Parfait logiciel de récupération de fichiers pour Mac OS X

Disk Drill vous aide à récupérer des fichiers qui ont été supprimés. Grâce à notre logiciel gratuit de récupération de fichiers sur Mac, une récupération réussie ne dépend pas du type de disque que vous utilisez ou la raison de la perte de vos données. Si votre ordinateur est en mesure de reconnaître le disque, la récupération de fichiers supprimés sur Mac est imminente.
Parfait logiciel de récupération de fichiers pour Mac OS X
Disk Drill peut récupérer des fichiers supprimés sur Mac, pas uniquement depuis des disques natifs OS X (HFS et HFS+) mais aussi depuis des disques externes, des cartes mémoire et d'autres dispositifs avec des systèmes de fichiers FAT, FAT32 et NTFS. Si vous avez besoin d'un logiciel pour récupérer des fichiers sur Mac, nous pouvons vous aider.

Pour récupérer vos fichiers perdus, Disk Drill utilise plusieurs techniques de récupération de fichiers OS X puissantes. Le choix de celle à utiliser est simple - cliquez simplement sur le bouton "Récupérer" et Disk Drill exécutera toutes les options de récupération, une par une. Mais si vous êtes un utilisateur avancé, vous pouvez choisir la méthode exacte depuis le menu "Récupérer".

Veuillez poursuivre votre lecture pour profiter d'un bref aperçu des étapes à suivre. Pour des tutoriels détaillés, consultez Comment installer Disk Drill et Comment récupérer des fichiers perdus grâce à Disk Drill Basic dans notre base de connaissances.

#1 Télécharger et installer Disk Drill

Télécharger Disk Drill, le logiciel de récupération de fichier pour Mac de CleverFiles. Faites glisser et déposer l'App dans votre dossier des applications pour l'installer et depuis votre dossier Applications vers le Dock pour un accès plus facile. Disk Drill exigera que vous mentionniez votre mot de passe d'administrateur lors du premier lancement. Et c'est tout !
  • 1Télécharger Disk Drill
  • 2Faire glisser vers le dossiers des applications
  • 3Lancer Disk Drill

#2 Sélectionner le lecteur sur lequel effectuer la récupération

Si vous récupérez des fichiers depuis un dispositif externe, connectez-le en premier lieu, puis lancer Disk Drill. Après son ouverture, Disk Drill affichera une liste de tous les disques et de toutes les partitions détectées. Cliquez sur le disque ou la partition depuis laquelle vous souhaitez commencer la récupération de fichiers. En cliquant sur le menu déroulant à côté du bouton "Récupérer", vous pouvez voir différentes méthodes disponibles pour chaque volume.

#3 Annuler la suppression des données protégées

La méthode "Annuler la suppression des données protégées" peut être utilisée pour récupérer des fichiers qui ont été effacés lorsque les options Recovery Vault ou Guaranteed Recovery étaient actives et protégeaient votre lecteur. Au lieu d'effectuer un pairage des secteurs de vos disques un par un, Disk Drill demande à Recovery Vault où trouver les fichiers, permettant une récupération de fichiers pour Mac super simple. Si vous avez activé Guaranteed Recovery, Disk Drill conservera une copie de chaque fichier envoyé vers la corbeille.
Cette méthode est relativement plus rapide et en mesure de conserver les noms des fichiers et emplacements originaux des fichiers Mac OS X supprimés, contrairement à d'autres alternatives de récupération de fichiers pour Mac. Une fois activée, cette méthode permet une récupération gratuite des fichiers effacés sur Mac OS X.

#4 Analyse Rapide pour FAT32, NTFS, exFAT et EXT4

L'Analyse Rapide peut être utilisée pour récupérer des fichiers perdus sur des systèmes FAT32, NTFS, exFAT et EXT4, comme ceux utilisés par les systèmes d'exploitation de Windows et Linux et votre clé USB. Cette option parcourt les enregistrements effacés sur ces systèmes de fichiers pour rapidement offrir des résultats - même si elle n'est pas aussi rapide que l'option "Annuler la suppression des données protégées". Si vos fichiers ont été effacés il y a peu de temps, l'Analyse Rapide est une bonne façon de récupérer des fichiers sur Mac. Analyse Rapide de FAT32, NTFS, exFAT et EXT4

Protégez vos fichiers pour ne jamais les perdre !

