Télécharger, stocker et écouter l’album Recovery d’Eminem

L’album Recovery d’Eminem marque le retour du rappeur après avoir vaincu son addiction, qui résonnait dans son album précédent. Dans ce septième album d’Eminem, nous trouvons une dose saine d’humanité brute qui permettra à tous ceux qui ont déjà trébuché de se retrouver, n’ayant personne d’autre auprès de qui aller et trouver une main aidante.

récupération d'eminem

Recovery a été publié le 18 juin 2010 et l’album est vite devenu un best-seller dans les pays du monde et aux États-Unis. L’album Recovery d’Eminem a reçu de nombreuses récompenses, telles que: American Music Awards, Detroit Music Awards, Billboard Music Awards, Grammy Awards et des nominations aux Juno Awards et MTV Video Music Awards.

Malgré cette réception quelque peu froide de la part des critiques l’album Recovery d’Eminem est souvent considéré par les fans d’Eminem comme étant un opus magnum, Certains critiques, comme David Jeffries on fait l’éloge de son énergie, de son lyrisme perfectionné et de son honnêteté.

Album Recovery d’Eminem

Si comparé aux précédents albums d’Eminem, Recovery est sorti des paroles au sujet de l’abus des drogues, de la misogynie et de la dépression pour aller vers un nouveau territoire marqué par un sens ambitieux d’espoir et de changement positif. Lors de nombreuses interviews, Eminem a expliqué que son addiction à la drogue lui a fait perdre contact avec ce pourquoi son public voulait l’entendre. “Eminem savait déjà quelle sorte d’erreurs il avait fait avec son précédent album et où il voulait en venir” déclare Just Blaze, un producteur de l’album.

De nombreuses chansons de l’album sont si profondément introspectives quelles rappelles les premières œuvres d’Eminem avant qu’il ne devienne l’un des rappeurs les plus connu de l’industrie. L’album reconnaît également un paradoxe auquel fait face le rappeur depuis que son addiction aux drogues est derrière lui, la question: où trouver une autre source d’inspiration pour ses futurs albums? Pour y répondre, Eminem a regardé tous les essais et tribulations par lesquels il est passé lors de son voyage en tant que célébrité internationale.

Morceaux de l’album Recovery d’Eminem

L’album Recovery d’Eminem présente 17 chansons, dont quelques-unes ont été publiées en tant que singles. Le premier single est la chanson hit “Not Afraid”, qui a été vendue pour plus de 380000 téléchargements lors de la première semaine, ayant débuté en tant que chanson numéro 1 de l’US Billboard Hot 100 Chart. Le deuxième single, “Love the Way You Lie” est en collaboration avec Rihanna, la chanteuse et compositrice populaire de Barbados. Le troisième single a été publié le 5 octobre 2010. Son nom est “No Love” et elle présente une collaboration dynamique avec Lil Wayne. Le dernier single était “Space Bound”. Même si Space Bound n’est pas entré dans l’US Billboard Hot 100 Chart, le morceau a été certifié Or aux États-Unis le 9 février 2012.

Liste complète des morceaux de l’album Recovery d’Eminem

“Cold Wind Blows”

“Talkin’ 2 Myself” (featuring Kobe)

“On Fire”

“Won’t Back Down” (featuring Pink)

“W.T.P.”

“Going Through Changes”

“Not Afraid”

“Seduction”

“No Love” (featuring Lil Wayne)

“Space Bound”

“Cinderella Man”

“25 to Life”

“So Bad”

“Almost Famous”

“Love the Way You Lie” (featuring Rihanna)

“You’re Never Over”

“Untitled” (hidden track)

Téléchargement et récupération de donnée de l’album Recovery d’Eminem

Toutes les chansons de Recovery d’Eminem peuvent être téléchargées en tant qu’album numérique sur des sites comme Amazon, iTunes, Google Play et d’autres. La plupart de ces sites distribueront l’album avec une protection anti-piratage qui empêche la distribution illégale.

Ceci rend ça encore plus important pour bien stocker l’album téléchargé et garantit qu’il ne sera pas accidentellement effacé. C’est une bonne idée de créer un fichier ZIP de l’album Recovery d’Eminem pour un chargement plus pratique sur des services de stockage en cloud en ligne.

