Disk Drill pour Mac & Windows: Logiciel complet de récupération de données pour ordinateur

Que se passerait-il s’il existait un logiciel de récupération de données pour ordinateur qui pourrait facilement vous aider à récupérer des données perdues ou supprimées et, en même temps, qui empêche une future perte des données? Et si vous pouviez également utiliser ce logiciel gratuitement? Ça semble trop beau pour être vrai? N’est-ce pas? Disk Drill by CleverFiles est un logiciel de récupération de données testé et approuvé pour Mac OS X qui est désormais disponible pour Windows.

récupération de données

Récupération de données pour ordinateur simple mais puissante

Si vous êtes dans un cas d’urgence et que vous avez besoin de récupérer un document important que vous avez accidentellement effacé quelques heures avant de le présenter à vos supérieurs, la dernière chose que vous avez envie de faire est de vous battre avec une mauvaise interface utilisateur.

Disk Drill donne de la valeur à votre temps en présentant toutes ces caractéristiques de manière intuitive et simple d’utilisation. En quelques secondes, vous savez exactement comment utiliser le logiciel pour afin de récupérer des données depuis votre disque dur, carte mémoire, clé USB ou iPod.

En un simple clic vous pouvez lancer plusieurs algorithmes de récupération de données qui parcourront chaque octet de données jusqu’à ce qu’ils trouvent ce qu’ils cherchent. Vous pouvez ensuite choisir quels fichiers récupérer et Disk Drill fera tout le reste.

Récupération avancée de disque dur d’ordinateur

Même si simple à utiliser, Disk Drill pour Windows est offert avec des algorithmes avancés de récupération de données d’ordinateur, dont l’Annulation de la Suppression des Données Protégées, la Recherche de Partitions Universelles, l’Analyse Rapide et l’Analyse en Profondeur. Il est également compatible avec tous les types de fichiers les plus communs – pas uniquement ceux utilisés par Windows. Allant de NTFS, FAT et exFAT à Mac OS X HFS+ et Linux EXT4, Disk Drill fait tout.

récupération de disque dur

Êtes-vous pressé et vous voulez uniquement trouver vos fichiers le plus vite possible? Utilisez l’analyse rapide. Voulez-vous que Disk Drill analyse de manière méticuleuse tout votre moyen de stockage et recherche même les plus petites pièces de données supprimées? L’analyse en profondeur le fera. Ou, peut-être, souhaitez-vous uniquement récupérer toutes les données sur votre ordinateur et la façon dont Disk Drill fonctionne vous importe peu? Dans ce cas, vous pouvez choisir d’exécuter des méthodes de récupération un par un et attendre, prendre une tasse de café et patienter le temps d’avoir les résultats.

La récupération de données sur disque dur peut parfois prendre du temps, selon la taille et la vitesse de votre disque dur. Avec Disk Drill vous n’aurez pas besoin d’attendre que le logiciel finisse son travail. Vous pouvez simplement mettre pause si vous avez besoin d’éteindre votre ordinateur et reprendre l’analyse dès que vous en avez besoin.

Au-delà de la récupération de données d’ordinateur

CleverFiles pense que tout bon service de récupération de données ou logiciel devrait proactivement aider les utilisateurs à les empêcher de perdre des données – pas uniquement minimiser les dommages une fois qu’ils se sont produits. C’est pourquoi Disk Drill pour Windows est offert avec Recovery Vault, un algorithme de protection de données qui, contrairement à la plupart des solutions de sauvegarde, exige un espace supplémentaire minimal et une capacité de traitement.

Une fois activée, Recovery Vault garde un suivi des dossier sélectionnés et mémorise les emplacements exacts de tous les fichiers supprimés, même après les avoir supprimés de la Corbeille. Ensuite, en un seul clic sur le bouton Annuler la Suppression des Données Protégées pour rétablir tous les fichiers.

Si ce n’est pas suffisant, vous pouvez même sauvegarder tout votre disque ou une partition sélectionnée en ISO ou image DMG. Cette image contiendra tout de stocker sur votre disque dur, vous permettant de les rétablir sans effort ou archiver son contenu.

Disk Drill for Windows: One Stop Computer Data Recovery Software

What if there was one computer data recovery software that could help you easily recover your lost or deleted data and, at the same time, prevent future data loss? And what if you could also use this software for free? Sounds too good to be true? It isn’t. Disk Drill by CleverFiles is a tried and tested Mac OS X data recovery software that is now available for Windows.

data recoverySimple yet Powerful Computer Data recovery

When you are in a pinch and need to recover that important document that you’ve somehow accidentally deleted just a few hours before it’s time to present it to your superiors, the last thing you want to do is jump through hoops and fight with bad user interface design.

Disk Drill values your time by presenting all its features in an intuitive, user-friendly way. Within a few seconds, you will know exactly how to use the software to recover data from your hard drive, memory card, USB flash disk, or iPod.

A single button click launches not one but several different data recovery algorithms that will go over every last bit of data until they find what you’re looking for. You can then simply choose which files you would like to recover and Disk Drill will take care of the rest.

Download Disk Drill data recovery app for Windows  for Mac

Advanced Computer Hard Drive Recovery

While simple to use, Disk Drill for Windows comes with advanced computer data recovery algorithms, including Undelete Protected Data, Universal Partition Search, Quick Scan, and Deep Scan. It also supports all common file systems – not just those used by Windows. From NTFS, FAT, and exFAT to Mac OS X HFS+ and Linux EXT4, Disk Drill does it all.

Are you in a hurry and just want to find your files as fast as possible? Use the Quick Scan feature. Do you want Disk Drive to meticulously scan your entire storage medium and look for even the tiniest pieces of deleted data? The Deep Scan feature will do just that. Or, perhaps, you just want to recover all data on your computer and don’t care how Disk Drill does it? In that case, you can choose to run all recovery methods one by one and just sit back, grab a cup of coffee, and wait for the results.

Computer hard drive data recovery can sometimes take a long time, depending on the size and speed of your hard drive. With Disk Drill you won’t even have to wait for the software to finish its job. You can simply pause it whenever you need to shut down your computer and resume scans as needed.

Beyond Computer Data Recovery

CleverFiles believe that any good computer data recovery service or software should proactively help users prevent data loss – not just minimize the damage after it’s been already done. That’s why Disk Drill for Windows comes with Recovery Vault, a unique data protection algorithm that, unlike most backup solutions, requires minimal additional space and processing power.

When active, Recovery Vault keeps track of selected folders and memorizes the exact location of all deleted files, even after they have been deleted from the Recycle Bin. It then takes just one click on the Undelete Protected Data button to restore all deleted files.

If that’s not enough, you can even backup your entire drive or selected partition into ISO or DMG image. This image will contain everything stored on your hard drive, allowing you to effortlessly restore or archive its content.

Download Disk Drill data recovery app for Windows  for Mac
Still have questions?  Contact us  or visit our  Public forum