Activez les deux caractéristiques uniques de Disk Drill pour garantir la sécurité de vos fichiers - Recovery Vault et Guaranteed Recovery. La première guidera Disk Drill pour savoir où chercher les fichiers perdus, alors que la deuxième option gardera un œil sur les fichiers déplacés vers la corbeille et sauvegardera des copies invisibles utiles lorsque vous démarrez la récupération de fichiers sur Mac.
Protection de fichiers Mac

#5 Analyser en profondeur tous les volumes de données perdues

La technique de l'Analyse en Profondeur peut fonctionner lentement, mais elle est tout aussi fiable. Elle parcourt tout votre lecteur, n cherchant minutieusement tous les fichiers effacés. S'il y a une chance de récupérer un fichier, l'Analyse en Profondeur de Disk Drill pourra le trouver. C'est la méthode la plus sûre pour récupérer des fichiers sur des disques ou des clés USB, mais elle est généralement assez lente. Analyse Rapide de tous les volumes en cas de perte de données

#6 Prévisualiser et sélectionner des fichiers à récupérer

À la fin de l'analyse, Disk Drill affichera une liste complète de tous les articles qu'il a été en mesure de détecter comme étant des candidats pour la récupération des fichiers supprimés sur votre Mac. Vous remarquerez que l'annulation de la suppression de Recovery Vault et de l'Analyse Rapide sont en mesure de préserver les anciens noms des fichiers et leur emplacement au sein du système, alors que l'Analyse en Profondeur les répertorie en fonction du type et de la catégorie de fichiers.
Sélectionnez les fichiers que vous recherchez et utiliser l'option Prévisualiser pour confirmer que vos fichiers peuvent être récupérés avec succès. Puis actualiser avec la version Disk Drill PRO si nécessaire et sauvegardez vos fichiers sélectionnés. Prévisualiser et sélectionner les fichiers à récupérer

Disk Drill est un excellent logiciel de récupération de fichiers pour Mac

Disk Drill offre une Analyse en Profondeur – la méthode parcourt en profondeur tous les fichiers restants pour trouver des morceaux encore récupérables et les rassembler. Peu importe si le système est NTFS, HFS ou FAT32, Disk Drill appliquera toutes ses connaissances en termes de signatures de fichier pour trouver les bons et récupérer des fichiers comme des documents XLS, DOC, AVI, MP4 ou JPG et bien d'autres.

Une récupération de fichiers supprimés pour Mac super simple !

Disk Drill 3
Récupérez des fichiers supprimés sur Mac dès maintenant et ne perdez plus jamais des données importantes !
Vous n'êtes pas un utilisateur Mac ? Téléchargez le logiciel de récupération de fichiers pour Windows.

Découvrez comment utiliser le logiciel de récupération de fichiers sur Mac dans d'autres cas

  • Plus de 10 millions
    NOMBRE TOTAL DE TÉLÉCHARGEMENTS
  • 500,000+
    CLIENTS PRO
  • UTILISATEURS PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS
    Dans plus de 150 pays

Découvrez ce que disent les utilisateurs Disk Drill

  • Madelyn Kotara
    Je voulais tout simplement vous remercier ! Tout avait été effacé sur mon téléphone, et je n'avais plus le fichier .rar des contenus sur mon ordinateur, que j'avais supprimé la nuit précédente. J'ai essayé Disk Drill et TOUTES les données sont intactes à 100%. MERCI !
  • Disk Drill 2 est votre première et dernière ligne de défense pour faire face aux volumes défectueux sur Mac et la version Pro est amortie dès que des difficultés sont rencontrées pour la première fois. En plus d'une interface utilisateur en phase avec OS X El Capitan, ma seule mise en garde serait d'attendre la future version 3.0 afin que votre investissement dure le plus longtemps possible, surtout lorsque la version Basic offre une tranquillité d'esprit suffisante sans ruiner votre compte. J.R. Bookwalter | @JRBTempe

Perfect file recovery software for Mac OS X

Disk Drill helps you rescue files that have been deleted. With our free file recovery Mac software, successful recovery doesn't depend on the type of disk you're using or the reason the data was lost. If you can get your computer to recognize the disk, deleted file recovery on Mac is imminent.
Perfect file recovery software for Mac OS X
Disk Drill can recover deleted file on Mac not only from native OS X disks (HFS and HFS+) but also from external drives, memory cards and other devices with a FAT, FAT32 and NTFS file systems. If you need the software for deleted file recovery on Mac, we can help.

To rescue your lost computer files, Disk Drill uses several powerful OS X file recovery techniques. The choice of which one to use is easy – just one click of the "Recover" button and Disk Drill will run through all recovery options, one by one. But if you're an advanced user, you can choose the exact method you want from the Recover menu.