Cependant, si vous perdez ou effacez accidentellement l’album Recovery d’Eminem, vous pouvez le récupérer grâce à un logiciel de récupération de données fiable, comme Disk Drill. Disk Drill est disponible pour Windows et Mac OS X, vous permettant de récupérer des données perdues depuis tous les dispositifs de stockage les plus populaires.

Télécharger l'app de récupération de données Disk Drill pour Windows  pour Mac
Album de récupération d'Eminem

Album Recovery d’Eminem: chansons, bande-son et téléchargement updated: juillet 30, 2018 author: jeka30530
Encore des questions? contactez-nous ou rendez-vous sur notre forum public

Downloading, Storing, and Listening to Eminem’s Recovery Album

eminem recovery

Eminem recovery album marks the rapper’s comeback after he defeated his addiction, which resonated throughout his previous album. In what is Eminem’s seventh studio album, we find a healthy dose of raw humanity that resonates with anyone who has ever stumbled in life, having no one else who would come and offer a helping hand.

Recovery was released on June 18, 2010, and the album quickly became the best-selling album in countries across the world and in the United States. Among many notable awards that Eminem’s Recovery album earned are American Music Awards, Detroit Music Awards, Billboard Music Awards, Grammy Awards, and nominations for Juno Awards and MTV Video Music Awards.

Despite somewhat cold reception from the critics, Eminem Recovery album is often considered by Eminem’s fans to be his magnum opus. Some critics, such as David Jeffries praise it for its energy, advanced lyricism, and honesty.

Eminem Recovery Album

When compared to Eminem’s previous albums, Recovery moves away from lyrics about drug abuse, misogyny, and depression to a new territory marked by a newfound sense of hope and positive change. During his many interviews, Eminem explained that his drug addiction made him lose touch with what his audience wanted to hear. The Recovery album is his gift to everyone who has supported him through the tough times. “Eminem already knew what sort of mistakes he has made with the previous album and where he wanted to go from there,” said Just Blaze, a producer of the album.

Many songs on the album are so deeply introspective that they remind of Eminem’s earliest work before he became one of the best-known rappers in the industry. The album also acknowledges a paradox the rapper is facing since he put his drug addiction behind; the question of where to find another source of inspiration for future albums. To answer it, Eminem looks back at all the trials and tribulations he went through on his journey to international stardom. 

Eminem Recovery Tracklist

The Recover Eminem album features 17 songs, for of which were released as singles. The first single is the hit song “Not Afraid,” which sold 380,000 digital downloads in its first week, debuted as the number one song on the US Billboard Hot 100 chart. The second single, “Love the Way You Lie,” features Rihanna, the popular singer and songwriter from Barbados. The third single was released on October 5, 2010. Its name is “No Love,” and it features a dynamic collaboration with Lil Wayne. The last single was “Space Bound.” Even though Space Bound didn’t enter the US Billboard Hot 100 chart, it was certified Gold in the United States on February 9, 2012.

Full Eminem Recovery Tracklist

“Cold Wind Blows”  

“Talkin’ 2 Myself” (featuring Kobe)

“On Fire”  

“Won’t Back Down” (featuring Pink)

“W.T.P.”  

“Going Through Changes”  

“Not Afraid”  

“Seduction”  

“No Love” (featuring Lil Wayne)

“Space Bound”

“Cinderella Man”  

“25 to Life”  

“So Bad”  

“Almost Famous”  

“Love the Way You Lie” (featuring Rihanna)

“You’re Never Over”  

“Untitled” (hidden track)

Eminem Recovery Download and Data Recovery

All Eminem Recovery songs can be downloaded as a digital album from sites like Amazon, iTunes, Google Play, and others. Most of these sites will distribute the album with embedded anti-piracy protection that prevents illegal distribution.

This makes it that much more important to properly store the downloaded album and ensure that it won’t get accidentally deleted. It’s a good idea to create a single Eminem Recovery ZIP file for more convenient uploading to online cloud storage services.

If you do, however, lose or accidentally delete your Eminem Recovery album, you can get it back with a reliable data recovery software such as Disk Drill. Disk Drill is available both for Windows and Mac OS X, allowing you to recover lost data from all common storage devices.

Download Disk Drill data recovery app for Windows  for Mac

eminem recovery

Still have questions?  Contact us  or visit our  Public forum