés. Assurez-vous d'examiner les fichiers de près car les noms corrects des fichiers peuvent ne pas avoir été récupérés. Vous pouvez filtrer par taille, type et date. Si vous avez trouvé les fichiers dont vous avez besoin, sélectionnez-les et cliquez sur le bouton "Récupérer" pour poursuivre.
C'est tout ! Disk Drill rend la récupération de données sur Mac de carte formatée et de disque formaté bien plus simple. Téléchargez Disk Drill Basic dès aujourd'hui pour commencer. Récupération de données formatées

Il est mieux d'être sûr - protégez vos données maintenant !

Disk Drill offre des options de protection incroyables. Elles conservent vos fichiers en toute sécurité et empêchent la perte de données. Utilisez S.M.A.R.T. Monitoring pour toujours garder un œil sur les performances de votre disque dur. Guaranteed Recovery conserve des copies invisibles des fichiers mis à la poubelle et ils peuvent être restaurer à tout moment. L'option Recovery Vault enregistre les métadonnées, afin que les fichiers restaurés aient leur nom et emplacement d'origine.
Il est mieux d'être en sécurité - protégez vos données

Disk Drill est la meilleure option pour récupérer des données de disques dur formatés sur OS X

Disk Drill offre son option Analyse en Profondeur pour les cas qui semblent être sans espoir. L'App fouille minutieusement les données brutes de votre disque et peu importe si c'est FAT, NTFS ou autre. Disk Drill travaille avec toute la structure restante des fichiers en les rassemblant en une seule et même pièce. Une fois qu'il a découvert la signature de fichier, des fichiers sont récupérés plus rapidement. XLS, DOC, AVI, MP4, JPG, et d'autres sont compatibles.

Gardez vos données importantes bien protégées !

Disk Drill 3
Récupération de données formatées pour Mac OS X
  • Plus de 10 millions
    NOMBRE TOTAL DE TÉLÉCHARGEMENTS
  • 500,000+
    CLIENTS PRO
  • UTILISATEURS PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS
    Dans plus de 150 pays

Ce que les autres disent au sujet de Disk Drill

  • Utilisateur de macupdate.com TCalhau
    Cette application a tout simplement changé ma vie ! J'ai récupérer le fichier supprimé par erreur le plus important que j'avais ! Tout simplement génial !
  • Vous et Votre Mac 127 | Novembre 2016
    Nouveauté de Disk Drill 3, version Pro: l’analyse et la récupération de fichiers (musique, vidéo, photos…) et de données personnelles (contacts, événements, mémos vocaux, notes, favoris Safari, appels, SMS…) depuis des appareils fonctionnant sous les systèmes iOS (depuis l’iPhone 4 sous iOS 5) et Android.

How to Recover Data from Formatted Hard Drive on Mac OS X

It happens. You reformat a drive and then suddenly realize that you had a critical file on there that was not backed up anywhere. But don’t lose hope – Disk Drill can help.
How to Recover Data from Formatted Hard Drive on Mac OS X
As long as you did not choose a “secure erase” option, your old data will remain on your drive until it is overwritten. So formatted hard drive recovery on Mac is still possible! Disk Drill can scan your drive and find invisible files that haven’t been erased yet.

It is actually pretty easy to recover formatted hard drive on Mac. Simply download the free Disk Drill Basic software, scan the drive and review the files. If you find your files, great! You can proceed with recovery. If not, all you’ve spent is a few minutes of your time.

#1 Before You Begin

Connect the drive to your Mac (if it is an external drive or memory card). If it is your internal hard drive that you have reformatted, consider using Target Disk Mode or Disk Drill's Portable Mode to increase your chances of data recovery on your Mac’s formatted hard drive. You can also create a bootable drive for data recovery with Disk Drill on any other Mac to recover the formatted system hard drive.

  • 1Download Disk Drill
  • 2Drag to Applications Folder
  • 3Launch Disk Drill

#2 Download and Install Disk Drill

Download the Disk Drill Basic app. Follow the installation instructions and launch the app. As we mentioned before, Disk Drill Basic is completely free and allows you to scan your drive and preview files.

#3 Scan Your Drive for Lost Data

Once the Disk Drill app is launched, it will show you the list of drives available for scanning. You will want to select the entire drive (not one of its individual partitions). This will ensure that Disk Drill scans the empty spaces of the drive where your old files might still exist. Click the “Recover” button and wait for the scan to finish.
Mac data recovery from a formatted drive may take several minutes to several hours (depending on the size of the drive and number of files and the drive's condition). Scan Your Drive for Lost Data

#4 Formatted Data Recovery

Once the scan is complete, you can review the found files. Be sure to examine the files closely, because the correct file names may not have been recovered. You can filter files by file type and size to narrow your search. If you find the files you need, select them and click the “Recover” button to proceed.
That’s all there is to it! Disk Drill makes formatted card recovery on Mac as well as formatted hard drive recovery easy. Download Disk Drill Basic today to get started. Formatted Data Recovery

It is better to stay safe – protect your data now!

Disk Drill is outstanding in its protection options. They will keep your files safe and prevent data loss. Use S.M.A.R.T. Monitoring to constantly keep an eye on your hard drive performance. Guaranteed Recovery keeps invisible copies of the files that were moved to Trash and they can be restored whenever needed. Recovery Vault options saves the metadata, so that files can be restored with their proper names and locations.

Better to Stay Safe – Protect Your Data

Disk Drill is the best option to recover data from formatted hard drive on OS X

Disk Drill offers its Deep Scan feature for what can seem a hopeless case. The app will scan through the raw data on your drive and it won't matter whether it is FAT, NTFS, or other. Disk Drill works through the remaining structure of the files working them into a single piece. Once it discovers a file signature files are recovered even faster. XLS, DOC, AVI, MP4, JPG, and others are all supported.

Keep your important data well protected!

Disk Drill 3
Formatted Drives Data Recovery for Mac OS X

Find More How To Articles Here

  • 10+ Million
  • 500,000+
    in 150+ countries

What others say about Disk Drill

  • Jonathan Smith
    I'm the system admin for the college. I've bought Disk Drill a few years ago and loved it for recovering some files for myself and friends. I also recommended it for work.
  • Disk Drill for Mac is a valuable tool to recover lost files. Softonic Editorial Team