Read on for a quick overview of the steps. For detailed tutorials, see How to Install Disk Drill and How to Recover Lost Files with Disk Drill Basic in our Knowledgebase.

#1 Download and Install Disk Drill

Download Disk Drill, CleverFiles' Mac file recovery software. Drag and drop it to your Applications folder to install, and from your Applications folder to the Dock for easy access. Disk Drill will require your administrator password on the first launch. That's all the preparation you need.

  • 1Download Disk Drill
  • 2Drag to Applications Folder
  • 3Launch Disk Drill

#2 Select the Drive To Be Recovered

If you are recovering files from an external device, connect it first, then launch Disk Drill. Upon opening, Disk Drill will list all the detected disks and partitions. Click on the drive or partition you want to start file recovery from. By clicking the drop-down arrow next to the Recover button, you can see the various recovery methods available for each volume.

#3 Undelete Protected Data

The Undelete Protected Data method can be used to recover any files that were deleted when Recovery Vault or Guaranteed Recovery was active and protecting your drive. Instead of peering over your disk's sectors one by one, Disk Drill will ask Recovery Vault where to find the files, making deleted file recovery for Mac as easy as it will ever be. If you have Guaranteed Recovery enabled, Disk Drill will actually keep an invisible copy of each file you send to Trash.
This recovery method is notably faster and is able to retain the filenames and locations of deleted Mac OS X files, unlike any other file recovery Mac alternative. Once enabled, this method allows free deleted file recovery on Mac OS X.

#4 Quick Scan for FAT32, NTFS, exFAT and EXT4

Quick scan can be used to recover lost files on FAT32, NTFS, exFAT and EXT4 systems, as used on Windows and Linux operating systems and your typical USB flash drive. It skims the deletion records on these file systems to quickly turn up results – although not as quickly as Undelete Protected Data. If your file wasn't deleted too long ago, Quick Scan is a good way to recover files on Mac. Quick Scan for FAT32, NTFS, exFAT and EXT4

Protect your files to never lose them!

Activate two unique features of Disk Drill to ensure your files safety – Recovery Vault and Guaranteed Recovery. First one will direct Disk Drill where to look for the lost files, whereas the second option will keep an eye on files moved to Trash and save invisible copies of them for whenever you start Mac file recovery.

Mac File Protection

#5 Deep Scan Any Volume for Lost Data

The Deep Scan technique may work slowly, but it is equally reliable. It turns your drive inside out, ruthlessly sniffing out deleted files. If there's any chance of saving a file, Disk Drill's Deep Scan will find it. It's the surest way to recover files on any disk or flash drive, but also tends to take a lot of time. Deep Scan Any Volume for Lost Data

#6 Preview and Select Files for Recovery

At the end of the scan, Disk Drill will show a comprehensive list of all the items it was able to detect that are candidates for deleted file recovery on your Mac. You'll notice that Undelete from Recovery Vault and Quick Scan are both able to preserve old filenames and system locations, whereas Deep Scan lists them according to file type and category.
Select the files you're looking for and use Preview to confirm that your files can be successfully recovered. Then upgrade to Disk Drill PRO if needed and save your selected files. Preview and Select Files for Recovery

Disk Drill is an excellent Mac file recovery software

Disk Drill offers Deep Scan – the method that digs through whatever remained of the files to find pieces that are still recoverable and put them together. It doesn't matter if the system is NTFS, HFS or FAT32, Disk Drill will apply its great knowledge of file signatures to find the correct ones and recover files including XLS, DOC, AVI, MP4, JPG, and others.

Deleted file recovery for Mac is that easy!

Disk Drill 3
Recover deleted file on Mac now and never lose any piece of important data again!
Not a Mac user? Download file recovery software for Windows.

See how to use Mac file recovery software in other cases

  • 10+ Million
    TOTAL DOWNLOADS
  • 500,000+
    PRO CLIENTS
  • BUSINESS & HOME USERS
    in 150+ countries

See what Disk Drill users say

  • Lee Griggs
    In two steps I had a list of the deleted files on my main Mac drive and this included quite a few from earlier deletions. I was surprised and pleasantly amazed. The average and skilled Mac user will find the program a great addition to their Mac.
  • technologytell.com
    Disk Drill is an excellent utility that has a place on every hard drive, especially if you use an iPhone, digital camera, or other digital devices. Erica Marceau